Merci à Nelly,Serge et Romain pour cette belle rencontre, cet accueil chaleureux ,ces petit-déjeuner et repas délicieux. Nous étions comme à la maison. La fête de Grazac le jour de notre arrivée nous a directement plongés dans l'ambiance. Merci à Romain pour cela. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour chez vous. En espérant vous revoir à Grazac ou à Fouesnant. Nous vous embrassons sans oublier la petite caresse à Lilou.
Photos
Avis
-
Monique GENTRIC ★★★★★
-
Orfeuille Christelle ★★★★★
Super endroit, calme, avec une vue de fou. Les hôtes sont adorables. Le petit déjeuner copieux et fait maison... Allez y sans craintes. Un grand merci à eux.
-
LEO VOULMINOT ★★★★★
⭐⭐⭐⭐⭐ On a passé un super séjour dans ce gîte ! C’est propre, calme, confortable, et les hôtes sont vraiment sympas. On s’y sent bien dès l’arrivée. Franchement, on recommande à 100 % !
-
remy bonnereau ★★★★★
Cela fais deux fois que nous venons en 8 mois, c'est un réel plaisir de venir dans ce coin très jolie et paisible... Les chambres sont parfaites, le service est très agréable et le cadre est un paradis. Nous remercions cette belle famille de nous ouvrir la porte de leur petit paradis et de nous faire découvrir des produits locaux à chaque fois lors de nos visites dans cette belle région, nous avons déjà hâte de revenir. Merci beaucoup
-
Steph C. ★★★★★
Cette première expérience en chambre d'hôtes fut pour nous une très belle découverte. Nous remercions Romain de nous avoir accueilli aussi chaleureusement. La chambre est vraiment très jolie, spacieuse. Tout est prévu pour que nous passions un agréable séjour. L'hygiène parfaite. Le petit-déjeuner de Nelly est plein de bonnes gourmandises. Nous avons apprécié ce moment partagé avec eux. Merci à Nelly, Romain et Serge pour leur bienveillance, leur gentillesse. Nous retournerons les voir avec grand plaisir.
-
Laurence Périquet ★★★★★
Nous avons passé un excellent week-end chez Nelly, Serge et Romain. Nous étions dans la région pour un mariage et sur les bons conseils de Nelly, nous avons visité la jolie ville d’Albi. La chambre familiale est très confortable et bien aménagée. Nelly nous a préparé un très bon petit déjeuner avec biscuits et cake maison ! Nous recommandons cette bonne adresse en Toscane Occitane. Bonne continuation !
-
Jerome Caminade ★★★★★
Endroit parfait pour passer de bons moments sans penser à rien. Les hôtes sont adorables, accueillants, gentils, empathiques et font tout pour que vous soyez aux anges. Le petit déjeuner est topissime. Ouverts à la discussion et à votre écoute, ils sont simplement dédiés à votre bien être durant votre séjour. Merci beaucoup Nous reviendrons.
-
Denis Jouanolou ★★★★☆
Un très bon moment passé en ce lieu ,des hôtes particulièrement gentils et attentifs. La chambre ainsi que les sanitaires sont spacieux ,bien agencés et très propres .Le petit-déjeuner est parfait, je recommande cette adresse
-
Christine andries ★★★★★
Nous avons passé 4 nuits, accueil chaleureux, les propriétaires sont d une très grande gentillesse, le petit déjeuner très copieux, la chambre très spacieuse, calme et très propre dans un cadre magnifique. Merci à vous. A très bientôt
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Les Hauts de Grazac?
Les Hauts de Grazac se trouve au 1100 Les Millets, 81800 Grazac, France
Quel est le numéro de téléphone de Les Hauts de Grazac?
Vous pouvez contacter Les Hauts de Grazac au +33 6 09 72 49 19
Comment se rendre à Les Hauts de Grazac?
Vous pouvez vous rendre à Les Hauts de Grazac via le lien suivant