Avis

  1. Charline JONCOUR ★★☆☆☆

    Nous avons passé quelques jours au camping Le Talouch à Roquelaure. Points positifs : accueil chaleureux de Sarah au dépôt de pain, emplacements agréables et ombragés, bungalows récents (certains climatisés), et bonnes pizzas. Cependant, de nombreux points négatifs ont fortement terni notre séjour : - Hygiène insuffisante autour de la piscine (pansements usagés, pédiluves sales, rebords abîmés) - Piscine non chauffée, difficilement utilisable pour les enfants ; manque d’ombre et de chaises, entraînant une “réservation” sauvage des transats. - Le château gonflable et les jets d’eau pour enfants sont restés hors service toute la semaine, alors qu'on paie la totalité des prestations. - Soirée moules-frites désorganisée, avec une attente excessive et des erreurs d’addition. - Enfin, aucune réaction des gérants suite au signalement d’un problème sanitaire, ni de réponse à notre mail exprimant nos remarques et notre mécontentement. Dommage, car le lieu et le potentiel sont là, mais la gestion et l’hygiène doivent vraiment être revues.

  2. Helene Canonne ★★★★★

    Très bon accueil . Camping yellow village impeccable avec installations parfaites. 1 piscine extérieure et 1 intérieure. Beaucoup d’aires de jeux pour les enfants. Les emplacements sont très grands et ombragés. Nous avons passé une nuit au calme. Nous recommandons cette chaîne qui nous enchante toujours.

  3. Eric F ★★★★☆

    Camping agréable et tout le personnel a été très sympathique néanmoins le mélange emplacement nu et mobil home avec piscine privative casse le calme et le charme de ce site. Ce n'est pas ce que nous recherchons dans un camping. Nous avons passé des bonnes vacances mais nous chercherons un autre Yelloh pour les autres vacances. Dommage car le resto et bar sont tops et les équipes sont supers.

  1. Marie Sigogne ★★★☆☆

    Nous avons passé une semaine dans ce camping. Les points positifs : le restaurant est agréable et les jeux pour enfants sont bien pensés, ce qui est appréciable en famille. En revanche, plusieurs aspects sont vraiment à revoir : Les sanitaires, bien que propres, sont très vieillissants et dépourvus de lumière, ce qui n’est pas pratique. Les emplacements manquent d’entretien. La piscine était sale, avec beaucoup de cheveux et d’insectes à la surface, et le pédiluve ressemblait davantage à une mare stagnante qu’à un lieu de passage hygiénique. Enfin, le golf mentionné dans la description semble totalement abandonné. Dommage, car avec quelques rénovations et un meilleur entretien, ce camping pourrait avoir beaucoup plus de potentiel. Bravo à l'équipe d'animation

  2. Myriam Michel ★★★★★

    Camping au calme très agréable. Bonne ambiance. Quelques petits choses à améliorer (poubelles dans cabine lavabo, surveiller savon manquant, fermer la barrière la nuit). Sanitaires propres dans l'ensemble. Piscine très bien. Bon restaurant, dommage service un peu long....

  3. Marie-Hélène BROUILLET ★★★★★

    Très bon accueil par une équipe sympathique. Camping très propre et bien entretenu.Piscine couverte ou pas selon le temps. Nombreux transats. Nous sommes venus en septembre et avons profité du calme de ce Camping. Idéal pour les familles avec jeunes enfants et les retraités et toutes personnes cherchant le calme. Tarifs raisonnables en septembre. Idéal pour les campings cars avec une aire de vidange. Les emplacements sont très grands et relativement ombragés. Je recommande ce Camping.

  1. Louise PIENS ★★★☆☆

    Camping propre au calme, propriétaire agréable mais gros soucis au niveau des départs. Nous devions partir à 5h30 pour rentrer chez nous mais barrière bloquée alors qu'ils allaient débloquer notre carte et faire Le nécessaire. Et personne qui décroche sur le numéro d'urgence!!

  2. Sof Nicolas ★★★★☆

    Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping. Celui-ci est très propre, très bien entretenu, très calme.... voire trop calme, manque un peu d'animations pour ceux qui aiment bouger et sortir le soir.

  3. carole **** ★★★★★

    nous y avons séjourné 2 semaines avec nos 5 petits enfants. ils ont adoré. superbe camping, personnel exceptionnel, vue imprenable du chalet. c'était parfait. merci.

  1. Estelle Squadra ★★★★★

    Camping le talouch au top. Staff super sympa. Animation au rendez-vous. Les infrastructures bien entretenue. Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping familiale. Recommandé à 100%.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Talouch?

Le Talouch se trouve au D148, 32810 Roquelaure, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Talouch?

Vous pouvez contacter Le Talouch au +33 5 62 65 52 43

Comment se rendre à Le Talouch?

Vous pouvez vous rendre à Le Talouch via le lien suivant

Advertisements