Je suis souvent allez dans ce restaurant, mais pas depuis que le nouveau Patron y est. C’était vraiment cool! Le service est impeccable et l’ambiance est très familiale très chaleureuse. Je vous le conseille vraiment! Nous nous sommes régalés avec mes parents.
Photos
Avis
-
Clara Laura Bouxet ★★★★★
-
Jean-Jacques Delporte ★★★★★
nous y sommes allés en couple ce mercredi 22 octobre. Au-delà de la chaîne youtube des bons vivants qui va avec ce réseau d'établissements, il faut reconnaître que tout a du goût ! César le patron est très sympa. Je vous recommande le bœuf wagyu de Kagoshima, l'incontournable cassoulet puisque c'est la région, mais aussi les ravioles de canard au roquefort.
-
Nicolas Vbt ★★★★★
Nous n’étions pas revenu depuis plusieurs mois et l’identité du Gueuleton est toujours bien présente. Un service irréprochable et attentionné. Un choix de viande et un menu qui donnent envie à la simple lecture. Cuisson parfaite de la viande, nous nous sommes vraiment régalés. Encore merci pour cette expérience.
-
Haulquine T ★★★★★
Première fois pour nous dans un Gueuleton, vraiment une superbe adresse et expérience, de bonnes viandes. Petit bémol pour nous à l'été : la chaleur malgré la climatisation qui, pour nous, n'était pas assez forte. Mise à part ce petit points, vraiment excellent, nous recommandons. Merci au gérant pour les digestifs offerts, un vrai esprit de bon viviant.
-
SAM ACMS ★★★☆☆
Je mets ★★★☆☆ – car Grosse déception malgré quelques points positifs Points positifs : • Serviettes en tissu. • Pain de campagne (mais sec) servi dans une corbeille. • Terrasse ombragée agréable. Points négatifs : • Corbeille à pain très sale, donnant une mauvaise première impression. • Cassoulet insipide : beaucoup de couennes, un seul morceau de saucisse et un manchon de canard. Quand on enlève les couennes et l’os du manchon y’a plus grand chose à manger. Plat servi directement dans le caquelon posé sur une très vieille planche en bois sale (pas appétissant). • Salade trop vinaigrée, servie dans un bol sans assiette. • Steak trop cuit (carbonisé), jeté dans l’assiette avec un petit caquelon de sauce. • Frites trop cuites et recuites, servies dans un petit ravier. • Salières vides sur la table. • Deux bières pression servies dans des verres à grenadine. • Terrasse bruyante pas très propre et repas imposé dehors car à l’intérieur, la cheminée allumée rendait la chaleur insupportable. Bilan : On ne s’est pas régalés, et malgré quelques points positifs, nous ne reviendrons pas. Le tout pour 57€ à 2 c’est très chère pour la déception du vendredi soir.
-
Julien Nicolaou ★★★★★
Restaurant exceptionnel. Cuisine de grande qualité. De l’apéritif au dessert, cela a été un sans faute. Les pièces de viandes sont en nombre limité, afin d’attester de leur fraîcheur et de leur qualité. Et quel goût! Personnel souriant, aimable et passionné. Je reviendrai sans hésiter.
-
Duval Margaux ★★★★★
Service irréprochable avec un personnel accueillant et à l’écoute. L’ambiance du resto est très sympa avec différentes viandes en vitrines. Le saucisson à la truffe… une merveille
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Gueuleton?
Gueuleton se trouve au 40 Route de Saint-Martin Lalande, 11400 Castelnaudary, France
Quel est le numéro de téléphone de Gueuleton?
Vous pouvez contacter Gueuleton au +33 4 68 94 89 33
Comment se rendre à Gueuleton?
Vous pouvez vous rendre à Gueuleton via le lien suivant