Avis

  1. Sylvie VL ★★☆☆☆

    Très déçus cette fois ci. L'offre reçue par SMS concernant les sapins de Noël Nordmann (bon d'achat de 15€) était terminée la veille alors que le SMS indiquait jusqu'au 10 décembre : cela ne s'appliquait qu'à Villefranche de Lauragais. Pas de geste commercial pour autant alors que nous dépensons souvent dans ce magasin. Nous nous sommes aperçus après coup que le piètement en bois nous avait été facturé, personne ne nous a demandé si on voulait l'acheter, et ce n'est pas un dispositif facile à retirer en magasin. Personnel de caisse peu aimable, pas souriant. Nous n'avons pas été habitués à ça.

  2. Stephane Christmann ★☆☆☆☆

    Gamme vert Castelnaudary depuis plusieurs mois certains rayons sont vide rayon animalerie oiseaux vide tres souvent et quand on demande la reponse reste tres vague nous sommes nombreux clients de longue date a être tres deçu

  3. Collette Back ★★★★★

    J'aime beaucoup ce magasin pour l'accueil et la disponibilité du personnel.

  1. Marie Christine CHOPIN ★★★★★

    Grande disponibilité, professionnalisme de l’ensemble du personnel Un grand merci à Cyril pour son aide. Je recommande fortement ce magasin.

  2. A B ★★★★☆

    J'ai la carte Gamm vert.. on reviendra pour : Bcp de choix, magasin très agréable à circuler et propre... Produits alimentaires excellent surtout le "frais" avec un bon suivi de DLC... pour terminer suite à des achats, 4 personnes "en attente" de caisse ... avec une seule caisse ouverte (17H00...)

  3. Laetitia Lacoste ★★★★★

    Des vendeurs accueillant . De très bon conseils. Un magasin, un rayon plante extérieur et intérieur très beau et très bien tenu par rapport au gamme vert de bram. Super continuez comme ça. :-))))

  1. Wilf James ★☆☆☆☆

    C'est toujours triste quand je sens que je dois faire une critique négative cependant, notre visite à Gamm Vert est une triste affaire. En entrant, un membre du personnel regarde ailleurs, pas même un bonjour. En attendant à la caisse, la personne devant a une grande quantité d'articles qu'il achète, pas vraiment un problème, nous sommes prêts à attendre même si ma femme est handicapée. Finalement, quelqu'un ouvre la deuxième caisse et demande au dernier en ligne de se présenter, pas au prochain en ligne à être servi. Lorsque cela est signalé, l'employé soutient que ce n'était pas le cas ! Pas de sourires, pas de bienvenue et avec ce qui s'est passé à la caisse certainement aucune raison de revenir - très décevant

  2. Raoul Kergomard ★★★★★

    Un magasin dans lequel on se sent bien ! Très bien agencé, il est extrêmement bien achalandé. Le Rayon jardinerie est particulièrement fourni, la pépinière est superbe (attention quand il y a beaucoup de vent). Idem pour le rayon alimentation animale. Vêtements de travail, bottes... tronçonneuses, phytosanitaires... tout y est pour le professionnel ou et le particulier. De plus, vous pourrez vous régaler grâce aux produits locaux vendus sur place. Le rayon quincaillerie est superbe ! Le local est très propre, le personnel très accueillant et le parking tout près. Voilà, bonne visite !

  3. Oura Gan ★★★★★

    Superbe magasin très bien tenu un Terroir bien fourni avec des produits qui donnent envie... Un grand bravo à la pépinière et au jardin et à la jolie petite caissière blonde qui nous accueillie si gentiment

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Gamm vert?

Vous pouvez contacter Gamm vert au +33 4 68 94 44 62

Comment se rendre à Gamm vert?

Vous pouvez vous rendre à Gamm vert via le lien suivant

Advertisements