Nous avons été très déçus par notre expérience. Nous avions simplement demandé à manger un kebab sur place, mais le responsable nous a fait comprendre qu’il fallait commander un autre menu pour rester à table, comme si le kebab était “réservé à l’emporter”. En plus, il a oublié de nous donner des serviettes, et la viande du kebab était de très mauvaise qualité, elle ressemblait à celle de supermarché bas de gamme. Franchement, nous ne reviendrons pas.
Photos
Avis
-
Florian Guillerme ★☆☆☆☆
-
Alexandra ★★★★★
ont as bien manger et copieux très gentil personnel très propre je recommande énormément de y aller la bas manger . On as été jeudi soir
-
Nv ★★★★★
Le gars du service est très cool. Les portions sont généreuses. C'est propre. Il y a du pain sur la table ! Si seulement on avait des kebabs comme ça à Paris !
-
Jennifer Leneau ★★★★★
Merci beaucoup pour votre professionnalisme votre accueil nous sommes très contents tacos kebabs tenders frites menu enfant tout était parfait on reviendra merci à votre équipe je recommande sans hésiter ❤️❤️❤️
-
Nina Johnson-Bonnenfant ★☆☆☆☆
Extrêmement déçus. 7 clients en moins. Nous avons commandé pour 120€, sans attentes particulières, plusieurs kebabs, tacos et burgers. Aucun des steaks des burgers n’étaient cuits. À se demander si nous avions commandé des steaks tartares ? Les tacos étaient secs, pas de sauce, avec seulement deux viandes sur trois. Pourtant un tacos XL contient bien trois viandes dans le menu, aux dernières nouvelles. De plus, deux kebabs ont été oubliés, et pourtant comptés sur le ticket de caisse. Nous y sommes donc retourné, et avons dû nous justifier et insister pour être remboursé. L’échange n’était pas cordial, et devenait même irrespectueux. Nous ne recommandons pas du tout cet endroit. En espérant que cela puisse peut-être s’améliorer un jour! Cordialement, la maline.
-
Boss Banger ★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité il manque la moitié de la commande. Les Burger sont crus c est inadmissible. C est une mauvaise blague .
-
Elodie Pousse ★★★★★
La décoration est vraiment sympa, les jeunes propriétaires ont fait du bon boulot pour en faire un endroit chaleureux. Le service est top et le serveur de bon conseil. En plat du jour le chef avait préparé du pluma, belle assiette, pour accompagner l'apéro assortiment de tapas obligé. Je recommande l'Encas.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de L'Encas?
L'Encas se trouve au 9 Place des Marchands, 31370 Rieumes, France
Quel est le numéro de téléphone de L'Encas?
Vous pouvez contacter L'Encas au +33 6 13 07 02 02
Comment se rendre à L'Encas?
Vous pouvez vous rendre à L'Encas via le lien suivant