Un vin chaud ( froid ) pas de goût ( industriel) petit verre et pour finir trop chère Le jus de pomme pas terrible aussi Bref je vous conseille pas d'aller donner de l'argent à ceux qui se foute complètement de vous . Juste en face un vrai bar avec des vrais produits qui font revenir ... je vous conseille le trou du fut et je suis juste un touriste...
Photos
Avis
-
adrien dubois ★☆☆☆☆
-
lili soso ★★☆☆☆
Crêpe au caramel beurre salé sans goût, le caramel était clairement industriel ceux qui on trouvé dans les flacons vaîné de supermarché. Prix très cher pour ce que c est. Juste honteux Je ́ne reviendrai pas!!!
-
Laurine Leverbe ★★★★★
Un petit déjeuner parfait dans un cadre montagnard chaleureux et cosy ! Les viennoiseries étaient croustillantes à souhait, le pain d'une qualité rare, et la confiture de myrtilles, un vrai délice. Mention spéciale pour le chocolat chaud, riche et réconfortant. Le tout servi par un serveur aussi drôle qu'attentionné, qui ajoute une touche encore plus agréable à l’expérience. Une adresse à ne pas manquer pour bien commencer la journée. Je recommande vivement !
-
Léna Rouffignac ★★★★★
Nous sommes venus 2 fois prendre un goûter dans ce bar et sommes ravis à chaque fois le personnel est accueillant et les crêpes très bonnes ! Nous reviendrons
-
An “Nanalou” B ★★★★★
Jolie découverte le temps d’une petite pause sur Cauterets. Accueil très chaleureux, tout comme le lieu avec sa déco montagnarde. Nous avons eu le plaisir de déguster une planche de fromage et charcuterie accompagné d’un verre de Jurançon, un délicieux moment! Bon rapport qualité-prix! Le personnel est très sympathique. A tester! Bonne continuation à toute l’équipe!
-
Naffrichoux Cédric ★★★★★
Je trouve certains avis sur les nouveaux propriétaires bien sévères. Nous venons depuis longtemps et ça a toujours été un peu la pagaille lors des fêtes de fin d'année. Nous avons eu un bon accueil à l'intérieur à trois reprises malgré les rushs, notamment par la responsable. Les serveurs manquent d'organisation mais en prenant les choses avec le sourire tout le monde est content.
-
Giovanni Umberto ★☆☆☆☆
Tarbes Si vous prenez un grog, attention vous boirez de l’eau colorée et insipide. Quant aux prix prenez deux cartes bleues Laissez le temps de refroidir la première Un café express 2€ Et tout le reste dans les mêmes proportions. Giovanni
-
Thomas Mounier ★★☆☆☆
Nous sommes des habitués fidèles de cet endroit, mais notre dernière visite a été une grande déception. Le vin était de qualité inférieure, et la salade avait un goût désagréable à cause d'une huile de faible qualité. Le croque monsieur était beaucoup trop simple C'est regrettable de constater un tel déclin dans la qualité des plats et des boissons pour cet établissement… Malgré les problèmes rencontrés,l'ambiance distinctive de l'établissement reste un point fort indéniable qui mérite d'être salué.
-
Lydie Gapenne ★★★★★
Bel endroit, pas de doute, nous sommes à la montagne, plancha charcuterie locale excellente et copieuse, service très sympathique
-
Gregory Delval ★★★★★
Une institution à Cauterets aussi agréable à l'extérieur mais avec une grande préférence pour l'intérieur. Décoration typique montagne et toujours les petits téléphériques qui tournent de temps en temps au dessus de nos têtes. Le personnel est lui-aussi fidèle au poste on y retrouve les vrais garçons de cafés comme à l'époque. Accueil et consommations très raisonnables rien à dire si ce n'est vivement la prochaine fois..
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Skibar?
Skibar se trouve au 1 Place Maréchal Foch, 65110 Cauterets, France
Quel est le numéro de téléphone de Skibar?
Vous pouvez contacter Skibar au +33 5 62 92 53 85
Comment se rendre à Skibar?
Vous pouvez vous rendre à Skibar via le lien suivant