Avis

  1. Pokeline B ★★★★☆

    Très beau lieu et bonne cuisine, malgré une charcuterie moyenne prix élevé. Très dommage que le personnel se donne en spectacle en se disputant devant tout le monde, cela gâche le moment

  2. Berengere Navarro ★★★★☆

    Cadre tres agreable Service un peu long au demarrage le samedi midi Serveuse un peu sur la retenue mais assez sympathique au final. Juste tres dommage qu' ils ne sachent pas faire de bonnes frites : les leurs bien que dorées à l exterieur, sont carrément molles et presque crues à l interieur....ça gache vraiment : 1ere fois de la vie que je me force pour en manger et que je n arrive pas à finir les frites ! Pas assez de salade pour compenser : 3 mini feuilles en deco...dommage. Mon plat principal : une tartine de saumon avocat : parfait.L avocat était delicieux. Pour la tarte aux pommes au dessert : même problème que pour les frites : pâte dessous tellement fine qu elle en est molle sans tenue bien que noire voire cramée par endroit...ma voisine de table n a pu manger que les qq fines tranches de pommes : en la desservant, pas de réaction face à la pate noire laissée... Certes le prix n est pas excessif cependant quoi que soit le menu, l important est qu il soit bien executé.

  3. Léo Bond ★★★★☆

    un restaurant sympathique, entrée plat ou plat dessert 15€, sinon complet 18€. j'ai pris une grillade en direct, mon entrecôte était de bonne taille, et cuisson parfaite.

  1. David Carrera ★★★★☆

    Jolie petite adresse, cosi, propre, plutôt calme malgré la proximité de la route et de la cuisine. Plats très corrects, biens cuisinés. Prix un peu élevés mais produits de qualité.

  2. Véronique Duffroy ★★★★☆

    Repas très bon, service au top. Mais la salle au fond est très bruyante (à cause de 2 gros groupes) et il est autorisé d'y fumer. Et ça, c'est extrêmement désagréable. Il faudrait demander aux gens s'ils veulent aller dans la salle fumeur ou celle non fumeur dès leur arrivée car ça peut gâcher le repas.

  3. nioche cyril ★★★★☆

    Repas avec des produits frais, tarif menu du midi très abordable , service impeccable et servie sympathique

  1. Baptiste Alonzo ★★★★★

    Excellente adresse. Le restaurant propose une carte complète que l'on veuille manger tapas ou entrée-plat-dessert. Les plats ont du goût et les ingrédients sont parfaitements préparés en cuisine. Je recommande le dessert au citron pour les amateurs, il est incroyable. La patronne est d'excellent accueil et nous fait très naturellement passer un bon moment lors d'échanges à table. Les serveuses sont efficaces et très courtois. La déco est convivial et chaleureuse. Le rapport qualité prix est plus que correct. Je recommande, une excellente adresse sur Saint Lys.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de L ENTRE AMIS?

L ENTRE AMIS se trouve au 27 Avenue de la République, 31470 Saint-Lys, France

Quel est le numéro de téléphone de L ENTRE AMIS?

Vous pouvez contacter L ENTRE AMIS au +33 5 34 47 33 02

Comment se rendre à L ENTRE AMIS?

Vous pouvez vous rendre à L ENTRE AMIS via le lien suivant

Advertisements