Avis

  1. Mathieu DELMAS ★☆☆☆☆

    A chaque fois je décide de donner une chance et le constat reste le même: - C'est cher. - Le rayonnage n'est jamais fait. - Le personnel est très désagréable. Il y a pas mal de superettes dans un faible rayon, n'hésitez pas à faire quelques pas supplémentaires.

  2. Julie Dal Lago ★☆☆☆☆

    Lorsque nous devons y aller (à contre cœur car dans l'urgence..) nous vivons toujours la même expérience. Le personnel ne daignera pas vous regarder, ni même vous parler. En effet, ils préféreront parler entre eux de leurs vies personnelles. Pratique pour dépanner mais ne vous y attardez pas.

  3. Charlotte Nguyen ★☆☆☆☆

    J’ai acheté un pack de sweppes indian tonic aujourd’hui Après ouverture et l’avoir goûté je trouvais qu’il avait un goût très bizarre Pas étonnant il est périmé depuis le 24/11/2024 Payer des produits périmé depuis plus de 7 mois c’est normal ? Honteux

  1. Noëllie Barthelemy ★☆☆☆☆

    Un carrefour express en plein centre ville au personnel désagréable. Il suffit de lire les avis précédents pour se rendre compte du manque de professionnalisme de l’équipe. Un magasin sale, un personnel désagréable et incompétent qui garde en otage les colis sous prétexte d’un appareil déchargé. A fuir pour vos réceptions de colis.

  2. Plaisir ★☆☆☆☆

    Le cafferour superette rue des Filatiers à côté de lAlmacen, refuse des espèces depuis plusieurs jours, et n'est pas référencé sur Google Maps (crainte de trop d'avis négatifs)! D'où ce post sur le carrefour voisin de 100m.... L'achat vous est IMPOSÉ en cb ou appli bancaire alors que c'esr forllement illégal en France je rappelle la loi en vigueur : " Appoint Vous devez faire l'appoint, c'est-à-dire de régler la somme exacte au vendeur. Le créancier peut donc refuser le paiement en espèces s'il n'a pas suffisamment de monnaie." c'est le prétexte avancé par Carrefour en cas de rappel du droit du consommateur. Le réseau Carrefour asphyxie toutes les autres enseignes de Toulouse. Le groupe s'octroie le monopole et fait sa loi paiement obligatoire en CB/appli. Les bénéfices du groupe doivent être énormes pour se permettre de refuser des clients, la demande de l'appoint ralentit le flux en caisse alors que le paiement en espèces traditionnel l'accélère. Carrefour veut manifestement influencer le consommateur à se plier à son diktat, ce qui mérite le boycott de l'enseigne, et privilégier les épiceries, petits commerces meilleurs en produits et arrangeants. Ps : comme au marché si le client lui manque l'appoint, le (bon) commerçant, et pas le commerce usine lui rn fait cadeau... geste commercial ! (le client reviendra mais pas à carrefour) #boycott carrefour ps : qu'est qui retient un,e employée d'un magasin d'aller chercher de la monnaie au magasin carrefour voisin de moins de 100m...(?) le manque d'organisation, les franchises, un groupe tentaculaire inopérant ? Je n'irai plus à Carrefour City-Market (ou le moins possible rant que d'autres choix -même plus cher-). Une honte pour la communauté des commerçants. Le voisin friqué des Carmes peut payer avec don appli bancaire et ou sa carte Gold , mais le mendiant ou le monsieur tout le monde qui vient de vendre à la brocante du quartier. Inadmissible, j'espère que les fautifs seront rappelés à l'ordre. Carrefour = commerce juteux peu vertueux préférant verser les commissions pour obtenir nos paiements par paiement dématériasé aux banques, plutôt que de faire pronlonger les traditions louables et ancestrales moins coûteuse pour l'usager.

  3. D Em ★☆☆☆☆

    Pour un wrap poulet, l'étiquette marque 3€44 mais facturé 4€22 en caisse. Excuse: "c'est pour le wrap poulet, ce n'est pas au bon emplacement" alors que c'est le bon produit étiqueté. Je comprends qu'il n'y ait eu personne un samedi midi

  1. Magasin Krys Béziers - Forum ★☆☆☆☆

    Porte fermée à 08h00 sous la pluie. 08:10 les employés te regarde mais n'ouvre toujours pas..

  2. Elisabeth Soulie ★☆☆☆☆

    2 « erreurs » sur 5 articles achetés : -1 erreur sur le prix pour un poivron. Je le signale et la personne a la caisse qui corrige - 3 champignons pesés pour 560g. Je demande à faire re-peser, il n’y en a que 200 g… Et en plus je me fais engueuler parce que je râle alors que ce ne serait pas leur faute mais celle de la balance !! Ouais ….

  3. Romain Peli ★★★★★

    Un petit carrefour de proximité simple et efficace avec une équipe assez accueillante. On y trouve les produits classiques de Carrefour ainsi que la qualité Carrefour. C'est un petit magasin de proximité qui permet de dépanner quelques courses au besoin.

  1. foucher jacky ★☆☆☆☆

    Caissier qui laisse pas le temps de chercher l'appoint... Ensuite me sors comme quoi il manquera 3 centimes sur ce qu'il doit me rendre... Je lui dit que j'ai l'appoint, n'écoute pas va a la caisse a côté de lui et me t'en une poignée de pièces sans me dire combien il me rend, ni ticket de caisse. Et par dessus le marché manque 1€. J'ai déjà mis un commentaire ( jfk31) suite à un fromage congelé ( coulommiers) ... j'appelle pour essayer d'avoir un responsable, répond allô allô... Heu la personne est pas sensé dire qu'elle magasin c'est ? Bref je ne reviendrai plus ici...

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Carrefour Express?

Carrefour Express se trouve au 1 Rue des Tourneurs, 31300 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de Carrefour Express?

Vous pouvez contacter Carrefour Express au +33 5 61 75 87 16

Comment se rendre à Carrefour Express?

Vous pouvez vous rendre à Carrefour Express via le lien suivant

Advertisements