Avis

  1. Alexane Bouyer ★☆☆☆☆

    Situation dans la station très appréciable mais cependant nous trouvons honteux qu’il y est des étais dans les appartements ainsi que dans le garage cela montre le mauvais entretien de l’immeuble. Des carreaux de carrelage de cassés, tout est en supplément, spa et jacuzzi gratuit mais si vous voulez y accéder il faut le prévoir en début de semaine sur le planning sinon plus de place. Responsable très hautain qui pense avoir la science infuse. Avec un bébé nous avons été placé dans le bâtiment 3 sans ascenseurs avec beaucoup beaucoup d’escalier! Nous reviendrons dans la station mais pas dans cette résidence !!

  2. Angeline seguier ★★★☆☆

    Appartement raisonnable mais pas exceptionnel. Très bien situé pour les skieurs car en bas des pistes et du guichet pour prendre les forfait. Cependant, beaucoup de chose sont payants, comme par exemple la télévision (40€ pour une semaine). Le spa n'est pas accessible tout le temps, vous devez vous inscrire en amont. Personnel agréable.

  3. A S ★★★☆☆

    Appartement raisonnable mais pas exceptionnel. Très bien situé pour les skieurs car en bas des pistes et du guichet pour prendre les forfait. Cependant, beaucoup de chose sont payants, comme par exemple la télévision (40€ pour une semaine). Le spa n'est pas accessible tout le temps, vous devez vous inscrire en amont. Personnel agréable.

  1. seb garcia ★★★☆☆

    Appartement moyen. Reste un bon rapport qualité prix mais on voit que les immeubles travaillent. Des étais en sous-sol et dans les appartements il sont en bois. Carrelage au sol décollé, murs et faïence fissuré. Beaucoup de prestations en supplément. Une chose a savoir:si vous êtes dans 3ème bâtiment, vous aurez beaucoup d'escaliers. Mais sa situation dans la station est très appréciable. Départ et arrivée ski au pied. Le personnel est très agréable.

  2. Chantal Fernandez ★★★☆☆

    Tout l'immeuble est tenu par des poteaux de soutient de chantier il y en a dans toutes les pièces et dans le parking pas très rassurant . L'accès aux appartements pas pratique Il faut de bonnes jambes . Le spa tout petit, pour 4 personnes, il faudrait un planning de réservation. Les points positifs. Accès direct aux pistes Immeuble 2 appartement 23 ou 24 . Le personnel est à l'écoute Et aimable. Logement propre Mais tout est ancien .

  3. Elodie Bonnilleau ★★★☆☆

    La résidence est très bien au niveau des appartements. Toutefois accès aux bâtiments 2 & 3 peu facile avec bagages à emmener à la main sur escalier métallique enneigé glissant, et un seul ascenseur pour bâtiment 1 uniquement. Situation à l'écart du cœur de station, informations navettes non communiquées. Secteur calme, ski aux pieds.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Lagrange Vacances - Le Prat de Lis?

Lagrange Vacances - Le Prat de Lis se trouve au 24 Avenue de Mont Louis, 66210 Les Angles, France

Quel est le numéro de téléphone de Lagrange Vacances - Le Prat de Lis?

Vous pouvez contacter Lagrange Vacances - Le Prat de Lis au +33 4 26 70 80 45

Comment se rendre à Lagrange Vacances - Le Prat de Lis?

Vous pouvez vous rendre à Lagrange Vacances - Le Prat de Lis via le lien suivant

Advertisements