Nous sommes venues deux fois avec ma compagne pour acheter deux bagues et venir les récupérer. On ne peut pas dire que l’accueil et le service des vendeuses soient très chaleureux ou même cordiale. Nous avons plus eu l’impression de déranger qu’autre chose. La première vendeuse qui nous a vendu la bague ne nous a pas donné plus d’informations que cela concernant la récupération de la commande et lorsque nous sommes venue la retirer, sa collègue nous a presque reproché de ne pas les avoir. Bref, les bijoux sont très biens mais il faudrait revoir la relation client…
Photos
Avis
-
Naëlle Aury ★☆☆☆☆
-
Nadia BOURGEADE ★★★★★
Bonjour, Quand tout est parfait, il faut aussi le souligner ! Un grand merci à Mélanie pour son professionnalisme. J’ai déposé un bijou à faire réparer et j’ai été très bien accueillie. Toute l’équipe (dont une Hélène) était souriante et chaleureuse. Je reviendrai sans hésiter.
-
Margot Arcens ★★★★★
Très bon accueil ! Je suis venue pour faire réparer un collier que je n’avais pas acheté sur place et j’ai été ravie du rapport qualité-prix. J’ai également rapporté un collier qui s’était cassé : il a été pris en charge immédiatement, SAV au top ! Merci à Mélanie et à toute l’équipe pour votre bonne humeur !
-
Pascale Hipp ★☆☆☆☆
Histoire d’or… justement c’est tout une histoire, j’ai attendu 3/4 d’heure, elles sont 2 vendeuses dont une en formation, la vendeuse confirmé fait passer une personne arrivée après moi, j’ai été obligé d’aller en chercher une vue qu’elles étaient toutes les deux à discuter avec la cliente arrivé après moi. Biensure je suis tombée sur la vendeuse en formation qui ne pouvait pas m’ouvrir la vitrine pour pouvoir essayer les bagues …. Bref finalement je suis partie plutôt énervé sans rien prendre et en ayant perdu une heure. C’est dommage, il y avait des modèles de base qui m’intéressait, histoire d’ordre !
-
Linda M'hamdi ★☆☆☆☆
J’ai acheté une bague il y a une semaine, la première vendeuse qui m’a accueilli était vraiment très agréable et m’a expliqué que si la bague n’allait pas, je pourrais la ramener et être remboursé (j’avais payé en espèces). Lorsque je suis revenu car la bague était trop petite, l’accueil a été un peu moins chaleureux. On m’a expliqué qu’il n’y avait pas assez d’espèces en caisse pour me rembourser immédiatement et qu’un virement bancaire serait effectué. J’aurais apprécié qu’on me laisse le choix du mode de remboursement et que la situation me soit expliquée de façon un peu plus cordiale. Au final, j’ai bien été remboursé, mais l’expérience client aurait pu être meilleure. Je pense qu’avec un peu plus de bienveillance et de communication, tout se serait très bien passé.
-
Aurélie Escoin ★☆☆☆☆
Le diamant de ma bague de fiançailles est tombé (et perdu)... L'achat a plus de 2 ans donc plus de garantie... Je suis très déçue de la qualité du produit qui avait une grande valeur sentimentale mais aussi déçue du service client qui ne peut rien faire. Au delà de la garantie légale de 2 ans, j'aurai apprécié plus de considération. Je comprends que la situation est délicate, le diamant est perdu, mais la bonne foi du client n'est pas prise en compte dans ce commerce... Il ne faudrait pas vendre de bagues de fiançailles ou alliances que sont censées être portées plusieurs années...
-
Frédéric Bass ★☆☆☆☆
Passages réguliers dan ce magasin ou rien de spécial à dire à part un peu d'attente et un personnel sympa. Mais la en ce moment il y a une équipe championne du monde de la nullité. Entre du personnel qui se tire dans les pattes devant les clients et du personnel incapable de régler un bracelet de montre ou rendre la bonne montre en maintenance à son propriétaire..... Il n'y a rien à sauver
-
Vilaspasa Mylène ★☆☆☆☆
Venue faire percer les oreilles de ma fille. Oreille droite parfaite et l'oreille gauche part de travers vers le bas. J'y suis retourné pour montrer la problématique, on me répond qu'il faut redresser la boucle d'oreille sauf que ça ne vient pas de la boucle d'oreille mais du trou qui a été fais de travers! Et on me répond beh qu'on peut rien faire car c'est comme ça! Une honte, venir dans une bijouterie pour que les perçages soient bien fait et au final payer pour quelque chose de travers et pas de solution rien. Photo à l'appuie pour montrer la différence des deux oreilles! Je ne recommande pas du tout.
-
Stéphane SAUNIER ★☆☆☆☆
Le parrain de notre fille lui a offert un collier pour ses 10 ans en 2018. Elle ne le porte qu'une à deux fois par an pour des occasions très spéciales. En 2020 la soudure d'un anneau du pendentif s'est défaite et le magasin nous a facturé une première réparation. Cette année la même soudure a cassé de nouveau. Le magasin refuse de le prendre en garantie ainsi que tout geste commercial. Ils nous proposent uniquement une réparation à 48 euros !!! C'est très décevant et je déconseille très fortement ce magasin.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Histoire d'Or?
Histoire d'Or se trouve au 2 Allée Emile Zola, 31700 Blagnac, France
Quel est le numéro de téléphone de Histoire d'Or?
Vous pouvez contacter Histoire d'Or au +33 5 62 74 12 97
Comment se rendre à Histoire d'Or?
Vous pouvez vous rendre à Histoire d'Or via le lien suivant