Marquer ouvert en ce 1 janvier, je me déplace en étant blesser au genoux, fermer.
Photos
Avis
-
JoP 34 ★☆☆☆☆
-
Matthieu Calvel ★★★★★
Ce Supermarché est très pratique pour faire des courses d'appoint. On retrouve sur place des lockers pour envoyer/recevoir des colis et une laverie ce qui est très pratique et qui permet donc de gagner du temps en faisant les courses à côté. Le personnel est serviable et le magasin est bien entretenu. Bref, j'y reviendrai !
-
Alexandra DS ★☆☆☆☆
Expérience traumatisante vécue par ma fille et son amie de 14 ans aujourd’hui. Merci de demander à votre vigile d’être discret dans son travail et ne pas suivre les enfants comme s’ils étaient des bandits ! Je suis outrée parce que ma fille vient de le confier. Les filles ont été oppressées par ce Monsieur. J’ai tenté de vous appeler en vain.
-
Simon Budet ★★★★★
Magasin propre bien personnel sympathique je fait mes courses quotidiennement et je trouve tous ce que jai besoin Rayon fruit légumes magnifique avec des produits de saison pas chère Des promotions super avantageuse Des prix super abordable pour un petit carrefour Depuis la laverie et le locker laposte bien pratique Merci au gérant qui est tres sympa a l'écoute pour apporter des produits nouveau on vois bien le changement de direction +1 pour les caissières souriantes
-
Ouarda Messaadia ★☆☆☆☆
A FUIIIIIR !!!!! Si je peux donner -5/5 je l’aurais fait. C’est la deuxième fois que je reçois des articles manquants, aucune réclamation n’est prise au sérieux. A ce stade là ça s’appelle UN VOL, et encore ils se permettent de mentir en donnant de faux motifs comme quoi tout a été bien réceptionné par le client alors que le livreur lui même demande à ce qu’on contacte le service client pour faire une réclamation à ce sujet ! On fait des courses et on paie pour qu’au final on ne reçoit que la moitié de la commande et on passe note temps à passer des réclamations sans que ça aboutisse à quelque chose. Plus jamais je repasserai une commande chez eux. Cordialement,
-
iHl G D ★★★★☆
J'y passe régulièrement pour des courses de dernières minutes avant la fermeture et le personnel aux caisses (souvent les mêmes) est toujours très agréable !
-
quad mtp ★☆☆☆☆
Trop chère . Leur produit sont plus chères que ceux des marques . Leur produit inflation est une escroquerie . Magasin a éviter ou regarder bien avant d'acheter
-
Defrance Thomas ★★☆☆☆
J'ai l'habitude de commander via livraison par Deliveroo et j'ai l'impression que ce Carrefour prend ce système comme un moyen de refourguer tous leurs produits qui sont en marge d'être périmés. Impossible d'avoir des produits qui peuvent se garder plus que quelques jours. Nouvelle preuve aujourd'hui avec la commande entre autre d'une bouteille de lait avec une date de péremption qui se finit le jour-même. Ce n'est pas parce que nous commandons à distance que nous ne sommes plus vos clients, merci de ne pas nous prendre pour des cons.
-
Jacqueline Landeau ★★★★★
Par contre je j'aimais vue autant de détritus autour des magasins dommage. Il y a la boulangerie et la boucherie il faudrait vraiment faire entretenir car sa ressemble à une poubelle certaines personnes ne frequenteront pas ce magasin
-
Soraya K ★☆☆☆☆
La caissière de ce matin avec une queu de cheval à réussi à ce que je ne revienne plu dans votre magasin, complètement mal polie, se permets de regarder dans mon sac à main alors que j'étais entrain de payer, je viens tous les jours et jamais je n'ai vu une caissière se comportait comme ca, travail misérable = personne misérable
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Carrefour Contact?
Carrefour Contact se trouve au 672 Rue du Pas du Loup, 34000 Montpellier, France
Quel est le numéro de téléphone de Carrefour Contact?
Vous pouvez contacter Carrefour Contact au +33 4 99 92 16 94
Comment se rendre à Carrefour Contact?
Vous pouvez vous rendre à Carrefour Contact via le lien suivant