Le décor vintage façon bistrot est vraiment réussi : on se croirait dans un petit café d'époque.....dommage que le service, lui,semble venir d'un autre siècle. La cuisine est simple mais correcte, en revanche, le service brille surtout par son absence : pas d'écoute, pas d'attention, presque un exploit d'arriver à être si peu disponible. Bref, un endroit idéal si vous aimez admirer la décoration.
Photos
Avis
-
Virginie Balsera ★☆☆☆☆
-
Steve Clarens ★☆☆☆☆
À éviter. Une des pires expériences en terrasse. La salade César n’a de César que le nom : fade, mal présentée, sans effort. Les frites arrivent froides, sans assaisonnement, sans pain, sans rien. Aucun suivi en salle : pas de sel, pas de poivre, pas d’eau à table… Et le service ? Inexistant. Les serveurs sont totalement dépassés les pauvres, à courir partout sur une terrasse bien trop grande pour ce qu’ils peuvent gérer. Résultat : attente interminable, plats bâclés, et aucun plaisir. On repart frustrés, affamés, et surtout avec l’impression d’avoir été pris pour des touristes. Inacceptable.
-
Nicolas JESSEL ★★★☆☆
Cuisine française simple mais convenable, par contre le service est désorganisé et lent, tout juste compensé par l’humour du responsable de salle. Au niveau des desserts, après 1h d’attente entre le plat et le dessert, on reçoit une brioche perdue ni imbibée ni snackée, froide … et un fondant au chocolat qui fuit d’un côté … sans les cuillères qui arrivent 5 minutes plus tard. Bref, comme lu plus haut dans les avis la cuisine est convenable mais le service est au petit bonheur la chance en fonction de qui vous sert.
-
Paulo De SOUSA ★★★★★
Très bon moment, avec un personnel attentif et à l’écoute de la clientèle. Cuisine de qualité. Très belle brasserie. Un moment à partager entre amis — pensez à réserver à l’avance. Détente assurée dans une belle ville, avec de magnifiques pierres, des rues et une magnifique cathédrale à découvrir !
-
elodie guiot ★★★★★
Une expérience vraiment fort agréable. De l'apéritif au dessert, malgré l'affluence, le personnel est resté a l'écoute avec une cuisine de qualité. Le menu proposé à la saint Valentin est resté simple mais très délicat. Je remercie toute l'équipe de l'établissement pour son accueil et son service. Je recommande les yeux fermés !
-
Nikita Nancy DEH ★★★★★
J'y étais juste pour boire un coup, mais la beauté de l'endroit, et l'accueil du patron m'a bluffé ! Mon cocktail, une spécialité de la maison était exquis L'ambiance est bonne, les serveurs chaleureux... La prochaine fois, c'est sûr que je mangerai là
-
Martine Foret ★☆☆☆☆
Malgré un emplacement géographique de premier plan dans la ville de Lectour, je n'ai jamais été aussi déçue des prestations. Frites très grasses et beaucoup trop cuites ( couleur brune) salade noyée sous la sauce tartine mozzarella tomates présentée ainsi 1 tartine avec 1 tranche de mozzarella grillée 1 tartine avec des tomates posées dessus, sans parler de la supposée ratatouille dans laquelle nagent quelques haricots blancs ???? Absolument catastrophique, je ne parlerai pas du service.... Le serveur n'a pas daigné présenté l'ardoise du jour.
-
Nolane Le Bihan ★★★★★
Pour notre dernier soir, nous avons mangé dans ce joli restaurant avec mon conjoint, en dessert on a pris les suggestions du soir ! La tarte aux figues et les choux au praliné.. un vrai délice. Merci à la jeune serveuse qui était agréable tout au long du repas !
-
Sylvain Camusard ★★★★★
Excellente cuisine avec produit frais et fait maison , service rapide dans la bonne humeur
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Daroles?
Le Daroles se trouve au 4 Place de la Libération, 32000 Auch, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Daroles?
Vous pouvez contacter Le Daroles au +33 5 62 05 00 51
Comment se rendre à Le Daroles?
Vous pouvez vous rendre à Le Daroles via le lien suivant