Vétérinaires très sympathique, on voit qu'elles aiment les animaux!
Photos
Avis
-
Estelle Delaur ★★★★★
-
Maeva Pliot ★★★★★
Un grand Merci à cette équipe Veterinaire et plus particulièrement au docteur Lallement qui a l’habitude de s’occuper de mon petit Figaro (qui n’est jamais très commode lorsqu’il viens d’ailleurs ). On a pu me donner un rdv d’urgence le lendemain de mon appel téléphonique car j’étais très inquiète d’une petite « grosseur » (qui au passage n’étais rien du tout ), et elle ne nous a même pas fait réglé l’a consultation (même si il était venu 2 semaines avant pour autre chose). Donc Merci . Elle est toujours très douce avec lui et très clair dans ses explications . Donc pour tout sa je tiens à lui dire un grand Merci pour son professionnalisme, sa bienveillance et sa gentillesse , ainsi qu’à ses collègues .
-
Lili BELL ★★★★★
J y vais pour ma chienne malinoise et mon chat nouvellement arrivé dans la famille. L accueil y est toujours bon. Le tarif des soins pas excessifs. Les rendez-vous assez rapides. Ils nous ont pris en urgence quand notre chienne a été renversée par une voiture. On sent du respect et de l amour pour les animaux. Je recommande les yeux fermés. Il y a un petit parking réservé au client devant le cabinet vétérinaire sinon des places gratuites partout à côté.
-
Delphine Jorge ★★★★★
C'est la première fois que vais chez ce cabinet vétérinaire ,l'expérience est top. Mme NURIT est très attentionnée au bien etre de mon petit MU-SHU, douce, a l'écoute, l'animal est le roi. Elle a de suite vu le problème, radio, prise de sang, urine. Je suis tres vraiment ravi
-
Laetitia Sales ★☆☆☆☆
Très incompétente. Ne fait pas ce travail par passion mais pour engranger de l argent. Fortement déconseillé.
-
Melissa Jean ★☆☆☆☆
J'appelle le 25 décembre 2023 jour de Noël jour de garde car mon chat va mal il a des boules en bas du dos . La régularisation me dis d'attendre 1h que ce n'est pas une urgence vitale. J'insiste ! Mais non. Je passe par des dessous de table et j'ai le numéro perso du Docteur Nurit elle me reçoit. Elle me dis que mon chat a des hématomes elle me donne un traitement et me laisse repartir avec une belle note hein jour férié , elle me dis aussi qu'être déranger le 25 pour ça c'est moyen . Le lendemain mon chat ne va toujours pas mieux je part chez mon vétérinaire et la empoisonnée a la mort aux rats et les hématomes étaient en fait qu'il ne coaguler plus ! Il est actuellement entre la vie et la mort de part un mauvais diagnostic de Madame Nurit et de ne pas avoir pris l'urgence en compte ! Elle est vétérinaire mais n'accepte même pas ses gardes envoie chier les gens. Si elle ne veut pas travailler qu'elle ferme et surtout qu'au moins elle examine bien l'animal!!!
-
Melissa Salès ★☆☆☆☆
J'appelle le 25 décembre 2023 jour de Noël jour de garde car mon chat va mal il a des boules en bas du dos . La régularisation me dis d'attendre 1h que ce n'est pas une urgence vitale. J'insiste ! Mais non. Je passe par des dessous de table et j'ai le numéro perso du Docteur Nurit elle me reçoit. Elle me dis que mon chat a des hématomes elle me donne un traitement et me laisse repartir avec une belle note hein jour férié , elle me dis aussi qu'être déranger le 25 pour ça c'est moyen . Le lendemain mon chat ne va toujours pas mieux je part chez mon vétérinaire et la empoisonnée a la mort aux rats et les hématomes étaient en fait qu'il ne coaguler plus ! Il est actuellement entre la vie et la mort de part un mauvais diagnostic de Madame Nurit et de ne pas avoir pris l'urgence en compte ! Elle est vétérinaire mais n'accepte même pas ses gardes envoie chier les gens. Si elle ne veut pas travailler qu'elle ferme et surtout qu'au moins elle examine bien l'animal!!!
-
Rossi Cécile ★☆☆☆☆
Rien à dire a part un manque de professionnalisme évident . Mon petit chat que je venais de récupérer après castration présentait un problème évident car son testicule était à l extérieur , il saignait et souffrait. J ai donc appelé la veterinaire qui n a pas voulu le reprendre car elle terminait sa journée 30 mn après , la seule option proposée :un rdv le lendemain matin a 8h50 et lui mettre une culotte d enfant en attendant. Il a fallu que je trouve un vétérinaire en urgence , d ailleurs génial à Saissac. Même pas un coup de téléphone après ça pour voir comment allait mon petit chat . Bravo l amour des bêtes .
-
bossard frédéric ★★★★★
Nous avons confié notre chat, et aujourd'hui il est en pleine forme car très bien soigné
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Nurit?
Nurit se trouve au 15 Boulevard de la Mairie, 11620 Villemoustaussou, France
Quel est le numéro de téléphone de Nurit?
Vous pouvez contacter Nurit au +33 4 68 10 98 58
Comment se rendre à Nurit?
Vous pouvez vous rendre à Nurit via le lien suivant