Avis

  1. A. Pommereau ★☆☆☆☆

    Service en caisse déplorable, le caissier ne vous donne même pas votre reçu et si vous le réclamez il vous fait attendre et fait passer les clients suivants. Manque de politesse et de professionnalisme.

  2. Ann Lev ★☆☆☆☆

    Magasin qui ne respecte pas les horaires indiqués. Le dimanche on se retrouve devant une vitrine fermée alors que c’est censé être ouvert. De plus la qualité s’est dégradée au fil des années.

  3. 00 tatiana ★☆☆☆☆

    Commerce très souvent fermé pendant les heures d'ouverture, encore une fois aujourd'hui, dimanche 09/11/25, fermé à 19h alors qu'il est censé fermer à 20h. Le gérant se dédouane sous couvert d"incident technique" mais bizarre c'est très souvent le dimanche soir.

  1. Maxime ★★★★☆

    Une supérette bien pratique en plein centre, idéale pour les courses rapides. L’accueil est correct et on trouve l’essentiel du quotidien. Par contre, certaines références manquent régulièrement, ce qui oblige parfois à aller ailleurs. Les horaires ont changé récemment et ne sont pas toujours adaptés pour un magasin de ce type en hypercentre. Dommage, car l’emplacement est vraiment top.

  2. Luna Gomez ★☆☆☆☆

    Ce lieu ne devrait même pas s’appeler supermarché. On ne sait jamais ce qu’on va y trouver. Les fruits et légumes sont de très mauvaise qualité, quand il y en a. Il y a plus de choix en chips et en bière que dans tout le reste. On dirait plutôt une épicerie de nuit. Très mauvaise gestion pour un “supermarché” situé dans un quartier résidentiel.

  3. Fred tls ★☆☆☆☆

    ne jamais faire livrer le colis À ce point relais, car quand vous recevez le mail comme quoi votre colis est disponible le magasin vous remballe et vous de revenir plus tard car il ont pas le temps. Quand vous avez fait plus de 2 km à pied c’est pas sympa

  1. Lou Pita ★☆☆☆☆

    Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone mais aucunes réponses. Nous avons acheté hier des plats préparés poulet coco quinoa sur les nouvelles bornes de plats préparés. Nous sommes tous les 3 tombés malade … C’est le seul plat commun que nous avons mangé .. j’aurai préféré vous le dire par téléphone .. Surtout jetez les car vraiment nous ne sommes pas bien du tout ..

  2. Christian Cavaillès ★☆☆☆☆

    À fuir comme point-relais. Ils avaient refusé mon colis DHL (qui déjà est le pire des transporteurs) sous je ne sais quel prétexte, ce que j'ignorais et j'ai dû crapahuter jusqu'après le Capitole. Résultat : au lieu de me prendre en tout 20 minutes, ma course m'a pris 1 heure 30, à devoir transporter un colis pas très léger à travers Toulouse. Peu aimables et suspicieux, ils n'ont même pas eu le courage de me dire que c'est eux qui avaient refusé mon colis, ce que m'a appris l'autre point-relais. Heureusement que mon Carrefour habituel, place Bachelier, est bien plus accueillant. Furieux donc aussi contre DHL, en plus au prix où on les paye. Bref, tous deux à éviter.

  3. Henri Fabriès ★★★★★

    Magasin de proximité pour le quartier des Chalets au niveau de la Route de la Concorde. Magasin très utile et bien fourni en produits de base. Point de dépose et réception de colis, Personnel disponible, aimable et sympathique, généralement jeune.

  1. Tonton66 ★★★★★

    Petit commerce de proximité qui rend tres bien service avec une toute nouvelle équipe bien plus accueillante et performante que la précédente avec un patron qui a su reprendre les choses en main au bon moment félicitations à vous c'est un plaisir de venir faire nos courses chez vous :)

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Carrefour Express?

Carrefour Express se trouve au 49 Rue de la Concorde, 31000 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de Carrefour Express?

Vous pouvez contacter Carrefour Express au +33 5 61 63 03 83

Comment se rendre à Carrefour Express?

Vous pouvez vous rendre à Carrefour Express via le lien suivant

Advertisements