Avis

  1. Marc Masselis ★★★★★

    Extérieurement superbe. Malheureusement il est à vendre en septembre 2025 et on ne peut pas ni consommer, ni le visiter

  2. Sophie Garnier ★☆☆☆☆

    Fuyez! 10€ un Perrier et un verre de vin. À la tête du client. Pas de prix affiché. Accueil horrible. Pas de CB. Le patron est effrayant. L’intérieur est sale. Mais que fait la DGCCRF???

  3. Alias LeVent (LeVentDeLaNuit) ★★★☆☆

    Endroit atypique à voir. Malheureusement le prix varie 6€50 par le patron - 5€50 par la patronne pour les mêmes boissons le même jour :( Pas très sympa de faire le prix à la tête du client… Chocolat très bon

  1. Jean Girault ★★★★☆

    Café génial ! Parenthèse historique à savourer tant qu’il existe ! Thés multiples et très bons. Prix corrects et personnel sympathique

  2. Emelyne ACQUAERT ★☆☆☆☆

    Plutôt attirant d'extérieur mais une fois installé on nous demande ce que l'on souhaite boire sans nous apporter de carte. Au moment de payer le serveur hurle 10€ à la personne en caisse, pour deux pressions, alors que le prix affiché sur la porte est de 4€.. soir disant pas à jour et le prix en terrasse est différent ! Le plus écoeurant est que 5 minutes avant deux jeunes filles ont voulu payer leur consommation (2 sodas) et le même serveur leur à dit que c'était déjà réglé et "pour lui" mettant plus que mal à a l'aise les jeunes filles devant cet homme qui pourrait être leur père !!

  3. Emelyne Aqt ★☆☆☆☆

    Plutôt attirant d'extérieur mais une fois installé on nous demande ce que l'on souhaite boire sans nous apporter de carte. Au moment de payer le serveur hurle 10€ à la personne en caisse, pour deux pressions, alors que le prix affiché sur la porte est de 4€.. soir disant pas à jour et le prix en terrasse est différent ! Le plus écoeurant est que 5 minutes avant deux jeunes filles ont voulu payer leur consommation (2 sodas) et le même serveur leur à dit que c'était déjà réglé et "pour lui" mettant plus que mal à a l'aise les jeunes filles devant cet homme qui pourrait être leur père !!

  1. Haccart kevin ★☆☆☆☆

    Pas de carte, Prix aléatoire en fonction de la clientèle... 5€ la pression, qui plus est servie dans un verre chaud et ébréché ! Le tout avec un service désagréable Difficile de faire pire, A fuir !!!

  2. **** TARATATOUILLEMAISON ★★☆☆☆

    Trop cher, c'est Rodez quand même. Pas de carte, pas de ticket et 4€ un soda. Service trop long, pas assez de chaises par rapport aux tables. Etablissement vieillissant.

  3. Hélène V. ★☆☆☆☆

    Hors de prix ! 4€ un coca !! Accueil peu agréable, voire franchement désagréable quand on leur fait remarquer que leur prix par rapport à la concurrence sont abusifs. A 30 min de Paris, idem à Toulouse, les conso sont moins cheres...D'autre part, établissement quelque peu délabré. A fuir. Si vous souhaitez malgré tout vous faire arnaquer, pensez à dévaliser votre banque puisque en plus de facturer 4€ un coca et une vittel, ils n'acceptent pas les cartes bancaires

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Café Le Broussy?

Café Le Broussy se trouve au 1 Rue de l'Abbé Bessou, 12000 Rodez, France

Comment se rendre à Café Le Broussy?

Vous pouvez vous rendre à Café Le Broussy via le lien suivant

Advertisements