Avis

  1. Anais ★★★★☆

    Carrefour est vraiment très bien depuis l’agrandissement. Le personnel est souriant et je suis toujours bien accueillie. Dommage cependant que les prix soient un peu chers

  2. nasser masraf ★☆☆☆☆

    Un paquet de café à 5€50 au lieu de 3€ dans la même enseigne Albigeoise .. Magasin doublé de volume ,prix aussi.. Je me fais scruter mon sac à dos ,petite poche comprise.. Le monsieur derrière moi passe avec un sac on ne lui demande rien .. Sourire en option .. Mixité ethnique inexistante ds le personnel .. 1 étoile car on ne peut pas mettre moins ..

  3. Valerie Fabre-Marques ★★★★★

    Magasin très propre personnel sympathique, très varié en référence horaire et jours d l'ouverture très large même le dimanche. . Le magasin où on revient avec plaisir.

  1. NICOLE PESCAYRE ★★★★★

    FELICITATIONS POUR L'EXTENSION DU MAGASIN. CE NOUVEL ESPACE EST AVENANT ET INVITE A Y FAIRE SES ACHATS ET LA DIRECTION ET LE PERSONNEL Y SONT TOUJOURS AGREABLES. MERCI.

  2. nathanael delberghe ★☆☆☆☆

    À fuir !!! En plus de me faire escroqué je passe pour un menteur.. j'explique à la caissière que la dernière fois que je suis venu elle m'a rendu un faux billet elle me prend de haut en m'expliquant qu'ils vérifient que les billets de 50€ et elle argumente ( en levant les sourcils ) qu'elle trouve ça bizarre, je lui dit que sur le billet qu'elle m'a rendu il n'y avait pas la bande argentée ensuite son chef arrive elle lui explique avec un petit sourire en coin.. enfin bref j'ai préféré partir on ne peut pas débattre avec des gens qu'ils ne veulent rien entendre. À partir de maintenant j'irai à Spar même si c'est plus cher, au moins on ne me manquera pas de respect.

  3. Ruiz Sebastien ★★★★★

    Toujours bien conseillé le sourire le professionnalisme au rendez vous tres bonne équipe est magasin.

  1. Brigitte LESNE ★★★★☆

    Personnel sympas magasin toujours propre quelque soit l'heure. Ouverture entre les midis.. Vente de fleurs à partir deu jeudi et quelques plantes.

  2. David DE FIGUEIREDO ★★★★★

    Magasin de proximité agréable avec l'essentiel. Accueil sympathique par le personnel

  3. Sandrine CASTEL ★★★★★

    Commerce de proximité parfait, il y a de tout, les horaires sont très amples sans oublier le personnel qui est toujours très agréable.

  1. Philippe Neuville ★★★☆☆

    Bonjour Habitué du magasin le personnel est très sympa. Par contre un gros défaut .. aucun espace pour garer et attacher le vélo. J'ai demandé à qui il fallait demander ... au patron et à la patronne. Donc je demande... sachant que je sais que je ne suis pas le seul à demander. Cordialement

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Carrefour Express?

Carrefour Express se trouve au 2 Rue Blaise Pascal, 81150 Marssac-sur-Tarn, France

Quel est le numéro de téléphone de Carrefour Express?

Vous pouvez contacter Carrefour Express au +33 5 63 46 09 10

Comment se rendre à Carrefour Express?

Vous pouvez vous rendre à Carrefour Express via le lien suivant

Advertisements