J'ai bien aimé personnel sympathique accueillant
Photos
Avis
-
Jean Louis Lassus ★★★★☆
-
Paulo Sousa ★★☆☆☆
2/5 car il faut pas être trop méchant. J’ai pourtant était plusieurs fois en accordant le bénéfice du doute, mais non malheureusement à chaque fois je tombe sur des pâtisseries qui sont pas fraîche ou la pâte est sec et la crème limite. Par contre vendu au prix chère. Pour moi c’est inacceptable
-
Pascal ★★★★★
Service agréable et disponible. Beaucoup de choix. Le genre de commerce qui rend bien service !
-
Laury chorlet ★★★☆☆
Boulangerie propre dans l’ensemble par contre pas très correcte de ne pas avoir de viennoiseries au heures d’affluences c’est dommage c’est le but d’une boulangerie…
-
Yves Sambres ★★★★★
Très bon accueil, beaucoup de choix a prix raisonnables.
-
Marguerite Ligas ★★★★★
Proximité et convivialité ! le service .... au top les habitués prennent un petit café devant la porte et ceux qui sont plus pressés trouvent leur bonheur dans les viennoiseries et les sandwichs.
-
Berenice Goullier ★★★★★
Personnel très agréable. Grande variété de produits et excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement.
-
Julien Nahmani ★★★★★
Un accueil professionnel. Des produits de qualité. Et toujours un sourire qui nous attend. Merci d'avoir des commerçants comme cela.
-
cassandra gurzoni ★★★★★
Tout d’abord , cette boulangerie qui a été refaite, amène une touche de fraîcheur à Saverdun et de la modernisation. De plus, elle propose une très bonne qualité autant pour les pains , les gâteux et les viennoiseries. Je les vue évoluer depuis que je suis toute petite , la boulangerie d’aujourd’hui est au top. Et je peux confirmer que la patronne et sa coéquipière sont des passionnées. Elles inspirent la bonne humeur , toujours le sourire aux lèvres et réservent un très bon accueil à la clientèle. Donc je conseille cette boulangerie qui montre un vrai esprit d’équipe et amène un zeste de fraîcheur.
-
Cassandra G ★★★★★
Tout d’abord , cette boulangerie qui a été refaite, amène une touche de fraîcheur à Saverdun et de la modernisation. De plus, elle propose une très bonne qualité autant pour les pains , les gâteux et les viennoiseries. Je les vue évoluer depuis que je suis toute petite , la boulangerie d’aujourd’hui est au top. Et je peux confirmer que la patronne et sa coéquipière sont des passionnées. Elles inspirent la bonne humeur , toujours le sourire aux lèvres et réservent un très bon accueil à la clientèle. Donc je conseille cette boulangerie qui montre un vrai esprit d’équipe et amène un zeste de fraîcheur.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le point chaud?
Le point chaud se trouve au 3 Rue du Lion d'Or, 09700 Saverdun, France
Quel est le numéro de téléphone de Le point chaud?
Vous pouvez contacter Le point chaud au +33 5 61 60 47 53
Comment se rendre à Le point chaud?
Vous pouvez vous rendre à Le point chaud via le lien suivant