Avis

  1. Laurie G ★★★☆☆

    Je suis passée au salon pour acheter une pince. Le produit est bien, mais au moment du passage en caisse, l’accueil n’a pas été à la hauteur : le vendeur (un monsieur) nous a répondu de manière assez sèche quand nous avons voulu régler en carte bancaire. Dommage, car un peu plus de courtoisie aurait rendu l’expérience plus agréable.

  2. Capucine 15 ★★★★★

    Un salon agréable où je fus très bien accueillie par le patron du salon, un monsieur charmant et aussi par la coiffeuse qui est une personne discrète et pourtant souriante, très à l'écoute de ce que je souhaitais, et un travail de professionnelle. Je recommande vraiment ce salon. Merci

  3. Leïla Ambarek ★★★★★

    Super pose ongles américains Personnels agréable , professionnel , à l’écoute ! Foncez les yeux fermés :) À bientôt ! Merci Leïla

  1. Charlotte Vernet ★★★★★

    Merci beaucoup ! J'ai passé un très bon moment dans ce salon, l'accueil est chaleureux et l'établissement est propre. J'ai demandé un éclaircissement ainsi qu'un brushing pour un événement, et en plus d'être ravie de ma coiffure j'ai eu droit à beaucoup de compliments sur la nouvelle couleur de mes cheveux... donc, je suis ravie !! De plus, j'ai acheté des accessoires de coiffure, et mon expérience client a été satisfaisante, j'ai été bien conseillé et aidé dans mes choix. Je ne manquerai pas de revenir ici pour un prochain projet capillaire. À très vite !!

  2. Dominique Albertini ★☆☆☆☆

    J'ai voulu faire un semi permanent en French. Résultats le lendemain le vernis se décollait et malgré une reprise par la professionnelle rien n a tenu. Depuis j'ai tous les ongles abîmés.

  3. Valerie Cornus ★★★★★

    Expérience très positive pour ma part, malgré les précédents avis pas très élogieux. Mes mèches blondes ont été très bien réalisées, travail propre et net. Brushing souple parfait. Accueil sympathique du gérant alors que je suis arrivé sans rdv avec ma fille. Coiffeuse discrète mais efficace.

  1. Aurelie Challoy ★☆☆☆☆

    J’ai vu le résultat sur une amie c’est vraiment affreux! Le travail qui a été demandé n’a pas été fait comme il se devait ! Un coiffeur est une personne qui doit redonner confiance à la personne à travers une esthétique capillaire, ce qui n’a pas été fait du tout la personne ne peut se sentir que dévalorisée et pas jolie après ce travail désastreux! Nul! Formation à revoir ...

  2. Orane Couillard ★☆☆☆☆

    Je demande des reflet blond caramel sur mes pointes je ressort avec un blond platine sur toute ma tête , ils ne savent pas travailler sur des cheveux bouclés. Je ressembler a un caniche! n’y m’était pas un pied pour votre de bien de plus ils sont meme pas accueillant. Nul nul nul

  3. Jin Fly ★☆☆☆☆

    .. obligé de retourner chez un autre coiffeur pour rattraper les degats. Je me suis retrouvé avec des demarcations ... On m à dit qu il était impossible d appliquer une couleur sur une autre couleur... Alors que je suis blonde... Je voulais juste éclaircir... Balayage-decoloration...avec démarcations...je ne peux pas m attaché les cheveux et reste sous un bonnet.. Et pour un brushing souple...j ai eu des anglaises.... Pour le prix que j ai paye..et ce résultat... Horrifié

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de David S.c.e Coiffure?

David S.c.e Coiffure se trouve au 4 Rue de Saunal, 81000 Albi, France

Quel est le numéro de téléphone de David S.c.e Coiffure?

Vous pouvez contacter David S.c.e Coiffure au +33 5 63 47 02 80

Comment se rendre à David S.c.e Coiffure?

Vous pouvez vous rendre à David S.c.e Coiffure via le lien suivant

Advertisements