Avis

  1. guillaume ★★★★☆

    un super cinéma, dommage que toutes les sorties récentes ne soient pas diffusé dans le cinéma ou alors bien plus tard. j’ai souvent l’impression qu’il n’y a rien à aller voir. malgres ça le cinéma est parfait, propre et personnel très agréable.

  2. Lou Calvi ★☆☆☆☆

    La sécurité du cinéma se permet de rentrer dans les toilettes des filles sans même prévenir ou toquer ceci c’est pas normal et se permet en plus d’être hautain.

  3. Eva Meleux ★★★★★

    Super accueil merci pour la rapidité d'exécution surtout qu'il y avait du monde et que l'on es arrivé juste, encore merci a l'agent polyvalent qui aider la clientèle pour l'achat des tickets a la borne, super énergie

  1. Marie ★★★★☆

    Salle propre, personnel agréable, par contre la climatisation était un peu juste dans une salle comble! Nous avons eu très chaud ce n était pas très confort! Dommage!

  2. yuzu teppi ★★★★★

    Le plus vieux cinéma de la région, le Cinéma Castillet est plus que centenaire et a su garder un charme fou !

  3. Charles Sabatier ★★☆☆☆

    Nous sommes entrés 2 minutes dans la salle pendant la toute fin des crédits, en pensant que c'était ok, sans mauvaise intention. Une employée est venue et a lancé un froid à tout le monde en faisant des reproches d'une manière très désagréable avant que le film ne commence : la plupart ont été surpris, on ne s'est pas rendus compte qu'il ne fallait pas le faire. Cela n'excuse pas, je ne dis pas que ce n'était pas une gaffe et si j'avais réfléchi, je ne l'aurais pas fait. On pourrait dire qu'attendre fait partie des bonnes manières à avoir dans un cinéma. Sauf que tout le monde n'a pas l'habitude d'aller regarder des films en salle, et n'a pas le réflexe de patienter que chaque individu s'en aille. Ce ne serait pas plus mal que le personnel mette un rappel en notice pour des gens distraits comme nous (si c'est déjà affiché, peut-être le mettre mieux en évidence) au lieu de se permettre de débarquer et faire la morale comme un prof de classe, et nous gâcher l'ambiance en début de film.

  1. pierre branchi ★☆☆☆☆

    Après avoir obtenu ma place sur un écran et un siège choisi (le Castillet serait il devenu théâtre ?), je me retrouve dans l’impossibilité d’utiliser ma carte 10 places prépayées arrivée à péremption ..!(aucun dédommagement proposé ) J’arrive dans une salle poussiéreuse et exiguë de la taille de mon salon sur un siège dont le vécu ne laissait guère de doute … Prestation et amabilité ZÉRO ! Adieu le Castillet …! Plus JAMAIS .

  2. marité grandjean ★☆☆☆☆

    Contrariés de devoir choisir sa place, à quoi ça sert, sinon à faire des embouteillages à l’entrée, à nous contraindre à arriver 20’ avant la séance, d’autant que nous ne pouvons plus nous retrouver entre amis directement dans la salle. Non décidément supprimez ce système.

  3. Gaëtan ★★★☆☆

    Cinéma sympa, cependant selon le film il n’est pas rare d’entre la salle adjacente ce qui peut casser l’immersion. Je suis aussi assez surpris du nombre de pub 20mn quand même … et ce n’est pas gratuit.

  1. Gilles Parnot ★★★☆☆

    J'adore le cinéma ! Nous faisons 60 km pour venir au Castillet. Mais... les prix augmentent fortement et surtout, à présent, on nous impose de choisir notre place. Pourquoi, alors que c'est un plaisir de rentrer dans une salle et de se placer en toute liberté et en toute disponibilité. A quoi rime cette contrainte ! D'autant plus qu'elle est peu respectée et que cela génère des conflits entre spectateurs. Un peu de bon sens, revenez sur votre décision. Et vive le cinéma !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Cinéma Castillet?

Cinéma Castillet se trouve au 1 Boulevard Wilson, 66000 Perpignan, France

Quel est le numéro de téléphone de Cinéma Castillet?

Vous pouvez contacter Cinéma Castillet au +33 4 30 82 15 60

Comment se rendre à Cinéma Castillet?

Vous pouvez vous rendre à Cinéma Castillet via le lien suivant

Advertisements