Avis

  1. Brian Rosset Boulon ★☆☆☆☆

    Je suis profondément insatisfait de ma visite au magasin Aldi de bordere le 03/12/25. L’agent de sécurité présent a eu un comportement totalement inacceptable : attitude désagréable, manque de respect et absence totale de sens du service. Je trouve inadmissible qu’un employé chargé d’assurer un climat serein agisse au contraire comme une source de gêne et de tension pour les clients. Aldi devrait sérieusement revoir le professionnalisme de son personnel de sécurité, car un tel comportement donne une image déplorable du magasin. Je ne compte pas revenir tant que ce problème ne sera pas réglé.

  2. Pascale Faillard ★★★★★

    Cliente fidèle depuis maintenant six ans, c’est toujours un plaisir de faire mes courses dans ce magasin Aldi. L’équipe, directeur comme employés, est toujours à l’écoute, disponible et souriante, ce qui rend chaque visite très agréable. Le magasin est impeccablement propre, bien rangé et on s’y retrouve facilement. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse au quotidien. C’est un vrai bonheur de venir chez vous !

  3. philippe mathieu ★★★☆☆

    un endroit.trop feutré. trop calme.. très propre bien achalandé un éclairage insuffisant allez rendre visite aux super Marchés "Continente" au Portugal et comparez leur eclairage chaud.. sinon bien propre..

  1. Ranaivo Gisele ★★★★★

    Personnel très accueillant, professionnel et sympathique. Magasin très agréable, claire, propre

  2. ESPERANCE “PEPENSE” ★★★★★

    Très bon magasin, du personnel souriant et disponible Rayons bien rangés et magasin propre

  3. pat izard ★★★★☆

    On y trouve l'essentiel de la nourriture de base pour la famille à des prix compétitifs mais hélas le choix notamment des fruits et légumes et des viandes est assez limité, mais ça demeure suffisant pour une consommation journalière normale. Le magasin est assez accueillant mais la surface entre les étals est tout de même assez restreinte dès qu'il y a foule !

  1. Marie NOGUEIRA ★★★★★

    Je remercie la caissière de sa confiance, j'avais oublié ma CB, elle a mis mes achats de côté et après avoir fait un aller retour rapide, j'ai pu payer et récupérer mon chariot.

  2. nathalie bonaventure ★★☆☆☆

    magasin super ,mais aujourd hui je suis repartie contrariée une nouvelle employée qui passe son temps à discuter avec son collègue et me voyant arriver près de la caisse fait semblant de ranger des flacons qui n avait pas lieu d être je lui demande excuser moi ya t il quelqu un pour encaisser?ouaahhh ce que j ai pas dit là , oui c est bon 5mn ,hé bé terminer je n y retourne plus je préfère aller route d 'odos eux sont vraiment sympa ou lidle

  3. Cathy Ma ★★★★★

    Petit magasin bien sympa où l'on trouve se qu'il faut

  1. Jenni Momo ★★★★★

    Magasin propre, bien rangé et accueillant. On y trouve tout le nécessaire dont on a besoin....

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de ALDI Tarbes?

ALDI Tarbes se trouve au 100 Avenue Alsace-Lorraine, 65000 Tarbes, France

Quel est le numéro de téléphone de ALDI Tarbes?

Vous pouvez contacter ALDI Tarbes au +33 1 81 09 78 25

Comment se rendre à ALDI Tarbes?

Vous pouvez vous rendre à ALDI Tarbes via le lien suivant

Advertisements