Bonjour je laisse ce petit commentaire pour Alex est Florent qui son de très bon vendeur qui conseille biens qui explique aussi biens En tous cas nous somme satisfait de ce qui nous ont proposé Cordialement
Photos
Avis
-
Mélanie Samuel Bastiana ★★★★★
-
Francoise De Wolf ★☆☆☆☆
Nous étions clients depuis 12 ans ( achats et entretien de 3 dusters). Août 2024, achat du duster extrême. 3 semaines plus, il faut changer une suspension arrière et nous signalons que la lecture des panneaux disfonctionne. Régulièrement nous sommes passés rappeler que cette option ( qui fait partie du prix de vente ) ne fonctionne toujours pas. La réponse du chef d'atelier est que " ça va se remettre tout seul". En avril, le système GPS est resté bloqué sur notre dernière destination. Nous sommes passés au garage pour le signaler. Le mécanicien a fait une configuration usine et le GPS s'est ancré à Berlin. Il préconisait 1800 km de détour pour rentrer chez nous ( 17 km). L'écran multi média a été changé en juillet, et, de ce jour, plus aucune aide a la conduite n'a fonctionné. Le processeur lui même l'a admis puisqu'il affaichait " Aides a la conduite indisponibles ". le mécanicien nous s'est contenté d'envoyer un coup de jet d'eau sur le pare brise. Puis, s'en est suivi tout un tas de messages : Pause conseillée tous les 50 km Vérification des lumières vérification de la caméra. Et, d'autres pannes : kilométrages globaux et quotidien disparus de l'affichage. Bloquage du défilement du menu au volant A chaque fois que nous avons demandé, soit une facture pro format, soit une fiche d'atelier reprennant les interventions sur véhicule sous garantie, ça nous a été refusé. Nous avons donc envoyé une mise en demeure de réparation sous 30 jours ou, soit le remplacement, soit le remboursement du véhicule. La réponse du chef d'atelier, au moyen d'une lettre recommandé, a été de nous écrire que, pour des options de confort, on ne va pas se mobiliser tant que le véhicule est roulant. Et, il souhaite nous revoir pour les entretiens de cette voiture. Il nous semble bien , pourtant, que , sans ces options " de confort", personne n'aurait dépensé 30 000 euros pour ça. IL a même refusé de nous offrir les 150 euros de la révision que nous réclamions au titre d'un mini geste commercial. Conclusion, tant qu'il n'y a pas de vices de construction, ils savent faire. Dès qu'il faut faire intervenir les garanties constructeur, ils sont terrifiés. Que vaudra cette voiture dans 3 ans sans ces options de confort ? Qui nous la rachèterait au prix argus ?
-
Pierre Paul ★★★★★
Après avoir acheté un véhicule avec un vendeur a l écoute de ses clients Bonne continuation Pierre
-
Stéphanie Niot ★☆☆☆☆
Déçu vendredi j’arrive devant le garage à 17h35 car je n’arrivait pas à ouvrir ma trappe de carburant à la station service, les mécanos sont déjà partis et les commerciaux sont sur le parking pour partir également alors que le garage ferme à 18h. Heureusement leur concurrent a pu me débloquer la trappe de carburant en même pas 2 minutes.
-
Aline ★★★★★
Au Top avec prise en charge de mon véhicule rapidement pourtant en période surchargée! Je recommande vivement ce garage tant pour l'accueil, l'écoute et la sympathie à la réception , que l'efficacité, la connaissance et le professionnalisme des mécaniciens: rassurants et essayent de nous aider aux mieux !
-
Boris Levak ★★★★★
Une équipe au top. De très bons professionnels. Je recommande vivement
-
T. Dubois ★★★★★
Excellent service avec une gentillesse et un professionnalisme incomparable !!
-
Jessica ★★★★★
Très bien accueillie, professionnel. Voiture réparée rapidement et rendue lavée. Merci pour votre sérieux Je recommande
-
Kelly DUSTRIT ★☆☆☆☆
Dommage que l’on puisse pas mettre moins que une étoile, garage qui manque de sérieux surtout la personne au niveau de la carrosserie qui vous rigole au nez, un vrai manque de respect qui prouve le je m’en foutisme. Voiture avec un chauffage qui fonctionne vous l’a laissez pour carrosserie et la comme par magie le chauffage ne fonctionne plus et l’on vous répond c’est le fruit du hasard !!! Aucune communication possible avec une personne qui ce fou royalement de vous !!!
-
Langhein Authentique ★☆☆☆☆
Manque de sérieux , le vendeur Florent Jacouty débordes de promesses mes j’attend toujours les actes . J’ai acheter une megane début mai aucun contrôle n’a était fais avant la vente , le véhicule trembler j’ai du y retourné à deux reprise la voiture était dans un état mitigé le propreté ne dois pas être sont fort je vous laisse quelque photos. Je ne recommande pas du tout ce vendeur !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de RENAULT JONZAC AUTOMOBILES?
RENAULT JONZAC AUTOMOBILES se trouve au 16 Avenue Monseigneur Chauvin, 17500 Jonzac, France
Quel est le numéro de téléphone de RENAULT JONZAC AUTOMOBILES?
Vous pouvez contacter RENAULT JONZAC AUTOMOBILES au +33 5 46 48 06 11
Comment se rendre à RENAULT JONZAC AUTOMOBILES?
Vous pouvez vous rendre à RENAULT JONZAC AUTOMOBILES via le lien suivant