Pour votre information les prix lidl + ne sont applicables que ceux et celles qui détiennent leur carte de fidélité. Aujourd'hui le responsable m'a dit que c'était bien précisé, comme si c'était une évidence. Il en a assez d'être pris pour des illettrés où des imbéciles qui ne savent pas décortiquer leur dialecte marketing. Un conseil vérifiez bien votre ticket de caisse. Pour ma part, vous ne m'y reverrai pas.
Photos
Avis
-
lidi Sam ★☆☆☆☆
-
Jessica MINOST ★★★★★
Super magasin !! Équipe agréable, fraîcheur et disponibilité des produits au top ! Passage en caisse fluide, merci !
-
Gino ★★☆☆☆
Bonsoir. Je me permet de donner mon avis sur votre système anti gaspillage qui est une belle initiative. Cependant, ce soir j’ai eu l’horreur de voir une situation très peu imbarassante. Deux personnes à peine rentrées dans le magasin se sont dirigées rapidement au niveau des Anti Gaspillage. Belles découvertes , 7 magrets de canard étaient présents MAIS Ils étaient à -25% à ce moment présent. Ces personnes ont récupérés les 7 magrets et ont demandé à un responsable de les passer en Anti Gaspillage 1€ .. Je suis passé à cet échange et malheureusement je n’ai pas pu en profiter, car les 7 ont été récupérés. Je pense que mettre une limite comme la plupart des LIDL seraient judicieux pour éviter toute type d’abus. Je suis bon client , et cela n’est pas la première fois que ces mêmes personnes viennent tout récupérer sans limite.
-
ColNietzscheano ★☆☆☆☆
Magasin très mal géré dans l’ensemble, malgré la bonne volonté évidente de trois jeunes employées et d’un jeune employé qui font de leur mieux malgré la surcharge de travail. Ces expériences se sont cumulés sur 40 jours environ, si j’avais pris soin depuis plusieurs mois, le commentaire prendrait bien plusieurs pages. Mais la direction locale est tout sauf sérieuse. Un jour, en demandant un ticket de caisse que le caissier ne m’avait pas fourni, j’ai dû insister, et un homme très grand et très mince s’est présenté comme étant le « responsable ». Je ne sais pas s’il l’est officiellement, mais il m’a fallu attendre 15 minutes pour obtenir une simple facture imprimée sur une feuille A4. Ce même homme s’est montré désagréable, hautain, et absolument non coopératif, alors que je ne demandais qu’une solution simple à un problème évident. Il n’a manifesté aucune volonté d’écouter ni de comprendre, et s’est contenté de sortir presque à contrecœur pour me tendre ce document. Autre problème : les prix affichés ne correspondent souvent pas au prix facturé. J’ajoute ici deux images : l’une montre que les flocons d’avoine complets (500 g) sont étiquetés à 0,85 €, l’autre montre qu’ils sont facturés à 0,95 €. Cette différence est systématiquement en défaveur du client. On vous fait payer le prix indiqué par le code-barres, et non celui affiché en rayon – ce qui, à ma connaissance, est illégal. La qualité des produits frais est elle aussi inacceptable : la fruite est soit trop verte, soit carrément pourrie à l’intérieur, comme en témoignent les photos du dernier mangue que j’y ai acheté. Enfin, il règne une désinformation flagrante concernant les bacs de produits invendus. Certains employés vous disent que vous pouvez y prendre librement ce que vous voulez, d’autres affirment le contraire. J’ai observé des situations troublantes où il semble que cette permission soit accordée à certains clients et refusée à d’autres selon des critères arbitraires ou en fonction du caissier disponible. Je pense qu’il est légitime de souligner l’ambiguïté de certaines pratiques. Une autre expérience regrettable concerne une agente de sécurité qui m’a tout simplement menti en face. Je suis entré une fois dans le magasin avec une trottinette pliée (qui n’était pas à moi, je le précise), en la tenant soigneusement à la main pour ne gêner