Mercredi matin, je suis rentrée par hasard dans cette boutique. J' ai été très bien reçue par la conseillère. Je recherchais un cadeau pour une amie Elle m' a proposée la gamme Zag et j' ai eu un coup de coeur immédiat. Merci encore pour votre accueil et je recommande grandement cette boutique.
Photos
Avis
-
Patricia Marti ★★★★★
-
Timothee Langlade ★★★★★
Je suis venu samedi pour un cadeau pour ma maman, une dame blonde m’a super bien conseillé, très agréable et sympathique merci beaucoup et à bientôt.
-
Audrey Zuili ★★★★★
Je tenais ABSOLUMENT à mettre un commentaire pour la nouvelle vendeuse du NULLE PART du Leclerc Blagnac, sachant que je suis Blagnacaise et que donc je me rends quotidiennement dans cette galerie. Cela faisait bien longtemps que j’avais « boycotté » cette petite boutique, bien dans mes goûts pourtant, je dois le préciser, à cause des vendeuses qu’il y avait jusque là… hautaines, méprisantes si on ne venait que jeter un œil mais sans rien acheter, et de pair avec le manque d’amabilité. Très contente donc, que la nouvelle vendeuse soit venue à notre rencontre, (nous jetions un œil aux vitrines)avec son sourire et sa sympathie innée… Un magasin désormais, dans lequel je pourrais retourner. Félicitations pour cette nouvelle recrue. Les autres étaient vraiment imbuvables.
-
Charlotte Sarte ★☆☆☆☆
Vendeuse très désagréable , Au vu des articles cher et peu qualitatif ( acier inoxydable ) Emballages cadeaux médiocres (période de noël qui plus est). Une cliente de plus qui ne reviendra pas, et au vu des commentaires , ce ne sera pas la première.
-
Juliette Arqué ★☆☆☆☆
Après avoir acheté trois bracelet « ikita » nous sommes passés en caisse nous avons payer une première fois ça c’est bien débiter sur mon compte en banque mais soit disant refuser sur leur TPE. Nous avons eu une vendeuse géniale mais une patronne pas compréhensive du tout elle nous a dit de revenir lundi se que nous avons fait mais maintenant il faut revenir mardi ! Combien de temps compte t’elle nous prendre pour des jambons ? Donc nous avons payer 93€ pour trois bracelets en plastique !!! Je ne recommande pas du tout malgré que les deux vendeuses avec qui nous avons discuté on étaient génial ! Mais la patronne est bien loin d’être compréhensive et professionnelle ! A fuir
-
Lina Mhamdi ★☆☆☆☆
Nous sommes arrivé au magasin a 19h45 alors que le magasin ferme a 20h30, la vendeuse du samedi 9 Septembre qui faisait la fermeture a eu un comportement désagréable car pour elle j’étais en retard alors que non, et elle m’a souligné "j’ai envie d’être en week-end " donc je constate que son travail n’est pas sa priorité .Elle m’a pressé pour partir alors que j’étais déterminé à acheter dans votre magasin car j’ai eu de bon retour mais malheureusement vous perdez une cliente fidèle et de plus je m’émècherait pas de vous faire une mauvaise pub .Je r’appelle que le respect est primordial surtout dans le commerce .
-
Laure Villagrasa ★☆☆☆☆
Nulle part ailleurs vous n aurez un accueil aussi déplorable !! Je suis Passée hier le 2 janvier 2023 pour échanger un cadeau de 530 € et ai été reçu comme un chien par la gérante du magasin qui refaisait sa vitrine. Heureusement l accueil est rehaussé par sa jeune employée très aimable. Je déconseille cependant cette boutique car le savoir être du commerce invite au moins à la politesse et à l amabilité !! Si vous cherchez un accueil chaleureux magasin à fuir.
-
Luna Dlc ★☆☆☆☆
Magasin qui ne devrait pas exister ! C’est à FUIR. À part si vous avez envie de vous faire insulter par une patronne qui ne sait pas gérer sa boutique et sa mauvaise humeur. Celle ci affiche son magasin à 20% et quand on passe à la caisse, elle dit que ce n’est pas soldé, c’est sa «gamine de collègue » qui fait mal son boulot. Cependant, d’après la loi du commerce ( circulaire du 18 juillet 1988) tout prix ou remise affiché doit être appliqué. En lui expliquant cela elle a dit je cite que l’on a faisait ch*** et arrache la pancarte des 20%. Trouvez vous ça normal une femme qui insulte ses clients car elle est en faute ? Cette erreur d’affichage et de prix peut être sanctionnés par la DGCCRF. De plus, elle devrait lire les autres avis car je pense qu’il y a de quoi se remettre en question. Donc madame si vous n’aimez pas votre métier, ne le faites pas c’est mieux !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Nulle Part?
Nulle Part se trouve au 2 Allée Emile Zola, 31700 Blagnac, France
Quel est le numéro de téléphone de Nulle Part?
Vous pouvez contacter Nulle Part au +33 5 61 15 62 46
Comment se rendre à Nulle Part?
Vous pouvez vous rendre à Nulle Part via le lien suivant