Je suis satisfait de ce cinéma en général mais lors de la séance d'aujourd'hui le son était beaucoup trop fort! je ne reviendrai pas sans mes boules quiès! Cependant au prix où est la place on s'attend à être à un niveau confortable. Certaines personnes autour de moi se bouchaient les oreilles sur certaines scènes tant le son était fort. Francis Cabrel l'a très bien dit, le monde est sourd! baissez le son svp.. (je ne parle pas des 20 minutes de pub à niveau sonore encore pire)
Photos
Avis
-
Nicolas Bouscal ★★★☆☆
-
olivier t ★★★★★
un très bon cinéma facilité pour se garer le plus: réservation sur internet la veille ou mm une semaine avant avec places assises garanties
-
Ameno ★☆☆☆☆
L'expérience pour le film était bonne mais par contre les tarifs sont absurde, la place de ciné est déjà chère, mais les annexes à l'entre c'est plus de la revente à ce prix là. Tout est pensé pour vous faire consommer plus, les sachets de bonbons sont extrêmement grand pour que vous ayez l'impression d'en avoir prix peu etc etc Donc cher pour une séance mais qualité au rendez-vous, par contre n'achetez rien d'autre !
-
Celina Clairay ★★★★★
Cinéma très agréable et cosy. Programmation variée et actuelle. Le personnel est très sympathique et la boutique est super gourmande. Je recommande !
-
Florence Fugaironi ★☆☆☆☆
Des arnaqueurs tout simplement. En plus de se taper 20 mn de pub (même si ça malheureusement, on est d'accord c'est dans tous les cinémas), je me suis faite avoir plusieurs fois en prenant des tickets de cinéma avec mon CE, et à chaque fois surprise il y avait un supplément à régler en caisse. La dernière fois donc, je fais bien attention, et je choisis bien la technologie 2D, et là encore surprise je devais payer un supplément ! Vraiment ras le bol, car au final je me retrouve à payer quasiment la même chose que sans pass CE ! Aussi, erreur dans les prix, je reçoit un mail où il y a écrit que pour la séance de Sardou, le prix unique est de 13,50€, et là sur le site au moment de prendre les billets, 14€...voir photos mais c'est vraiment lamentable. A l'avenir j'irai dans un autre cinéma.
-
Karima M. ★☆☆☆☆
A fuir !!!!!! Accueil Très mauvais accueil des 2 caissières au rayon bonbons lorsque je leur explique que nous avons payé un paquet de bonbons que nous n avons pas récupéré dans la précipitation à la caisse et nous nous en sommes rendus compte une fois assis devant l écran de cinéma. Elles m ont pris de haut en me disant que c était de la faute de mon enfant donc de ma faute si nous avons oublié le paquet de bonbons . La responsable n a rien proposé non plus plus,!!! Aucun esprit
-
Romain Vx ★★★☆☆
Le cinéma est beau et propre, cependant si vous n’avez pas un budget conséquent pour des friandises mettez vous en tête que vous ne grignoterez pas pendant votre film. Les sacs sont vérifiés à l’entrée et interdiction de ramener de la nourriture de l’extérieur (évidemment il faut faire marcher le business du cinéma qui vend des sucreries à prix d’or)
-
Milk Mocha ★★★★★
Beau cinéma avec de belles salles. Les sièges sont suffisamment espacées pour avoir de la place au niveau des jambes et il y a double accoudoirs pour éviter de gêner son voisin. Il y a tout ce qu’il faut en confiseries et les prix sont standards
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Kinepolis Fenouillet?
Kinepolis Fenouillet se trouve au 15 Rue des Usines, 31150 Fenouillet, France
Quel est le numéro de téléphone de Kinepolis Fenouillet?
Vous pouvez contacter Kinepolis Fenouillet au +33 5 34 27 02 30
Comment se rendre à Kinepolis Fenouillet?
Vous pouvez vous rendre à Kinepolis Fenouillet via le lien suivant