Avis

  1. Jeremy A. ★★★★★

    Par le biais d’un passage sur Toulouse, je retrouve enfin le vrai goût de l’Okonomiyaki. Somptueuse galette /omelette japonaise que je n’avais pas mangé depuis presque de 15ans. Merci c’est délicieux

  2. Clarisse Parrot ★★★★★

    J’ai découvert la cuisine japonaise dans ce beau petit restaurant. J’ai adoré les entrées, je n’ai jamais mangé d’aussi bons gyoza et les takoyaki étaient excellent (c’est fou de goûter ce qu’on voit dans les animés) ! Je ne dirais pas que j’ai adoré le plat , je n’ai pas l’habitude de ce type de cuisine mais c’était super de découvrir cette culture , et mon amie a adoré le plat confirmant que c’est une excellente cuisine japonaise ! Et un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse !

  3. Maja ★★★★★

    Excellente qualité. On y mange comme si on était au Japon! Avec le style et la taille de petit resto tellement populaire là bas.

  1. Léon Mougin ★★★★★

    Étant assez difficile quand il s’agit de cuisine japonaise, je dois dire que j’ai été bluffé. Tout est authentique et préparé avec passion. Une expérience qui m’a rappelé mon enfance au Japon. Je reviendrai sans hésiter.

  2. Nali Meryem ★★★☆☆

    Petit restau japonais. Le staff est sympa mais ils sont sous l'eau pendant les heures de pointes, n'y allez donc pas si vous voulez manger sur le pouce. La soupe miso était très bonne, la salade aussi, par contre l'okonomyaki n'avait pas trop de gout (à part celui des sauces). J'avais rajouté du tofu et un oeuf au dessus mais ça n'a pas suffit. Le repas est copieux par contre, rien à dire.

  3. Michèle M ★★★★★

    Excellent moment ! Caché dans Toulouse, ce petit restaurant possède une ambiance très chaleureuse. Le personnel est super agréable, très gentil et attentionné! Les plats ont vraiment du goût et sont qualitatifs, notamment la soupe miso. Il y a peu de couverts donc le lieu est très intimiste, pensez à y aller tôt si vous souhaitez une place, vous ne le regretterez pas ! De plus les prix sont très abordables et les plats sont à la bonne taille ! Foncez !

  1. Pattoune ★★★★★

    Cuisine authentique ! Service assez rapide malgré le faible effectif (3 personnes) et le restaurant qui était presque rempli Portions très généreuses Excellent rapport qualité prix Nous reviendrons !

  2. Samus Aran ★★★★☆

    Une délicieuse table japonaise, découverte par hasard en arrivant à Toulouse. Une cuisine maison, de bons produits, avec une mention spéciale pour les desserts ! On recommande !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de JUGUEM?

JUGUEM se trouve au 6bis Rue Baour Lormian, 31000 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de JUGUEM?

Vous pouvez contacter JUGUEM au +33 5 34 24 20 33

Comment se rendre à JUGUEM?

Vous pouvez vous rendre à JUGUEM via le lien suivant

Advertisements