Extérieurement superbe. Malheureusement il est à vendre en septembre 2025 et on ne peut pas ni consommer, ni le visiter
Photos
Avis
-
Marc Masselis ★★★★★
-
Sophie Garnier ★☆☆☆☆
Fuyez! 10€ un Perrier et un verre de vin. À la tête du client. Pas de prix affiché. Accueil horrible. Pas de CB. Le patron est effrayant. L’intérieur est sale. Mais que fait la DGCCRF???
-
Alias LeVent (LeVentDeLaNuit) ★★★☆☆
Endroit atypique à voir. Malheureusement le prix varie 6€50 par le patron - 5€50 par la patronne pour les mêmes boissons le même jour :( Pas très sympa de faire le prix à la tête du client… Chocolat très bon
-
Jean Girault ★★★★☆
Café génial ! Parenthèse historique à savourer tant qu’il existe ! Thés multiples et très bons. Prix corrects et personnel sympathique
-
Emelyne ACQUAERT ★☆☆☆☆
Plutôt attirant d'extérieur mais une fois installé on nous demande ce que l'on souhaite boire sans nous apporter de carte. Au moment de payer le serveur hurle 10€ à la personne en caisse, pour deux pressions, alors que le prix affiché sur la porte est de 4€.. soir disant pas à jour et le prix en terrasse est différent ! Le plus écoeurant est que 5 minutes avant deux jeunes filles ont voulu payer leur consommation (2 sodas) et le même serveur leur à dit que c'était déjà réglé et "pour lui" mettant plus que mal à a l'aise les jeunes filles devant cet homme qui pourrait être leur père !!
-
Emelyne Aqt ★☆☆☆☆
Plutôt attirant d'extérieur mais une fois installé on nous demande ce que l'on souhaite boire sans nous apporter de carte. Au moment de payer le serveur hurle 10€ à la personne en caisse, pour deux pressions, alors que le prix affiché sur la porte est de 4€.. soir disant pas à jour et le prix en terrasse est différent ! Le plus écoeurant est que 5 minutes avant deux jeunes filles ont voulu payer leur consommation (2 sodas) et le même serveur leur à dit que c'était déjà réglé et "pour lui" mettant plus que mal à a l'aise les jeunes filles devant cet homme qui pourrait être leur père !!
-
Haccart kevin ★☆☆☆☆
Pas de carte, Prix aléatoire en fonction de la clientèle... 5€ la pression, qui plus est servie dans un verre chaud et ébréché ! Le tout avec un service désagréable Difficile de faire pire, A fuir !!!
-
**** TARATATOUILLEMAISON ★★☆☆☆
Trop cher, c'est Rodez quand même. Pas de carte, pas de ticket et 4€ un soda. Service trop long, pas assez de chaises par rapport aux tables. Etablissement vieillissant.
-
Hélène V. ★☆☆☆☆
Hors de prix ! 4€ un coca !! Accueil peu agréable, voire franchement désagréable quand on leur fait remarquer que leur prix par rapport à la concurrence sont abusifs. A 30 min de Paris, idem à Toulouse, les conso sont moins cheres...D'autre part, établissement quelque peu délabré. A fuir. Si vous souhaitez malgré tout vous faire arnaquer, pensez à dévaliser votre banque puisque en plus de facturer 4€ un coca et une vittel, ils n'acceptent pas les cartes bancaires
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Café Le Broussy?
Café Le Broussy se trouve au 1 Rue de l'Abbé Bessou, 12000 Rodez, France
Comment se rendre à Café Le Broussy?
Vous pouvez vous rendre à Café Le Broussy via le lien suivant