Très mauvaise expérience : steak haché trop cuit, tranche de bacon avariée, frites remplies d’huile, couleur marron, eau en carafe chaude, pain rassi, bref une assiette à vomir, et une serveuse mal aimable !! 1ère et dernière fois dans cet établissement
Photos
Avis
-
Lilas Violette ★☆☆☆☆
-
Christelle Dumur ★★★★★
Lieu super sympathique. Repas succulent. Plats mangés vraiment préparés avec goût et professionnalisme. Je recommande vivement.
-
Caroline FACHE ★★★★★
Restaurant convivial avec une carte simple et pratique offrant un bon rapport qualité-prix. Les repas, faits maison, étaient délicieux. À noter : ils n'acceptent pas les tickets restaurant. Je vous recommande ce restaurant.
-
Léa CL ★★★★★
Des années que je passe devant et seulement aujourd’hui où je m’arrête pour y déjeuner. Très bon accueil, cuisine fait maison, un buffet d’entrée avec de la charcuterie de qualité (rare dans ce genre de buffet). Des tarifs abordables. Entrée / plat / dessert 17,50€ Merci à vous !
-
Karine Guillet ★★★★★
Nous sommes arrivés de nuit, sous la pluie; il n'y avait qu'une personne au bar. La patronne a ouvert la salle exprès pour nous. Le patron nous a préparé une très bonne et belle assiette ; une bonne musique en plus et tout ça pour un prix très compétitif. Buffet d'entrées, plat, dessert pour 17,5 €! Merci pour votre accueil ! Karine et Alain, Tours
-
Laurent ★☆☆☆☆
Buffet, intéressant mais plats toujours manquants, couple pas de la restauration, la patronne serveuse pas du tout accueillante ni souriante. Parlont de la cuisine, produits industriels sous vide ou surgelés, sauce en poudre réhydrater et portion ridiculeusement petite et dans grand goût pour un menu du jour buffet entrée +plat à 15€, cher rapport/qualité prix pour l'endroit. Personnellement, je n'y retournerai pas !!!
-
isabelle gallais ★★★★★
Pour une première fois vraiment pas déçue. Les prix des menus très correct. Serveuse très agréable et souriante .
-
Marie-Noelle Huard ★★★★★
De passage, petit resto bienvenu. Très bonne surprise! Accueil souriant, service sympa, plats délicieux, frites maison succulentes, fish'n chips exceptionnel de croustillant et de légèreté, fromage de pays, dessert, tout cela pour 17,50 euros. Je recommande cette bonne adresse !
-
thomas lecussan ★★★★★
Un vrai régale ! Tout fait maison et super bien reçu . Merci beaucoup On reviendra
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Gargote d'Ahis?
La Gargote d'Ahis se trouve au 19 route de Montgaillard, 31260 His, France
Quel est le numéro de téléphone de La Gargote d'Ahis?
Vous pouvez contacter La Gargote d'Ahis au +33 5 32 10 81 89
Comment se rendre à La Gargote d'Ahis?
Vous pouvez vous rendre à La Gargote d'Ahis via le lien suivant