Avis

  1. Isabelle Balcou ★★★★★

    En vacances, nous avons découvert ce magnifique endroit, nous y avons déjeuné 2 fois une vraie merveille pour les papilles, le foie gras,les brochettes de coeur,le magret..... Le petit rosé... Sans oublier la boutique du centre,la gentillesse du personnel. Bonne continuation à vous.

  2. Robin Manneheut ★★★★★

    Cuisine simple mais extrêmement fine. Foie gras parfait, canard parfaitement cuit et frites maisons excellentes. Cadre très agréable. On en a oublié la canicule le temps d'un repas. Tarifs et quantités très bien pensés. Beau travail

  3. Seb M2 ★★★★★

    Les gérants sont des personnes très gentilles et accueillantes, qui vous font sentir comme chez vous. Le service est agréable et souriant. La qualité des plats est exceptionnelle ! Les plats proposés sont délicieux. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'ambiance unique de l'endroit : les canards y sont à l'honneur ! Les amateurs de canards vont se régaler, c'est sûr ! Le cadre est agréable et convivial, on se sent bien dès qu'on arrive dans la grignotte. Je recommande vivement l'endroit à tous ceux qui cherchent un endroit pour manger des plats de qualité dans une ambiance agréable. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des plats et au service offert. Seul petit bémol, les sanitaires pourraient être un peu mieux entretenus et décorés. Mais cela n'enlève rien à l'expérience globale, qui est vraiment positive. Merci aux gérants pour leur gentillesse et leur professionnalisme ! Je vais certainement revenir pour d'autres repas."

  1. Stéphanie Alleweireldt ★★★★★

    Très très bon ! Le canard est très bien cuisiné !!!! Que ce soit le foie gras, les aiguillettes, les côtes ou le confit MIAM MIAM !!! Le personnel super agréable et le cadre dans ce beau jardin est vraiment un plus

  2. Céline de Saint Victor ★★★★★

    Par où commencer !? Les produits sont excellents, en passant par le magret, ou les aiguillettes, ou les cœurs ou les côtes… Le foie gras… parfait ! Le rocamadour juste comme il faut ! Et pour terminer, la touche sucrée du café gourmand avec son assortiment de mignardises, une dinguerie ! Cela fait plusieurs fois que nous venons et c’est toujours un réel plaisir ! Et un grand merci à Aurore et Madame Marlas qui sont adorables ! PS : il vaut mieux réserver avant d’y aller !

  3. Dark Phil ★★★★★

    Bon ya pas six étoiles c'est dommage. Si vous connaissez les repas du dimanche midi en famille et bien c'est ce que cela m'a rappelé....prendre son temps pour déguster des produits maison, dans un petit parc au milieu de cèdres au calme. Le canard sous toutes ses formes est cuisiné de manière simple mais maîtrisée à la perfection. Pas d'extravagance et c'est tant mieux yen a pas besoin tant les produits sont bons !

  1. Vincent Fauveau ★★★★★

    Accueil charmant et souriant... merci ''les filles'' Repas excellent un rapport qualité prix extraordinaire. Un cadre champêtre calme et nature. Boutique avec leurs produits en direct du producteur au consommateur.

  2. Adrien Renard ★★★★★

    Nous sommes allés chez la Maison Marlas en suivant les conseils d'Emmanuelle Jary (ils peuvent la remercier j'imagine que nous ne sommes pas les seuls !) Nous avons passé un très agréable moment..! Le cadre est beau et apaisant, les vins sont de très bonne qualité, le canard est un délice, les assiettes sont bien servies ! Logiquement, les prix ont légèrement augmenté en 2-3 mais le rapport qualité prix est toujours bien présent ! Nous sommes répartis avec des magrets et des cartons de vins pour réitèrer l'expérience chez nous ;) Merci à vous !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Maison Marlas?

Maison Marlas se trouve au 662 Avenue Edouard Herriot, 46000 Cahors, France

Quel est le numéro de téléphone de Maison Marlas?

Vous pouvez contacter Maison Marlas au +33 5 65 35 03 06

Comment se rendre à Maison Marlas?

Vous pouvez vous rendre à Maison Marlas via le lien suivant

Advertisements