Avis

  1. Chiara ★★★☆☆

    Top pour les promos !!! Équipe à revoir… personnel pas poli et pas souriant .. Prix plus chers qu’ailleurs !

  2. R 1 ★☆☆☆☆

    Une dame qui je pense est responsable , est vraiment odieuse , elle hurle en parlant avec ces employés de sujets vraiment personnels. Ils fument leurs cigarettes juste devant la porte du magasin ça empêche presque les clients de rentrer. Elle est incorrecte, il s’agirait de se reprendre devant les clients c’est très désagréable

  3. Bryana Thicot ★☆☆☆☆

    Aberrant la Séverine !!! Des gros mots sans cesse ma fille choquer devant ça !!! On dirait une poissonnière à crier partout infernal !!!! Un service mediocre . Si j’aurais pu mettre 0 étoile j’aurais mis 0 étoile mais obligé de mettre 1 étoile du coup je l’as mets pour les autres salariés .

  1. charly beunon ★★☆☆☆

    Il pourrait dire bonjour, le patron chauve. Quand on a un commerce, Monsieur le patron, on dit bonjour et à tout le monde. Et ce n'est pas la 1ère fois. C'est pourtant ce qu'on apprend en 1er, déjà, dans la vie de tout les jours, papa et maman n'ont pas éduqué leur fils ? Mais aussi quand on est gérant d'un magasin. C'est à l'école du commerce qu'on apprend ça, Monsieur le Patron. Alors j'espère que la prochaine fois que je viendrai ça se passera autrement. Grand merci d'avance.

  2. M G ★★★★★

    Génial d'avoir Carrefour city en bas de chez soi ! Une équipe toujours au top qui vous accueille avec le sourire. Le magasin est toujours propre bien et bien approvisionné. Le bar à salade très bon. Rien à dire continuez comme ça

  3. Jeremy ★★★★☆

    On trouve de tout , les prix sont ceux d'un magasin de proximité et les horaires top , je suis de passage dans le coin pour 3 semaines, c'est bien utile d'avoir un carrefour cité dans le coin . Au plaisir, de la part d'un alsacien :-)

  1. cha degeil ★★☆☆☆

    Au moment de payer, le prix demandé ne correspondait pas à ce qui était affiché. Quand je l'ai mentionné au vendeur il m'a répondu qu'il n'avait pas les bons prix....du coup j'ai reposé les articles que je voulais acheter. Si les prix affichés ne sont pas bons, c'est à la tête du client ? ce n'est pas sérieux !

  2. Hugo C ★★★★☆

    Bonjour je trouve que les bonbons sont cher par rapport aux autres commerces sinon cela reste raisonnable si vous pouvez baisser un peu les prix je reviendrais directement me fournir chez vous

  3. Émilie A ★★★★★

    De passage à Balma, j'étais logée dans une résidence à moins de 10 minutes â pied du magasin. C'était bien pratique pour moi pour y faire des courses. Le magasin est propre et j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin. La caissière était accueillante et souriante.

  1. chantal perrault ★★☆☆☆

    Magasin propre dans l ensemble..mais un petit hic!! Personnel peu souriant ou avenant envers les clients..ils ont une majorité de clients d un certains âge vu qu' une résidence seniors est proche du magasin.. DONC UN PETIT SOURIRE ENVERS CES PERSONNES ÂGÉES ET QUELQUE FOIS PERDUES SERAIT LE BIEN VENU..MERCI

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Carrefour City?

Carrefour City se trouve au 22 Avenue de Galilée, 31130 Balma, France

Quel est le numéro de téléphone de Carrefour City?

Vous pouvez contacter Carrefour City au +33 5 61 46 31 88

Comment se rendre à Carrefour City?

Vous pouvez vous rendre à Carrefour City via le lien suivant

Advertisements