Avis

  1. Michel Maunier ★★★★★

    Une belle découverte! Voilà un restaurant qui mérite le détour pour déguster une bonne cuisine du sud ouest, authentique et généreuse. Très bon foie gras mi-cuit, cassoulet immanquable, goûteux et moelleux à souhait, et pour terminer une délicieuse croustade aux pommes. Le tout dans un joli cadre aux couleurs de briques chatoyantes et avec un service jeune et impeccable. Bravo à l'équip. Une valeur sûre et recommandable sur la place de Toulouse.

  2. veronique kibel ★★★★★

    Adresse discrète mais quelle pépite !!!! Tout y est entre bon et excellent !! De l’accueil à la cuisine : rien à dire autre que parfait !! Sourire et bienveillance : une adresse qui fait du bien à l’âme… et au reste !!! On s’est tellement régalés qu’on y est retourné pour dîner !! Nous recommandons totalement !!!!

  3. Aurélie LIARD ★★★★★

    Seconde dégustation de cassoulet, plat généreux, copieux et délicieux. Le personnel est très serviable et agréable, je recommande vivement cet endroit ! Ps : la décoration est très jolie.

  1. Tearaina Bureau ★★★☆☆

    C’était notre première dégustation de cassoulet qui était très bon ! Le service était agréable. Point négatif : nos apéritifs (oubliés) ont été servis en même temps que le repas, après environ 25 minutes d’attente, alors que d’autres clients arrivés après nous les ont reçus rapidement. C’est frustrant, même si le serveur s’est excusé pour cet oubli. Ça reste un endroit à tester !

  2. Christophe Guillot ★★★★★

    À la recherche du meilleur cassoulet et après un passage infructueux à Castelnaudary, c’est dans cette belle maison que nous avons trouvé notre bonheur ! Du début du repas à la fin, un sans faute. Mention spéciale et un grand MERCI à Jade et Kilian pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. Je recommande à 1000 % !

  3. Tony Le Tigre ★★★★☆

    Une façade pas terrible, qui n’incite guère à entrer, un quartier propice aux arnaques à touriste et à l’arrivée une belle découverte. Le cassoulet était excellent et généreux. Une carte des vins gourmande. Un service très pro avec une équipe sympa.

  1. HONORE LOIC ★★☆☆☆

    Nous avons trouvé le service très long (3h30).Lors du paiement,nous avons exprimé notre déception en ce qui concerne le temps d’attente en mentionnant que le repas était bon . Nous nous attendions à une réponse du type : « désolé ce soir nous avons eu des difficultés » ( chose que nous aurions pu comprendre ). A la place la réponse a été : non c’est normal, nous sommes un restaurant gastronomique. Pour information, des plusieurs personnes arrivées après nous ont été servis avant nous.

  2. Angie Katherine Arango Ramirez ★★★★☆

    C'est toujours un plaisir de venir déguster un excellent cassoulet au confit d'oie et saucisse de Toulouse. Dommage qu'on ait eu une mauvaise expérience avec un des serveurs qui était très désagréable, faisant des commentaires déplacés et n'étant pas du tout à l'écoute des clients. J'espère que pour la prochaine fois nous retrouverons une nette amélioration concernant le personnel.

  3. Nolwenn Roux ★★★★☆

    Très bon moment au Colombier. La salle est sympa avec l’impressionnante peinture, bonne ambiance. Le service est très rapide et très agréable. Le cassoulet est délicieux mais je partage les avis, le prix du menu Régional, 42 €, est élevé (surtout qu’il y a d’autres resto avec la même note sur Google Maps et jusqu’à 10 € moins cher. Un toulousain me dit que c’est parce qu’il est à l’oie et non pas au canard). Très beaux choix de vins locaux.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Colombier?

Le Colombier se trouve au 14 Rue de Bayard, 31000 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Colombier?

Vous pouvez contacter Le Colombier au +33 5 61 62 40 05

Comment se rendre à Le Colombier?

Vous pouvez vous rendre à Le Colombier via le lien suivant

Advertisements