De la cuisine au service tout était excellent. Une tres bonne adresse à noter et à refaire lors d’un prochain séjour. Merci pour votre accueil chaleureux
Photos
Avis
-
Michel Cros ★★★★★
-
Boris Prévost ★★★★★
Une très bonne table où chaque plat est un régal visuel et gustatif. Il est tellement rare de sortir d’un restaurant sans avoir été déçu par un seul plat que ça merite d’être souligné. Bravo, du frais, du local, du bon. Merci
-
Joëlle Cros ★★★★★
Pour une première fois c'est une réussite !!! Que dire c'est juste parfait Jolie déco,accueil irréprochable et trés bonne cuisine.Hier soir repas de notre foyer rural , on s'est régalés
-
Mandarine Z ★★★★★
Une expérience incroyable ! Nous avons fait appel à ce restaurant en traiteur et ils ont réussi à nous servir un véritable menu gastronomique en plein champ, sans aucune installation à disposition. La qualité des plats, la présentation et le goût étaient largement au-dessus de nos attentes. Service impeccable, équipe professionnelle et passionnée. On recommande vivement +++
-
Véronique H. ★★★☆☆
Nous sommes déçus. Le restaurant est recommandée au guide Michelin et nous nous attendions à quelque chose de plus raffiné. La salade aveyronnaise baignait dans l'huile, et les saveurs n'étais pas là mis à part le fromage roquefort. Nous avons aussi pris une pièce de bœuf avec du foie gras poêlé. La viande était très tendre cependant le foie gras n'était pas à la hauteur, une consistance "trés molle"qui manquait de fermeté, plat très gras. De plus entre la tranche de foie gras et la pièce de viande il y avait une tranche de pain qui était largement imbibé de sauce (intérêt du pain ?) nous n'avons pas mangé la tranche de pain. Nous n'avons donc pas pris de dessert. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7, midi et soir. Le service est rapide, cependant nous avons ressenti un certain stress. Il semble que les propriétaires ont changé depuis le mois de juin.
-
freddy marthy ★★★★★
Petit resto au top. Je me suis régalé. Très bon ,fin, un délice. Chose rare j'ai pris des photos... Forcément j'y retourne des que possible.
-
séverine M ★★★★★
Très bon et très copieux. Accueil agréable nous reviendrons
-
Joel JESTIN ★☆☆☆☆
A fuir si vous voyez une table dressée pour un groupe dans la salle. Payer un repas 100 € pour deux sans dessert, avec le niveau sonore qui dépasse les 80 décibels, nous avons pas attendu de profiter du dessert. Un moment qui aurait dû être agréable, qui a été complètement gâché. Nous aurions dû rester sur la terrasse... Dommage .... Nous étions le second couple à quitter le restaurant sans finir notre repas.
-
isa desreux ★★★★★
Première fois que je mets 5 étoiles partout ... Ça les vaut largement !! Repas de fête des mères vraiment parfait du début à la fin. Serveuse à l'écoute de ce qu'on aime, ou pas, malgré le menu unique spécial pour ce jour là. N'oubliez pas de réserver
-
Frappe Frédérique ★★★★☆
Réservation obligatoire. Nous avons appelé à 11h30 pour une réservation à 12h15 un samedi! Plats très bien préparés et cuisson impeccable. Rien à dire. Personnel sympathique. L'épouse du patron est au service avec un autre serveur et ils assurent! Ambiance bon enfant, nous avons remarqué que beaucoup de personnes se connaissent ou sont des habitués. Vous voulez passer un bon moment culinaire alors c'est là qu'il faut aller ! Voir photos pour les plats.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Table De Jean?
La Table De Jean se trouve au 7 Boulevard Emile Trémoulet, 12400 Saint-Affrique, France
Quel est le numéro de téléphone de La Table De Jean?
Vous pouvez contacter La Table De Jean au +33 5 65 49 50 05
Comment se rendre à La Table De Jean?
Vous pouvez vous rendre à La Table De Jean via le lien suivant