Coiffeuse qui vous mets du shampooing dans les yeux. Eau trop chaude pas modifié. Pas professionnel
Avis
-
Jtmd ★☆☆☆☆
-
PALLARUELO LUCIE ★★★★★
Je recommande ce salon plus que jamais! Aurélie et son équipe son aussi adorable que très professionnelles. Je viens à Bram régulièrement depuis Lille pour y retrouver ma famille et je ne manque jamais de prendre rendez-vous! C’est un bonheur à chaque fois!
-
Lucile Laurent ★★☆☆☆
Merci à la superbe Christine pour la coiffure de mon mariage. La coiffure a tenue tout le long et aurais même pu tenir plus longtemps encore. Réédit de mon avis, 6ans après. Je ne suis pas ravie de ma dernière venue au salon. Je ne viens que rarement car je change constamment d'avis (cheveux long, cheveux très courts, colorés, naturel..) depuis ma dernière venue j'avais décidé de laisser pousser avant de revenir. Quelle déception lorsque pour un mariage, j'ai demandé à Aurélie si je pouvais avoir un rendez-vous pour qu'elle me fasse une simple tresse et que celle-ci m'a annoncé qu'elle ne savait pas ni elle ni ces collègues faire des tresses. Pourtant, c'est une base en coiffure me semble-t-il. Tant pis, coiffure, coupe, couleur j'irais voir ailleurs dorénavant.
-
Lolita Yoli ★★★★☆
J.ai bien aimé l.accueil et l.ambiance detendue
-
Pauline RUMEAU ★★★★★
Aurélie, Christine et Sylvie vous accueillent toujours avec bonne humeur et professionnalisme ! D’où la fidélité depuis 20 ans! Merci à vous les filles restez comme vous êtes
-
Elodie Fourrier ★★★★★
Un salon super, où le professionnalisme reigne! Cela fait 17 ans que j’y suis fidèle. Elles sont toutes de très bons conseils, pour un résultat naturel et sublime! Je recommande vivement ce salon!!! ( où la convivialité est de mise ☺️)
-
Bes Yro ★★★★★
Juste top ! Aurélie et son équipe sont aux petits soins, je me suis sentie écoutée , avec un conseil personnalisé ! Aurélie travaille avec des marques rassurantes tél que L’Oréal….merci encore et à très vite ! Je conseils vivement ce salon .
-
Gilles Dusser ★☆☆☆☆
Rdv était pris pour trois enfants à 10:15. On nous prie de nous installer. Nous attendons 45 minutes. Personne ne nous prévient de ce retard, personne ne nous adresse d ailleurs la parole. Je pars à 11 heures. Je ne peux donc pas juger de leur façon de couper des cheveux. En revanche concernant la gestion de leur emploi du temps : 0 pointé.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Salon?
Le Salon se trouve au 42 Avenue Gén de Gaulle, 11150 Bram, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Salon?
Vous pouvez contacter Le Salon au +33 4 68 76 10 65
Comment se rendre à Le Salon?
Vous pouvez vous rendre à Le Salon via le lien suivant