Avis

  1. Caroline Z ★★★★★

    Un grand merci à Sophie et sa famille, ce gite est incroyable, les chambres sont confortables et climatisées, très bien conçues avec salle de bain et WC privatifs. Le Petit déjeuner est excellent et préparé avec soin. Sophie est une hôte très attentionnée. Merci encore, je reviendrai faire un câlin au cèdre.

  2. Vincent Lachaux ★★★★★

    Merci à Madame Maurin pour son accueil, sa disponibilité et sa souplesse lors d'un week-end de mariage au château de Launac. Nous avons réservé deux magnifiques chambres très confortables agrémentées de nombreuses attentions(boissons, gâteaux ,thés, café, etc.). Toujours prête à partager sa passion pour ce lieu qu'elle a rénové avec comme exigence de respecter l'esprit de ces lieux et avec beaucoup de goût elle préfère être discrète pour respecter ses hôtes. Derrière une fausse rigidité Madame MAURIN est une personne pleine d'humour et d'humanité cherchant toujours à satisfaire au mieux ses invités plutôt que ses clients. Il suffit de voir la qualité des petits déjeuners qu'elle prépare et qui sont si copieux que l'on s'attarde longuement à table ce qui permet de créer du lien social avec les autres convives.

  3. Myriam Martres ★★★★★

    Charme et authenticité : Nous avons été séduits par le charme unique de cet ancien séchoir à tabac, magnifiquement rénové. Les poutres apparentes et les murs en briques donnent à cet endroit une atmosphère chaleureuse et authentique. Malgré son caractère ancien, le gîte est équipé de tout le confort moderne : cuisine équipée, literie confortable... On se sent comme à la maison ! La propriétaire est très accueillante et disponible. La décoration soignée et personnalisée crée une ambiance cosy et agréable.

  1. Eric GAVALDON ★★★★★

    Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Le "Clos du cèdre" est une invitation à rester ! C'est un lieu comme on en voit peu : une maison campagnarde rénovée avec un soin tout particulier, mais surtout avec une vision mariant le souci d'offrir le meilleur confort et le respect de l'esprit du lieu. Entourée d'un immense jardin arboré de fruitiers, de magnolias et, bien entendu, d'un cèdre majestueux, la bâtisse tolosane laisse admirer son volume, ses lignes et nous invite à entrer. L'espace de vie lumineux, décoré avec une sobriété pleine de distinction,  permet de partager petits déjeuners, repas et moments cocooning dans le coin salon. La qualité des équipements et du mobilier (des matériaux choisis également) garantissent confort et grande fonctionnalité. Les chambres d'une impeccable tenue sont spacieuses et soigneusement décorées, en accord avec leurs thèmes respectifs. Leur literie est irréprochable promettant un sommeil serein dans des draps d'une belle délicatesse. L'ensemble est absolument charmant ! Et que dire de l'accueil !? "Merci papa, c'est vraiment très beau et je n'ai jamais été aussi bien traitée". Ce compliment authentique que m'a adressé une de mes filles, je le dois à Mme Maurin, à sa rigueur dans la prise de contact et la procédure de réservation, mais surtout surtout à l'accueil chaleureux dont elle nous a gratifié, à son soucis de prendre en charge nos attentes, anticipant nos besoins ; à son sens du détail, à ce soin d'offrir le meilleur. La merveilleuse table du petit déjeuner (que nous avons spontanément prise en photo) en était l'illustration. A noter enfin le professionnalisme sans faille d'Eloïse qui a contribué à ce que nous bénéficions d'un accueil 4 étoiles. Un énorme merci pour le bien-être ressenti tout au long de notre (beaucoup trop court) séjour. Milli ringrazi a voi  e à a prossima volta, chi Dio vole !

  2. Léa Herrmann ★★★★★

    Nous avons passé un excellent weekend ! Nous avons été chouchoutés par Mme Maurin, merci beaucoup pour votre accueil et votre disponibilité. La bâtisse est magnifique et rénovée avec goût. La literie est de très bonne qualité, et l'environnement très calme. Chambre et salle de bain spacieuses et très propres. La suite parentale idéale avec un enfant. Le brunch et le petit déjeuner étaient très copieux et variés. Idéalement situé à côté du château ! Nous le recommandons à 100% ! Encore merci pour ce weekend !

  3. Fanny Klaus ★☆☆☆☆

    Très beau gîte, décoration soignée et propreté impeccable. Cependant, si vous recherchez la discrétion et une qualité de service : passez votre chemin. 1 clé pour 5 couples, aller retour incessants, petit déjeuner plus que minimaliste voir ridicule, 3 serviettes pour 4, pas de poubelle et même pas de papier toilette pour tout un week-end malgré les X relances. Suite à votre réponse très juste, je complète : - une clé que j’ai effectivement mais pas les 4 autres couples - excusez moi je ne savais pas qu’il fallait ramener mes propres sacs poubelles … - la liste est exacte pour le peti le déjeuné mais vous ne précisez volontairement pas la quantité ;) - je réitère, 3 grandes serviettes pour 4 adultes c’est compliqué - effectivement avec initialement 2 bouteilles de rosé et 2 bouteilles d’eau prévu dans la formule à 30€/pers pour 10 adultes me semble des quantités inadéquates - pour le petit chien, nous avons appelons en amont comme cela est indiqué sur votre site. Bonne continuation.

  1. Raphaelle LAURENS ★★★★★

    Accueil très attentionné, dans un très joli cadre occitan. Nous avons passé un excellent séjour en famille, choyés par notre hôtesse. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir!

  2. Regina Coelho ★★★★★

    Magnifique endroit , on était ravie de notre séjour pour notre mariage . La magie de l’endroit, l’énergie extrêmement positive, Sophie est une hôtesse bienveillante, très généreuse et toujours attentive aux petits détails pour nous faire plaisir. Au plaisir de vous revoir. Gratitude Shirlei et Kim

  3. Mimi Deloin ★★★★★

    Très jolie gîte, dans lequel on se sent bien. Tout y est agréable, et pratique lorsqu’on a juste a traverser la route pour célèbrer un mariage au Château en face. Sophie est aux petits soins, présente et discrète à la fois. Merci pour ce jolie week-end

  1. Katia Domet ★★★★★

    Nous avons passé un excellent weekend dans un merveilleux endroit. Accueil chaleureux, chambre splendide L'hôtesse est a notre petit soin. Je le recommande à la famille et aux amis sans problème.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Clos du Cedre Launac?

Le Clos du Cedre Launac se trouve au 205 Rue Gaston Phoebus, 31330 Launac, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Clos du Cedre Launac?

Vous pouvez contacter Le Clos du Cedre Launac au +33 7 61 61 43 73

Comment se rendre à Le Clos du Cedre Launac?

Vous pouvez vous rendre à Le Clos du Cedre Launac via le lien suivant

Advertisements