Avis

  1. Christophe Peysson ★★★★★

    Un accueil incroyable de Céline et Romuald, dans une maison confortable et pleine de charme, pensée pour les cyclistes. Un très bon séjour, sur les petites routes du Quercy et de la Dordogne grâce aux traces GPS concoctées par notre hôtes. Une belle découverte dans ce magnifique coin de France.

  2. Pierre-Yves Riviere ★☆☆☆☆

    Cet avis concerne la location de vélo uniquement: Gravel loué pour une itinérance de 3 jours. Pas de lumières AV/AR, un roulement de pédalier qui se desserre après 35km (aucun rappel malgré mon message - pédalier resserré à Cahors), des freins AV qui ne freinent pas bien à la première descente (freinage appuyé), pneu monté en sens inverse de rotation et surtout jantes qui ne permettent pas de changer la chm à air sans un outillage de magasin (on s'est essayé à 3 sur le problème, sachant que 2 d'entre-nous sont des habitués équipés normalement - ça ne pardonne pas quand on est en itinérance à 200km de Souillac, . En dehors de l'accueil chaleureux, aucun intérêt de louer un vélo là-bas. Après échange de sms, réponse de Romuald en synthèse (voir photos): vous avez été confus lors de la résa (échanges de mails à 3 personnes effectivement mais aucun rapport avec la préparation du vélo), vous n'avez pas les compétences pour démonter un pneu, je ne suis pas responsables de vos crevaisons (ca n'est vraiment pas le sujet en fait), et en signe de gratitude je vous offre les frais de chgt de la roue à Intersport (ndlr: 10€) . Voilà tout est dit

  3. Isabelle Tolck ★★★★★

    Il y a des endroits qui vous donnent envie d'y revenir la Bicicleta Ravito en fait partie. L'accueil des hôtes , leurs conseils, la chambre, les décors, les petits déjeuners.....toit nous a plu !! Cyclistes ou pas nous vous conseillons très chaleureusement ce lieu.

  1. Patrick Salesses ★★★★★

    Une adresse extraordinaire à recommander les yeux fermés ! Un accueil très chaleureux et bienveillant, une maison magnifique chargée d'histoire et décorée avec raffinement et beaucoup de goût. Cécile et Romuald sont généreux, chaleureux, disponibles et passionnés de vélo. Leux conseils sont avisés et vérifiés !! La chambre occupée est splendide, et le petit déjeuner délicieux. Une belle rencontre, en espérant l'opportunité de revenir en ce lieu. Bravo pour votre passin communicative. Patrick et Nathalie S. Août 2025

  2. Laurence Boullez ★★★★★

    Très belle expérience que cette étape à la Bicicleta. Céline et Romuald reservent à leurs hôtes un accueil chaleureux plein de générosité. Le lieu est ultra confortable et impeccable de propreté, la table est abondante de bonnes choses. Deux passionnés de vélo aux multiples talents, ils n'ont pas compté leur temps pour m'aider aux réglages mécaniques de ma monture ainsi qu'au formatage de mon GPS. Et pour ceux qui ont encore un peu de place dans leurs sacoches une visite de l'atelier boutique s'impose. On y trouve tout l'équipement du cycliste et plus encore, au design fait maison !

  3. Courousse Maelis ★★★★★

    Lieu très sympathique où les cocktails sont généreux et les snack tombent à pic ! Guinguette familiale ou pour un afterwork. Le gérant a été très accueillant. Nous n’avons pas testé les chambres d’hôtes. La déco dans le thème a 100%.

  1. Florian Legris ★★★★★

    En un mot : formidable ! Nous avons passés 13 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants de 1 et 3 ans) et le séjour a été fantastique sur tous les plans : - accueil : Romu, Céline et tout le personnel qui travaille la bas sont adorables, serviables et à l’écoute. Nous avons partagés de très beaux moments avec tout le monde - service : que ce soit le bar, la restauration ou encore la location de vélo ou les conseils, tout était parfait - lieu : la maison et les chambres sont décorées avec soin, tout est plein de charme Bref, allez-y les yeux fermés, vous passerez de bons moments et surtout reviendrez avec de magnifique souvenirs et peut-être même de belles rencontres !

  2. Stephanie Lannoy ★★★★★

    On est juste passé boire un verre, le lieu vaut vraiment le détour! Super déco très originale, super accueil, un houmous à tomber par terre ! Ce n'est pas réservé aux cyclistes ;) je conseille cette pause bar et petite restauration ! On peut même y dormir et Souillac est vraiment jolie, en bord de Dordogne.

  3. Patrick Poirier ★★★★★

    Une réhabilitation réussie, un agencement parfait pour ce bâtiment devenu bar restaurant. On y accède par le côté en passant un petit pont. On peut y acheter quelque produits locaux en plus de s'y restaurer. Location de vélo et chambre d'hôtes également, le couple de gérants est accueillant et vraiment sympathique. L'ambiance est conviviale et légèrement rétro...un peu. Une cour intérieure en herbe où les enfants peuvent faire un petit tour de vélo. Réservation possible pour un brunch le dimanche matin qui a très bonne réputation, comme tout le reste ici d'ailleurs. C'est donc l'endroit parfait pour faire une pause, café pour ma part. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Les prix sont justes !

  1. Chris Thomas ★★★★☆

    Un lieu atypique et fantastique. Dans cette ancienne conserverie un univers a la croisée des chemins de la restauration, du café-concert, du vélo garage où vous pouvez réparer, louer, un vélo. Vous reposer,, manger, dormir, boire un coup etc. Un concept extraordinaire qui se vit en direct. Pour ma part, la magie vient du fait que l' échoppe est tenu par un sympathique couple passionné, charmant et très accueillant.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Bicicleta Ravito?

La Bicicleta Ravito se trouve au 25 Avenue de Sarlat, 46200 Souillac, France

Quel est le numéro de téléphone de La Bicicleta Ravito?

Vous pouvez contacter La Bicicleta Ravito au +33 6 83 73 12 96

Comment se rendre à La Bicicleta Ravito?

Vous pouvez vous rendre à La Bicicleta Ravito via le lien suivant

Advertisements