Je mets 2 étoiles pour ne pas en mettre une : on a l'impression que le magasin est toujours en pénurie, une partie des rayons sont vides, on a du mal à retrouver les mêmes produits d'une semaine à l'autre, le bio est disséminé, les employés font la tête mais ça peut se comprendre. Bref, pour un hyper, c'est pas super.
Photos
Avis
-
Edgar Tretorn ★★☆☆☆
-
joseph duquesnoy ★★★★★
J'aime bien le choix de légumes à la cafet. Bon et pas trop cher. Magasin avec bon assortiment. Bcp de places ombragées pour se garer.
-
Joëlle Abadie ★★★★☆
J'y vais surtout pour l'excellente pâtisserie à prix corrects. Poissonnerie idem . On fait vite les courses, pas de superflu. Personnel sympathique
-
Michel claude Stephano ★★☆☆☆
Personnels pas très sympathiques surtout à la cafétéria . Prix extravagant une bouteille d'eau à 3.95€ plus cher que 1 litre de gasoil. A fuir. C'est la 1 fois et la dernière merci a vous et a Bon entendeur je vous salut. Le plus minable c'est qu'il n'y a pas de choix
-
Jean Claude Rizzo ★☆☆☆☆
Par quoi commencer je pense que la direction devrait penser a une reconversion quand on voit un chantier au lieu d'un magasin vendeur le vendredi matin pour la poissonnerie le vendeur rien a dire pour la boulangerie un erratum c'est rien une panne de congélateur tombe en panne tout est retiré sur une partie du rayon et quand on voit la boucherie libre service rayons vide c'est bizarre pour un début de journée ! Pour les palettes au travers des rayons pour les remplir sur plusieurs rayons c'est bien circuler quand on vois un flyer sur une TG avec une promotion et en s'adressant au vendeur y'en'a plut sa deviens marrant ! Je parle pas des sceaux pour les fuites d'eau du toit et a la finalité une caissière désagréable c'est le pompon merci carrefour au plaisir !
-
Maryse Deleye ★☆☆☆☆
Magasin très sale , suite aux fortes pluies vendredi le magasin était glissant l'eau tombait de tous les côtés.c'était très dangereux, les rayons étaient vides De plus afin d'économiser l'électricité la luminosité est largement diminuée.Ce matin dimanche impossible de faire de l'essence E10 ,pas de panneaux indiquant ce problème. Il est inutile de refaire le parking si l'intérieur est déplorable cela manque de respect pour le client.
-
Estelle Pare ★☆☆☆☆
Je viens d’aller dans votre magasin pour acheter deux articles. Il y a avait deux caissière et une pauvre caissière qui courait dans tous les sens pour répondras aux DIVERS problèmes. Résultat des courses: j’ai attendu 30’ pour deux articles avant de pouvoir passer en caisse. Autant ne pas ouvrir le dimanche matin!! Ou alors EMBAUCHEZ du personnel, répondez aux besoins des clients et respecter vos agents qui travaillent deux fois plus le dimanche et qui doivent s’épuiser. J’avais de la peine pour eux!! Quel honte….
-
cyril cougot ★☆☆☆☆
Bonjour, Je trouve que le procédé de remplir le frigo des promos avec des coulommiers avec un affichage 2+1 alors qu'en fait la promo ne s'applique que sur les camemberts pose un problème: -Suis je un grand naïf ou êtes-vous des bons voleurs? Bonne journée.
-
Ben Jamin ★★★☆☆
Une commande traiteur passée il y a plus de 3 semaines... Aucune mauvaise nouvelle par mail... J'arrive serein pour la récupérer et là surprise... 4 gros manquants QUI M'ONT QUAND ÉTÉ FACTURÉS ! Heureusement que je vérifie... Et là le drame, toute le monde se re'voi la balle, je passes 2 heures dans le magasin pour que finalement on me rembourse le manquant et qu'on me prépare le reste pour le lendemain... Inacceptable ! Heureusement que l'evemenemnt n'était pas le soir même mais le lendemain midi! Dommage cela à tout gâché alors que les produits étaient bons...
-
Dav VRH ★★★☆☆
Attention aux promotions et autres réductions trompeuses. Avec de fausses remises. Des produits sans promotion juste a côté du produit de la même marque en promotion. Bien lire les étiquettes surtout ce écrit en tout petit. C'est le jeu ma pauvre Lucette, mais pas très honnête.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Carrefour Auch?
Carrefour Auch se trouve au Rue du Corps Franc Pommies, 32000 Auch, France
Quel est le numéro de téléphone de Carrefour Auch?
Vous pouvez contacter Carrefour Auch au +33 5 62 58 14 79
Comment se rendre à Carrefour Auch?
Vous pouvez vous rendre à Carrefour Auch via le lien suivant