Je recommande ! Je suis venue pour acheter pour les fêtes, un kit complet pour les ongles, j’ai été super bien accueillie et conseillée
Photos
Avis
-
NOTAAE ★★★★★
-
SYLVIE MONSEGOND ★★★★★
Toujours de bons conseil. Depuis un peu plus d un an je me fais couper les cheveux au salon. Très satisfaite du résultat à chaque fois. Johanna est super pro
-
Laetitia Bravo ★★★★★
Je remercie sincèrement les deux jeunes femmes qui m'ont reçues. Je voulais garder la même teinte mais changer de marque, elles m'ont conseillé avec beaucoup d'intérêt et de professionnalisme et je suis ravie du résultat ! Une couleur cuivrée, intense avec de beaux reflets ...ce que je voulais. Un grand merci a vous et je reviendrais sans hésitation.
-
rosa katani ★☆☆☆☆
Très déçue de mon passage chez ce salon. J’avais jamais touché à mes cheveux et Je voulais un vrai changement, en gardant quelque chose de soigné et professionnel, mais malheureusement le résultat a été catastrophique. J’avais les cheveux très longs, naturels et en bonne santé, et je suis ressortie avec une coupe cache-misère. J’avais demandé un dégradé fondu avec du mouvement, j’ai eu des coupures nettes à chaque niveau, aucune transition, et une queue de rat au bout des longueurs… En brushing, avec des boucles, ça semblait à peu près joli sur le moment, mais c’était juste pour camoufler les défauts. Une fois les cheveux lissés, c’était très moche et bien évidemment, je ne vais pas me boucler les cheveux tous les jours juste pour cacher les dégâts. Je voulais aussi un ombré hair bien contrasté avec des longueurs vraiment décolorées. Résultat : des mèches mal réparties, des zones oubliées, aucune homogénéité… Rien à voir avec ce que j’avais demandé. Je suis ressortie dégoûtée. C’est très frustrant de confier ses cheveux à quelqu’un, d’expliquer précisément ce qu’on veut, et de se retrouver avec l’exact opposé. La première fois, j’ai payé 145€ pour une coupe et une couleur censées être professionnelles. Résultat : des mèches oranges, d’autres trop claires, rien d’homogène. Je suis donc retournée au salon pour qu’elle rattrape son travail. J’ai dû re-payer 130€, et au final rien n’a changé. Aucune amélioration visible. J’ai donc dépensé 275€ au total pour un résultat qui ne correspond ni à ce que j’ai demandé, ni à un travail de qualité. Très déçue. Je vous joins les photos ci dessous La coupe que je voulais/ce que j’ai eu au salon/ quand j’ai lissé. Bon heureusement je suis allée chez un autre coiffeur pour rattraper tout ça :))
-
Si si C moi ★★★★☆
Très bon accueil et très bons conseils- beaucoup de choix en produits capillaires pour toute la famille - dommage qu’il n’y ait pas de propositions pour les populations métissées et noires / notamment pas de kit de défrisage Afro mais l’expérience est bonne
-
Georges Deit ★★☆☆☆
Une seule vendeuse sur les deux était aimable et ce n’était pas celle avec les lunettes. La bonne humeur attire les clients mais pas ici apparemment. Bon courage à la deuxième vendeuse qui elle au moins est souriante
-
Jas Jas ★★★★★
Equipe toujours à l'écoute. .. excellents conseils. Je leurs fait toujours autant confiance. Et ce depuis plusieurs années. Julia
-
cess D ★★★★★
L'accueil est très bien, la magasin est agréable !
-
Meriem Boukada ★★★★★
Depuis que je connais ce magasin, je ne m’en lasse pas ! Il y’a une vendeuse incroyable ! De très bon conseils Je vous recommande d’y aller les yeux fermer. Encore merci à vous
-
Florence LEY ★★★★☆
Tres bien conseillee, avec une belle amabilite en prime. On m a offert un echantillon, ca ne gâche rien ! Maintenant, je n ai plus qu a tester les produits pour donner la derniere étoile si je suis comblee par le résultat obtenu. :)
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Prod Coiffure?
Prod Coiffure se trouve au 11 Chemin de la Salvetat, 31770 Colomiers, France
Quel est le numéro de téléphone de Prod Coiffure?
Vous pouvez contacter Prod Coiffure au +33 9 79 64 56 33
Comment se rendre à Prod Coiffure?
Vous pouvez vous rendre à Prod Coiffure via le lien suivant