Avis

  1. Asheley Loubaki ★☆☆☆☆

    Deux étoile car je me demande si les pizza ne sont pas surgelé… Bon le point positif c’est que la salade était bien garnie très bonne j’adore ! Mais malheureusement le plat n’étais pas du même esprit . Une pizza froide sans goût .. C’est dommage car c’est bien situé et vu le prix cela mériterai une bonne amélioration. Mais malgré tout il faut le manger ce repas . Niveau accueil c’était bof quoi sans plus. Je ne sais pas si je peux le recommander un jour mais je pense que vous trouverez mieux ailleurs . En espérant que cela change clairement. Deux étoile car je me demande si les pizza ne sont pas surgelé… Bon le point positif c’est que la salade était bien garnie très bonne j’adore ! Mais malheureusement le plat n’étais pas du même esprit . Une pizza froide sans goût .. C’est dommage car c’est bien situé et vu le prix cela mériterai une bonne amélioration. Mais malgré tout il faut le manger ce repas . Niveau accueil c’était bof quoi sans plus. Je ne sais pas si je peux le recommander un jour mais je pense que vous trouverez mieux ailleurs . En espérant que cela change clairement.

  2. Ines Farre ★☆☆☆☆

    Nous somme venu dîne ce lundi 21 février 2022 , accueil juste , nous avons pris des menus , des salades en entrée dur et mal présente . Plat correct mais carafe d’eau sale , verre qui sent mauvais . Pour finir nous avons pris des glaces en désert et surprise ceux là était servis dans des verres , les mêmes que ceux poser sur la table . Glaces amener coincer entre le bras et le t-shirt . Service long pourtant peut d’influence. Je ne recommande pas .

  3. Marc Weber ★★★☆☆

    Nous avons un peu attendu avant d'être placés alors que le restaurant était loin d'être complet, la suite du service a été efficace et aimable. Ne nous méprenons pas: il ne s'agit pas de grande cuisine mais l'ensemble est plutôt bon et les portions généreuses. J'aurais volontiers attribué une demi étoile en plus (mais pas une entière).

  1. BAUER THIERRY ★★☆☆☆

    Nous avons déjeuné ce jour vendredi 22 janvier 2022 à la « CASA » restaurant situé dans la galerie marchande de Blagnac. L’accueil par le personnel était parfait. Cependant une fois installé longue attente avant que l’on ne vienne prendre notre commande. Désorganisations dans la répartition des tâches assignées à chaque personnel. De nombreux aller-retour inutiles. Sur les deux plats commandés, la tartine au Cantal était tiède voir froide et la viande n’était absolument pas française. Seuls les steaks hachés étaient d’originaires de l’hexagone. Les autres viandes provenaient, du Royaume-Uni, du Paraguay et de l’Espagne. Une fois les plats terminés le personnel est passés fréquemment devant notre table sans nous demander si nous souhaitions autre chose. Finalement nous sommes partis, pourtant nous aurions aimés prendre un dessert et des cafés, nous nous sommes abstenus du fait du peu de considération émanent des serveurs. J’ai informé le responsable du restaurant qui a préféré que je lui dise ouvertement ce qui en était, en espérant peut être que je ne prendrai pas le temps de mettre un avis sur le site. Il faut faire connaître la réalité. De plus l’addition était salée pour ce que nous avions consommés. J’observe une augmentation des tarifs et une diminution des parts dans les assiettes. Evitez de prendre des plats avec de la salade c’est un leurre. J’espère que cette critique sera constructive et utile à la direction de l’établissement et permettra aux futurs consommateurs d’aiguiser leur vigilance lorsqu’ils se rendront à cet endroit. En conclusion nous ne reviendrons plus à cet endroit qui à ce jour est à déconseillé. Thierry de Montauban.

  2. Lydie IDOUX ★★★★★

    Très bon accueil personnel très agréable et pro le repas délicieux jamais déçu félicitation à toute l'équipe

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à La Casa?

Vous pouvez vous rendre à La Casa via le lien suivant

Advertisements