personne. L’agente m’a interpellé de manière insistante -lorsque j’étais déjà en caisse- pour que je la laisse à l’entrée, en affirmant qu’un panneau à l’entrée interdisait expressément d’entrer avec ce type d’objet. Curieux de vérifier, j’ai cherché attentivement en sortant : aucun panneau de ce genre n’existe. Je peux comprendre que la présence d’une trottinette, même pliée, puisse gêner certains, mais il est inacceptable de mentir à un client pour l’intimider. Il aurait suffi de me dire honnêtement que cela posait problème. Je ne suis jamais revenu avec la trottinette depuis. Un minimum d’éducation et de bonne foi suffit généralement pour que les gens normaux adaptent leur comportement. D’ailleurs la seule raison pour continuer à y aller est que je ne dispose pas de voiture et je n’ai pas d’autres options : je les choisirais ravi avant de revenir ici si jamais il m’était possible. En résumé : magasin chaotique, mal organisé, non transparent, frustrant et parfois méprisant envers le client. Malheureusement, il s’agit du seul supermarché dans un rayon assez large, à l’exception d’un petit commerce oriental qui ne propose évidemment pas la même gamme de produits. Ce quasi-monopole local ne fait qu’aggraver l’insatisfaction. 02/10/25 à nouveau je demande le ticket et je ne l’ai pas, obligé attendre que l’on l’imprime à part, avec l’attente que cela entraîne; les clients derrière moi ont quand même leur ticket du premier coup. Pourtant je le demande TOUJOURS et à chaque fois, car j’en ai besoin!
-
Michel lescasse ★★★☆☆
Tout les Lidl ne de ressemblent pas, et celui-ci est particulièrement brouillon... les rayons mal agencés, les produits en vrac donc aucun prix ne correspond, tout cela pour le rayon bazars qui du coup porte bien son nom. Les allées déjà étroites sont souvent encombrées en leur milieu de chariots de cartons attendant leur mise en rayon ou bien avec un personnel qui en étale partout... Les autres rayons restent corrects.
-
W B ★☆☆☆☆
Publicité mensongère, dans la fiche, il est écrit que les avocats viennent de Colombie. Mais quand on prend le filet et qu’on regarde de plus près, l’avocat vient d’Israël, c’est interdit par la loi ce genre de chose. Quand je demande à l’équipe, ils ne savent pas quoi me répondre. Le réponses sont tous différentes c’est inacceptable ce genre de choses.
-
Mélanie Roumèguère ★★★★★
Agréablement surprise par la décoration Halloween du Lidl ! Merci pour cet effort et pour votre accueil toujours autant aimable !
-
Florian Maigrot ★★★★★
Magasin propre et bien rangé. J’y retrouve tout ce qu’il me faut. Équipe très sympathique, jeune et dynamique. Je recommande
-
alexandre magnier ★★☆☆☆
Le magasin n’est pas très bien rangé mais assez propre, le personnel est assez désagréable, caissière vraiment pas aimable et souriante, ça ne les dérange pas d’avoir des conversations personnelles avec leurs collègues de la caisse voisine sans porter la moindre attention aux clients en caisse, je trouve ça un peu dommage et limite irrespectueux. De plus il serait bien de demander aux personnes qui font la mise en rayon de faire attention avec leur grosse cage métallique dans lequel il y a les produits car par au moins deux fois elle a manqué de me rentrer dedans et à la troisième fois a tapé dans mon caddie que tenais ma fille, pas une excuse rien du tout et en plus elle a le culot de soupirer je trouve ça vraiment lamentable. Si apparemment les clients vous embête tant que ça, une chose est sûre, je ne reviendrai plus dans ce magasin.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Lidl?
Lidl se trouve au 105B Route de Toulouse, 31270 Cugnaux, France
Quel est le numéro de téléphone de Lidl?
Vous pouvez contacter Lidl au +33 1 88 24 70 70
Comment se rendre à Lidl?
Vous pouvez vous rendre à Lidl via le lien suivant