Un kebab réussisant a être bon sur la cuisine, le service et l'ambiance. De plus, les prix ne sont pas très élevé par rapport à la qualité et a la quantité des menus. Une très bonne découverte.
Photos
Avis
-
Swann Delpech ★★★★☆
-
Akamie ★★★★★
J'ai voulus tester et franchement sur la quantité c'est correct et ce que je trouve de super ici comparer à autres qui font des tacos on se's la qualité dans le tacos, les frites même si sa reste assez simple
-
M ZR31 ★★★★★
Excellent burger fait avec des produits frais. Tacos et Kebab trés bon. Ne pas hésiter , ça vaut largement les fasts food genre Mc do. Le patron est accueillant...Il offre le thé en attendant la commande. Les prix sont raisonnables. Je recommande sans aucune réserve.
-
Fred Lorienteur ★★★★☆
Découvert par hasard je n'ai pas été déçu. Le service est plutôt rapide et aimable, le thé offert, la chance bien cuite et les frites maison, ce qui est rarissime il faut donc les applaudir ! Le sandwich était donc bon, mais le seul regret est que j'avais encore faim après, ce qui est rare aussi. Pour 10,50€ sandwich kebab avec frites et une boisson ça commence à faire un poil cher ... Mais je l'ai bien digéré, je ferais forcément une halte au prochain passage.
-
Lolita Souloumiac ★★★★★
Nous y sommes allés entre amies après en avoir entendu que du positif. Et je confirme c’est excellent ! L'équipe et au top et super gentil! Nous recommandons vivement ! Et nous y retournerons très vite !
-
Amin Azouz ★★★★★
Je recommande ce restaurant, de très bon burgers fait maison avec surtout des frittes maison qui font la différence. Petit plus, un verre de thé est offert pour patienter A très vite !
-
Money Business ★★☆☆☆
Venu déjà 2 fois la dernière fois avons été malade nous avons voulu réessayer une 3eme fois et même résultat douleurs aux ventre,indigestion. Je crois que c'est leur sauce fromagère qui n'est pas au point du tout . Pour nous c'est fini . Dommage au début ce n'était pas trop mal . Une inspection d'hygiène s'impose peut-être.
-
Chloé Rouan ★★★☆☆
Avec mon compagnon, nous y allons depuis plus de six mois dont deux fois que nous sommes malades. Après chaque tacos, plusieurs fois ils sont fermés alors que sur Internet c’est écrit ouvert vous les appelez ils répondent ils vous mettent en attente et raccroche. Nous sommes énormément. Déçu nous apprécions énormément ce kebab, mais depuis peu tout a changé
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Délice Grenade?
Délice Grenade se trouve au 6 Avenue du Président Kennedy, 31330 Grenade, France
Quel est le numéro de téléphone de Délice Grenade?
Vous pouvez contacter Délice Grenade au +33 9 81 96 45 84
Comment se rendre à Délice Grenade?
Vous pouvez vous rendre à Délice Grenade via le lien suivant