Avis

  1. Jean-Gabriel Lopez ★★★★★

    Menu de la semaine excellent. Fait maison. Serveuse souriante et vue sur la plage. Je recommande.

  2. saing caroline ★★★★★

    Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce restaurant ! Les plats étaient absolument délicieux, généreux et préparés avec beaucoup de soin. On sent vraiment la qualité des produits et le savoir-faire en cuisine. L’accueil a été chaleureux du début à la fin : la patronne est d’une gentillesse incroyable, très attentionnée et soucieuse de ses clients. C’est rare de se sentir aussi bien reçu ! Un vrai coup de cœur, nous reviendrons sans hésiter et je recommande vivement cette adresse.

  3. Charlatan ★★★★★

    Nous nous réunissons en famille régulièrement pendant l’été dans ce restaurant. C’est un régal, la sauce aux palourdes est délicieuse ainsi que l’ensemble du repas. Accueil chaleureux. Je recommande vivement

  1. akpa elisa ★★★★★

    Une parenthèse savoureuse dans un cadre idyllique Une belle expérience, aussi bien culinaire qu’humaine. Le cadre, avec sa vue imprenable sur la mer, offre un décor parfait pour un moment en amoureux ou un repas en famille. L’atmosphère chaleureuse et le service attentionné complètent harmonieusement une cuisine pleine de finesse. Une adresse où l’on se sent bien, tout simplement.

  2. Soraya Mehentel ★★★★★

    Ce que l'on a dans l'assiette équivaut au cadre délicieux de cette terrasse face à la mer,sur la promenade piétonnière,à l’ombre du parasol. A celà, ajoutez un accueil très sympa et d’un service au top de la patronne et de son fils . Un grand merci aussi à la personne qui oeuvre en cuisine . Nous recommandons

  3. Elodie H ★★★★★

    Restaurant bien situé, en bord de mer. Mobilier/deco plutôt agréable. La serveuse était sympathique. Les plats étaient super bon et suffisamment copieux. Le burger excellent, pain maison, frites super bonnes, et super copieux. Peut-être un léger manque de légumes pour le steak de thon. Super rapport qualité-prix.

  1. Ambre Brunel ★★★★★

    Restaurant au cadre agréable en bord de mer. Un excellent service avec le sourire et une grande gentillesse, merci beaucoup pour les conseils nous n'avons pas été déçus par ceux-ci. Et pour finir la cuisine. Nous avons rarement mangé une cuisine aussi bonne. Des plats savoureux, et frais. Nos compliments pour ce magnifique travail. Un immense merci pour ce délicieux moment. Nous recommandons le restaurant à tous le monde.

  2. Camille Freslon ★★★★★

    Repas en famille après une matinée à la plage. Tout était très bon, frais et de qualité. Ma fille est repartie avec une sucette au coca. Petite attention qui fait plaisir.

  3. alex pernot ★★★★★

    Serveuse, service et ambiance au top. Nous n'avions pas réservé mais ils nous ont trouvé une table. La cuisine est bonne simple et bien présentée. C'est petit et conviviale.

  1. Sophie Masson ★★★★★

    Découvert par hasard, cherchant à changer de restaurant, nous avons choisi celui-ci et ce fut une très bonne surprise. Une très bonne cuisine maison de l'apéro au dessert, la serveuse et le patron sont d'une gentillesse. Franchement nous y reviendrons durant notre prochain séjour dans le coin.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Table.?

La Table. se trouve au 55 Promenade de la Côte Vermeille, 66140 Canet-en-Roussillon, France

Quel est le numéro de téléphone de La Table.?

Vous pouvez contacter La Table. au +33 4 68 38 58 81

Comment se rendre à La Table.?

Vous pouvez vous rendre à La Table. via le lien suivant

Advertisements