Je passe en caisse le 30 décembre à 14h30 avec les bras encombrés par des achats. La seule caissière disponible ; ni bonjour, ni sourire, ni aucune aide. Bref antipathique au possible, limite polie. Dommage car dans les rayons j'avais trouvées deux personnes souriantes et compétentes. Je resterai avec une mauvaise impression à cause d'une seule personne qui n'aime pas son travail. Pas bon pour l'image de l'enseigne et pour la satisfaction client :(
Photos
Avis
-
Mireille Giraudo ★☆☆☆☆
-
Bryan Martinez ★★☆☆☆
Lors de l’achat un chauffage, je demande au vendeur des conseils (jusque là c’est logique car il est sensé me renseigner) je demande si le chauffage est à brancher directement sur secteur la réponse et « oui » que fut ma surprise lors du déballage quand je vois trois fils sans leur prise Il n’y a pas un établissement qui est foutu de recruter des gens compétent, toujours à vouloir faire du chiffre, Un secret vous fidéliser les clients en leur disant la vérité, pas en leur fessants faire des achats inutiles
-
SwATo FeaZeR ★★☆☆☆
Magasin agréable, mais personnel décevant. Je suis venu pour acheter une balancelle, mais l'expérience a été gâchée par un commercial âgé, irrespectueux et moqueur. Le produit neuf étant en rupture, il m’a proposé le modèle d’exposition à 399 € au lieu de 429 €, soit seulement 30 € de remise pour un article déjà utilisé. En plus, il refusait de le démonter, ajoutant 70 € de frais de livraison. Soit, un prix final de 469€ (plus chère que le neuf). Quand j’ai proposé un prix plus juste (350 €, livraison comprise), il m’a répondu avec mépris : « On n’est pas au marché ici. » Je suis reparti avec une très mauvaise impression. À l’avenir, je privilégierai la concurrence.
-
alasthor ★★★★★
Merci beaucoup pour les conseils pour la réfection de mes toilettes. Messieurs vous avez été efficace. Je recommande fortement. Super équipe.
-
Gaëlle Llebot ★☆☆☆☆
Après un tour dans le magasin, durant lequel 3 "conseillers" ont bien évité mon regard pour ne pas avoir à me dire bonjour, je me dirige vers un "conseiller" à son bureau, pour connaitre l'emplacement d'un produit. Celui ci me dit clairement que je ne peux pas le déranger, voyant ma mine surprise et agacée, il me demande finalement ce qu'il me faut et me dirige vaguement sans se déplacer, bien sur. Arrivée devant le rayon, je cherche confirmation auprès d'un autre "conseiller" du rayon peinture, qui effectue de la mise en rayon. Il baisse la tête dès qu'il me voit et je dois lui dire bonjour à deux reprises pour qu'il daigne la relever. Après avoir formuler ma demande, le monsieur qui me prend de haut, ne me donne aucune information et ne fait que répondre par oui/non à mes questions, autrement dit "débrouilles toi" ! Arrivée en caisse les bras chargés, je tombe sur une hôtesse de caisse peu agréable qui, au lieu de prendre la peine de m'aider, me regarde, et attend que je pose mes articles non sans peine. La totale quoi ! Mauvaise expérience évidemment, pour un joli magasin, avec de super produits/matériaux, mais des conseillers qui n'en ont que le badge pour beaucoup d'entre eux. Une bonne formation de vente/conseil ne serait pas de trop ! (rajoutez une option sourire et professionnalisme)
-
Vin Wright ★★★★★
Very helpful staff, in particular Stefan who spoke excellent English. Good range of products and fair prices. Highly recommended. Personnel très serviable, en particulier Stefan qui parlait un anglais excellent. Bonne gamme de produits et prix corrects. Hautement recommandé.
-
Jean Breard ★★★★★
Très bon accueil, en plus je suis tombé sur une journée avec animation c’était vraiment super. En plus j’ai gagné un petit ballon de rugby c’était magnifique. Mon fils a adoré.
-
Frédéric Montaud ★★★★★
Quels changements depuis 1 an et notamment quelques mois ! Optimisation des surfaces, logique d'implantation, mises en avant et qualité des conseils, soutenus par l'accueil et la bonne humeur des équipes. Mention spéciale à la zone extérieure matériaux, parfaitement tenue et aux collaborateurs alliant technicité et sympathie.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Mr.Bricolage Auch?
Mr.Bricolage Auch se trouve au Route de Roquelaure, 32000 Auch, France
Quel est le numéro de téléphone de Mr.Bricolage Auch?
Vous pouvez contacter Mr.Bricolage Auch au +33 5 62 60 24 24
Comment se rendre à Mr.Bricolage Auch?
Vous pouvez vous rendre à Mr.Bricolage Auch via le lien suivant