Avis

  1. Philippe B. ★★★★★

    Ce salon de thé de l’hyper centre de Toulouse se caractérise tout d’abord par un cadre très sympa, petite terrasse sur rue piétonne, salle du bas ou mezzanine très cosy et un accueil chaleureux. Ensuite, la carte des thés et boissons chaudes (mention spéciale pour le chocolat à l’ancienne, notamment en version viennoise) rivalise avec celle des pâtisseries (ne pas manquer le banofee). Le brunch du dimanche - un magnifique buffet salé et sucré à volonté - mérite un détour (29€). Une très belle découverte.

  2. Audrey Bertin ★★★★★

    Brunch excellent ! Nous avions pris la planche et n'avons pas été déçus. Les produits sont de qualité (mention spécial pour le fromage), que ce soit pour le sucré ou le salé. La planche est tres diversifiée, les portions sont généreuses et tout ça pour un prix assez abordable. De plus le cadre est très sympa et l'équipe très à l'écoute. Je ne peux que recommander ce café (pour ce qui est du brunch en tout cas). Nous y retournerons sans difficulté pour tester le reste de la carte.

  3. Denis Mrg ★★★★☆

    Voyant les photos des consommateurs sur Maps, le salon de café paraît très chic. En effet, l'ambiance et la décoration reflètent un lieu dégageant de l'élégance mais aussi dans ses produits présentés. J'avais l'eau à la bouche en voyant le style de la gauffre de mon amie, visuellement une tuerie. Mon cheesecake et le latte étaient très bons également. Nous avons passé un très bon moment, à tester en prenant son temps!

  1. Menddy Brossard ★★★★★

    Ce brunch vaut vraiment le détour ! Les produits sont très qualitatifs et quantitatifs. Dans le buffet à volonté nous pouvons retrouvé des produits plus basiques et des produits qui sortent un peu plus de l’ordinaire ! Il y a un large choix de produits et tout est vraiment bons sans exception (mention spéciale pour la salade avocat mangue et le poulet au citron). La salle est mignonne et l’accueil chaleureux. Je recommande et je reviendrai sans hésitation !!

  2. Dorian Daurat ★★★★★

    Nous avons été très gentiment accueillis. L’ambiance et top pour un brunch, musique d’opéra en fond. L’endroit est assez petit mais bien agencé malgré tout. Nous y sommes allés pour le brunch à volonté. Prix cher sans être trop cher. Je trouve qu’il manque un peu de sucré (croissants, pancakes, gâteaux) cela aurait été bien d’avoir par exemple du yaourt ou de la brioche avec un choix un peu plus large pour les confitures. En revanche le salé y’a ce qu’il faut. (Oeufs brouillés, du bacon, des pommes de terre, de la viande, des mini sandwich/croque monsieur, charcuterie, fromages) Cependant la qualité des produits est au rendez vous d’où le fait que ça soit pas si cher que ça quand même. C’est à faire si vous voulez faire un brunch à Toulouse.

  3. Eleana Skye ★★★★☆

    Petite pause goûté. Les pâtisseries avaient l'air excellentes et l'ambiance cocooning est agreable

  1. Marc-Estienne RIEU ★★★★★

    Accueil chaleureux. L'ambiance est agréable. Le brunch avec le buffet à volonté est très bon autant sur le sucré que le salé. Les gâteaux sont très bons ! Pensez à réserver tôt si vous voulez y aller.

  2. Julien No Mura ★★★★☆

    Bien qu'il soit difficile de sortir du lot comme salon de thé à Toulouse, Casta Diva n'a pas à rougir ! Une carte des thés complète, une offre de gâteau variée, des parts copieuses et un service rapide, on ne demande pas plus ! Mention spéciale au banofee qui égale presque les meilleurs de la ville. Si l'attente est trop longue sur le trottoir d'en face, n'hésitez pas !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Casta Diva?

Casta Diva se trouve au 60 Rue des Tourneurs, 31000 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de Casta Diva?

Vous pouvez contacter Casta Diva au +33 5 62 19 27 49

Comment se rendre à Casta Diva?

Vous pouvez vous rendre à Casta Diva via le lien suivant

Advertisements