Je remercie Benjamin, celui qui prend les commandes au drive une personne toujours agréable et très poli j'adore avoir cette personne ❤️ Le 19 décembre a 19h55 . Belle fete a vous tous ☺️
Photos
Avis
-
Deborah M ★★★★★
-
Ad Bbt ★☆☆☆☆
J’ai passé commande à 22:45, j’arrive au restaurant à 23:25, il est écrit sur l’application que je peux venir la chercher jusqu’à 23:45. On me dit que c’est trop tard et que c’est déjà fermé 20 minutes a l’avance sous prétexte qu’il y a du monde (2 voitures qui sont parties en 5min) Je n’avais rien de + pour manger ce soir à cette heure ci. Elle ne souhaite pas me rembourser ni faire de geste malgré que je lui explique la situation. Bref je mangerais rien ce soir en attendant les 24h du remboursement malgré que j’étais la 20 minutes avant la fermeture. IMMONDE
-
L. R. ★☆☆☆☆
Mon petit rituel, ma pause repas a été perturbée parce qu'on a débarrassé mon plateau et mon reste de Fanta pendant que j'étais retourné commander un dessert à la borne. On m'a donné un thé glacé à la place mais j'ai insisté pour avoir du Fanta sans sucre. La personne s'est excusée mais cela m'a perturbé. J'ai besoin de ma bulle, de ma routine, et mon rituel du repas a été bouleversé. Cette expérience était très désagréable malgré les excuses. Cela faisait depuis 2022 que je n'étais pas revenu dans ce restaurant, je n'y reviendrai plus. J'irai à Millau plutôt, ou chez BK Rodez qui ne m'a jusque là jamais agressé de cette façon.
-
Julien Bauméla ★★☆☆☆
2,75€ et la sauce n’est même pas dans le sandwich… Concernant l’état des sanitaires, l’équipe n’est pas responsable du comportement animalier de certains clients mais l’entretien n’est pas fait non plus. Une aire d’autoroute.
-
Flav R ★☆☆☆☆
Les patatoes ont un mauvais goût, l'huile doit être trop vieille. Le wrap veggie est avec du poulet, lorsque nous allons leur signaler leur erreur, on nous répond que ce n'est pas du poulet mais une imitation de poulet !
-
bruno Reynes ★★☆☆☆
Ai commandé un cookie pour le dessert, j'ai eu un donut. Pas de serviettes. Pas de couverts. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Manque de professionnalisme.
-
olivier r ★☆☆☆☆
A éviter aux heures creuses ... Délais d'attente interminables, le responsable insistant lourdement pour que vous vous assoyez afin de masquer une certaine passivité préjudiciable à l'image du magasin. C'est la première fois que je suis confronté à une telle situation
-
alex Moi ★★☆☆☆
Tout étais chaud malgré que cela reste très peu propre domage les tables nn nettoyés domage. Le sol très sale et je ne suis pas aller au toilette. Les poubelle non vidés. Vraiment domage Service à table top.
-
Charles “H” ★★☆☆☆
Je ne voulais que des potatoes et j'ai eu un mélange de potatoes et de frites, et mon burger était loin des photos et pub que l'on peut voir. C'est bien pour faire plaisir aux enfants que j'y vais de temps en temps. Le côté positif est que il y a de la vaisselle réutilisable maintenant du moins pour les repas sur place. Le service à table c'est pratique mais chez Macdo ça fait bizarre!
-
ALEXIS Jean-philippe ★★★★☆
Restaurant à l'image de tous les Mc Do. Il n'est pas facile à trouver en venant du centre ville. Pour en sortir il faudrait presque un GPS. Ça manque de signalisation. Endroit très propre. Les WC sont restreints au minimum. Il manque un urinoir pour les petits garçons. J'ai été obligé de soulever mon petit fils de 6ans. Le personnel est super courtois. L'aire de jeux abritée et climatisée est au top. Il il a même sa partie pour les anniversaires.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de McDonald's?
McDonald's se trouve au Rue du Prat Mouly, 12000 Rodez, France
Quel est le numéro de téléphone de McDonald's?
Vous pouvez contacter McDonald's au +33 5 65 60 11 33
Comment se rendre à McDonald's?
Vous pouvez vous rendre à McDonald's via le lien suivant