Magasin très bien tenu et dynamique. Une équipe super sympa qui m’a conseillé un nouveau Tartinable de cochon à la moutarde à l’ancienne et je me suis régalé…..
Photos
Avis
-
Lenzeele Régis ★★★★★
-
Christian Delnoy ★★★★★
Très bien achalandé et prix raisonnable.
-
Bernard Baule ★★★★★
De tres bon produits certes plus chers qu ailleurs mais de bonne qualité. Très bien et en plus un accueil sympa.Le rayon fruits et légumes impeccable et bien pensé
-
alexandra joulia ★★★★★
Cliente depuis l'ouverture ( avec le même propriétaire depuis plus de 5 ans !!!! ) , force est de constater que le sourire est de rigueur dans ce magasin. Toujours très bien reçue, le rayon fromagerie est excellent !! Ce magasin de proximité a joué le jeu pendant le confinement , il ne faut pas l 'oublier et même le remercier. Surprise de constater des commentaires récents ubuesques quand on sait ce que le gérant et les employées ont fait pour des personnes en marge de la société........ sans le crier sur les toits.
-
christophe joulia ★★★★★
Cliente depuis l'ouverture ( avec le même propriétaire depuis plus de 5 ans !!!! ) , force est de constater que le sourire est de rigueur dans ce magasin. Toujours très bien reçue, le rayon fromagerie est excellent !! Ce magasin de proximité a joué le jeu pendant le confinement , il ne faut pas l 'oublier et même le remercier. Surprise de constater des commentaires récents ubuesques quand on sait ce que le gérant et les employées ont fait pour des personnes en marge de la société........ sans le crier sur les toits.
-
Lucile Lrt ★☆☆☆☆
Depuis les changement de propriétaire c'est du n'importe quoi. Ils ne prennent la carte que pour un montant minimum de 10€ alors quand tu as fais tes courses du mois et que tu viens que pour une bouteille d'eau, un paquet de serviette hygiénique et un melon et que la caissière de recale car ta pas de billet... du coup mon âme charitable à proposer gentillement à un sans abri de venir se prendre de quoi manger et à boire. Une fois à la caisse, la caissière m'a encaisser difficilement puis quand Monsieur est sorti avant moi elle m'a dit sur un sale ton " Ne faite plus jamais ça ". En plus d'être agréable à vivre ils sont contre l'aide humanitaire ahah. Bref, plus jamais chez eux, ils font des leçons mais n'acceptent pas un certain montant, une blague. Apprenez à sourire aussi en caisse, c'est plus chaleureux.
-
Lucile Laurent ★☆☆☆☆
Depuis les changement de propriétaire c'est du n'importe quoi. Ils ne prennent la carte que pour un montant minimum de 10€ alors quand tu as fais tes courses du mois et que tu viens que pour une bouteille d'eau, un paquet de serviette hygiénique et un melon et que la caissière de recale car ta pas de billet... du coup mon âme charitable à proposer gentillement à un sans abri de venir se prendre de quoi manger et à boire. Une fois à la caisse, la caissière m'a encaisser difficilement puis quand Monsieur est sorti avant moi elle m'a dit sur un sale ton " Ne faite plus jamais ça ". En plus d'être agréable à vivre ils sont contre l'aide humanitaire ahah. Bref, plus jamais chez eux, ils font des leçons mais n'acceptent pas un certain montant, une blague. Apprenez à sourire aussi en caisse, c'est plus chaleureux.
-
Jean pierre BIrbes ★★★★★
Magasin bien pratique, situé dans le centre ville de Bram
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de SPAR?
SPAR se trouve au 1 Place Carnot, 11150 Bram, France
Quel est le numéro de téléphone de SPAR?
Vous pouvez contacter SPAR au +33 4 68 76 75 53
Comment se rendre à SPAR?
Vous pouvez vous rendre à SPAR via le lien suivant