Bon repas dans un cadre typique de" chalet suisse" d'ou son nom Cadre original . Rien ne laisse deviner de l'exterieur que ce restaurant en bord de route possède ce charme des chalets suisse! Tout bois et déco assortie .Les aiguillettes de canard aux figues savoureuses. Rapport qualité prix plus que correct! On y reviendra avec plaisir! On recommande vivement!
Photos
Avis
-
Sylvie Bischoff ★★★★★
-
Benoît Moliné ★★★☆☆
Très bel endroit, la cuisine est bonne, parcontre le service est à perfectionner, attendre plus d une demi-heure pour avoir une carafe d’eau et que l on nous prenne la commande ! Alors que les tables arrivées après nous se faisaient servir ! C’est dommage on aurait voulu goûter plus de choses si on nous avait accueilli avec le sourire.
-
Mathilde Dreyer ★★★★★
Très bonne cuisine, ainsi qu'un très bon accueil avec d'excellentes propositions. Un repas copieux et délicieux, excellente sauce au poivre avec le filet de bœuf et très bonne crème brûlée.
-
Florent BASTIEN ★★★★★
Super déjeuner en famille malgré une arrivée tardive. Service très aimable et très bonne cuisine maison, simple mais efficace et avec beaucoup de goût. Enfin un restaurant avec des produits locaux et des offres raisonnables. Menu du jour à 15€ pour entrée - plat - dessert Menu enfant à 9,50€ avec là encore entrée - plat - dessert. Les enfants se sont régalés du cordon bleu maison ainsi que du colin pané maison. Ce restaurant réconcilie avec la restauration en général. Merci !
-
Nathalie Aguilar ★★★★★
Bonjour, accueil chaleureux. Cuisine excellente avec des produits de qualité et de saison , personnel discret et serviable et à l'écoute des clients. Véronique a su nous conseiller un petit vin rosé régional. Je recommande fortement cet établissement et nous y retournerons pour déguster d'autres spécialités
-
Nathalie NOURY ★★★★★
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, où l'ambiance est chaleureuse de par sa décoration et son accueil. Le repas était délicieux, félicitations au chef et à son équipe pour ces plats de qualité que nous avons beaucoup appréciés. Merci également à la patronne du restaurant pour son accueil et sa gentillesse, ainsi qu'à la jeune serveuse très professionnelle et souriante. Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain séjour chez belle maman.
-
Julia Grondin ★★★★★
Un très bon restaurant avec une belle déco type chalet, très chaleureux. Le staff est très sympa et les plats sont bons et copieux.
-
Quentin ★★★★★
Cadre très agréable. Service efficace, rapide. Les plats sont généreux et très bons pour un prix plus que raisonnable.
-
corinne guillemin ★★★★★
Accueil souriant et sympathique . Le camembert rôti est un régal et le café gourmand excellent . Les vins sont très abordables et l'apéritif maison très original . Une serveuse très agréable . Un parking réservé aux clients est à proximité . Si vous voulez vous régaler , je vous recommande " Le Carnotzet " , ayant mes parents dans la région , nous retournerons ....
-
Baptiste Lajous ★★★★★
Nous y sommes allé pour les 80 ans de ma grand mère et nous avons passé un super moment ! Tout était excellent, des entrées aux viandes, des boissons aux desserts. Tout était copieux, et nous avons été super bien accueilli. Le lieu est très joli, et le personnel est très gentil. Nous recommandons à 100%.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Carnotzet?
Le Carnotzet se trouve au 61 Route des Pyrénées, 11190 Couiza, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Carnotzet?
Vous pouvez contacter Le Carnotzet au +33 4 68 74 13 13
Comment se rendre à Le Carnotzet?
Vous pouvez vous rendre à Le Carnotzet via le lien suivant