Un accueil agréable des professionnels à l’écoute d’excellents conseils, un magasin qui offre un large choix des produits ainsi qu’un bon service après vente ! A recommander vivement !
Photos
Avis
-
Thierry COUTELIER ★★★★★
-
Marine Attancourt ★★★★★
Un grand merci à l'équipe de restoshop et tout particulièrement à laure qui nous a épaulé dans la conception de notre cuisine pro pour notre restaurant. Elle a passé un temps fou, mais a bien compris nos besoins, nous a conseillé a merveille.....nous simples pleinement satisfait de l'avant, du pendant et après livraison. Merci La popote joyeuse :)
-
Cedric GULLERES ★☆☆☆☆
J'avais déjà acheté dans cette enseigne un bac de plonge pour ma miellerie et avais été satisfait du produit et de la proximité du point de vente. Après avoir repéré un four sur le site, je me suis rendu en magasin. Suite à de bons conseils de la vendeuse qui m'a très agréablement reçu, je me suis rabattu sur un autre modèle plus onéreux mais plus en adéquation avec mes besoins. Je fais la rencontre au moment du chargement du responsable qui m'aide à charger le four dans mon véhicule et me donne 3 conseils forts sympathiques. De retour chez moi, je réalise que le modèle vendu est moins cher sur la plupart des autres enseignes le proposant. Je fais un mail à l'équipe expliquant la situation, demandant si l'entreprise propose un remboursement de la différence si on trouve moins cher, et qu'à défaut je ramènerai le four pour remboursement. Je précise qu'un ton compréhensif et quelques explications auraient suffi à faire passer la pilule du surcout et à me rassurer sur le fait qu'acheter en magasin était la bonne option. A la place de ça, j'ai reçu un retour lunaire du responsable, froid et à la limite de l'honnêteté, m'expliquant que je n'ai pas le droit de me faire rembourser le produit, que c est écrit sur les CGV (qui ne m ont pas été remises) que les modèles de fours que j ai envoyé ne sont pas les mêmes (un seul est en effet différent, les autres non). Après avoir insisté, et en envoyant les propres CGV de l'enseigne trouvées sur leur site internet qui stipulent bien que je rentre dans les critères pour obtenir un remboursement, le responsable consent à me rembourser le four à la seule condition qu'il s en occupe en personne (JE, JE, JE en majuscule partout sur le mail. Il tient à m'offrir "un service à la hauteur de mes attentes"), sur des créneaux que lui seul a décidé, avec comme seule condition de remboursement un virement sous 15 jours etc.... étant pris sur ces créneaux je ne peux de fait pas me faire rembourser ce qui est à mon humble avis très limite. Je devrais pouvoir venir quand bon me semble sur les horaires d'ouverture, tant que je respecte le délai de 14 jours... Découragé, je garde le four, payé plusieurs centaines d'euros de plus que ce qu'il vaut sur la plupart des autres enseignes et avec en petit bonus le ton insultant du responsable. J'ai la boule au ventre en imaginant ce que sera un SAV si j'ai le moindre problème. Ce ne devrait pas être le cas quand on a donné 1300€ après quelques minutes en magasin. Vous l'aurez compris, je ne recommande absolument pas cette enseigne, la plupart des sites internet sur lesquels j'ai commandé proposent un service commercial de bien meilleure qualité. P.S: je joins une capture d'écran de la réponse du responsable quand on insiste pour faire respecter les CGV. Chacun jugera du ton et des méthodes.
-
Blossom coffee Brunch ★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec l’achat d’un lave-vaisselle à **1 700 €**, qui tombe constamment en panne malgré une utilisation normale en restauration. Pire encore, le fournisseur prétend après coup que la machine n’est « pas adaptée » à notre usage, alors que rien ne nous a été précisé à l’achat. Service après-vente décevant : au lieu de proposer une vraie solution (réparation efficace ou remplacement), on nous balade avec des excuses et des réparations temporaires. Perte de temps, d’argent et d’organisation pour un matériel censé être fiable. À éviter si vous cherchez un équipement professionnel de qualité et un SAV compétent ! Amie restaurateur passer votre chemin, avec certitude nos prochains magasins ne seront pas équipés par vous. Reponse ****** , Comme expliqué dans mes précédents e-mails, **le disjoncteur ne fonctionne pas**, ce qui empêche toute utilisation normale de la machine. Il est donc incorrect d’affirmer qu’il n’y a pas de panne. Si le lave-vaisselle disjoncte systématiquement, c’est bien qu’un **problème persiste** et que votre simple réenclenchement du disjoncteur ne résout rien. Une solution définitive doit être apportée. Merci de prendre vos responsabilités et de proposer une prise en charge sérieuse du problème. Dans l’attente de votre retour, Cordialement,
-
Cédric Fernandez ★★★★★
Très professionnel
-
Sébastien Boulic ★★★★★
Livraison rapide conforme la description. Super service commercial. Encore merci à toute l'équipe !!! Enfin, des vrais pros sur Toulouse....
-
Jean-Xavier Neuville ★☆☆☆☆
Nous sommes professionnels architectes et avons fait appel aux services de restoshop en juin avec la nécessité pour le projet de nos clients de meubles homogènes dans leurs finitions, avons suivi leurs conseils de modification de commande pour raison de fabrication interne, puis d’une livraison en août; c’est une catastrophe! Aucun meuble n’est identique, aujourd’hui nous faisons affaire avec eux pour modifier les meubles. Soyez prêts à payer, le meuble, son emballage, la palette et le transport pour un retour éventuel…une honte. Je vous souhaite de réussir du premier coup mais surtout d’aller voir ailleurs. Ps: la politesse et le service client sont accessoires chez eux, mails à l’appui!
-
daniel sobp ★★★★★
Le meilleur fournisseur des cuisines pro de France
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Restaushop.fr?
Vous pouvez contacter Restaushop.fr au +33 5 61 57 19 77
Comment se rendre à Restaushop.fr?
Vous pouvez vous rendre à Restaushop.fr via le lien suivant