Avis

  1. Nora ★★☆☆☆

    Nous sommes passés au drive. On nous demande de patienter. Dix minutes plus tard, la personne du drive nous demande ce que nous souhaitons commander, puis nous stoppe à nouveau en nous demandant de patienter encore une dizaine de minutes. Agacés, nous allions partir car cela faisait déjà trois rappels ou on nous demandais notre commande avant de nous remettre en attentes, nous avons enfin la possibilité de passer commande. On nous annonce le montant à payer. Arrivés au dernier guichet, la dame nous annonce une commande complètement différente de la nôtre et nous indique qu’elle va appeler le manager. Nous devons donc repasser commande et attendre à nouveau. Ensuite, nous patientons à l’arrêt du drive. Cela fait déjà plus de 45 minutes que nous essayons de commander à manger et de repartir. C’est une honte de faire attendre autant de temps les clients pour être servis. Une fois la commande arrivée, après encore 20 minutes d’attente, il manque un menu. Aucun geste commercial, aucune excuse : c’est vraiment inadmissible.

  2. Vhagar ★☆☆☆☆

    J'ai effectué une livraison sur Uber Eat On me livre une demie frite pas cuites, alors que j'ai pourtant payé un supplément. J'appelle pour le signaler au restaurant, et là je tombe sur une qui me parle comme au quartier qui me raccroche au nez quand je rappelle et que je finis par m'énerver, le mec s'énerve en me disant qu'il m'attend au magasin, prêt à en découdre. Ça se passe comment chez vous ? Vous embaucher sur quelle critère sérieusement ??? Et je précise que j'ai essayé de discuter avec la personne en appelant plusieurs fois, puisque on me raccroche au nez !! j'ai demandé à avoir quelqu'un d'autre Au téléphone, mais le monsieur préfère se battre apparemment.

  3. Tom Tisseur ★★☆☆☆

    Pour résumer : comportement du manager inadmissible, incohérences mais nourriture bonne. J'ai passé ma commande en borne et comme proposer en borne, je n'ai pas demandé de ticket de caisse. Mon paiement est passé, j'ai récupéré tout de même un ticket de paiement mais la borne m'a affiché une erreur. Je suis alors allé demander en caisse si ma commande était quand même passé ou si je devais recommander. Elle a réagi convenablement en essayant de comprendre ce qu'il s'était passé, mais son manager est rapidement arrivé, et a directement parlé de manière agressive en me reprochant de ne pas avoir demandé le ticket de caisse, en disant qu'il dit toujours de prendre le ticket (c'est la première fois que je vais dans ce burger king, personne ne m'a jamais dit ça nul part, comment suis-je censé savoir qu'il veut que je le demande ?). J'ai le paiement qui apparait du côté de ma banque, mais pas encore complètement débité du donc je verrai. Et le manager a terminé par s'énerver sur des serveuses qui cherchaient à comprendre ce qu'il s'était vraiment passé en les accusant de "défendre le client", ce qui est totalement irrespectueux pour moi ainsi que les serveuses visiblement bien plus compétentes que lui. Je ne cherchais pas à négocier quoi que ce soit, je voulais uniquement si ma commande était passée ou si je devais recommander, et je ne comprends toujours pas la réaction complètement disproportionné de ce manager alors que je n'ai pas montré le moindre agacement. J'ai donc repassé une commande où j'ai pris un duo mystère et étonnamment, il n'y avait pas le ticket collé sur le plateau attestant les produits tirés au sort, c'est bizarre, cette histoire de tickets ne va uniquement dans un sens. Je n'ai eu que deux petits buregrs, je n'accuse absolument personne d'avoir truqué l'offre, mais le ticket m'aurait permis d'en être sûr mais là ça ne pose pas de problème visiblement. En revanche, les produits commandés sont arriver assez vite et avec des portions tout à fait correct, et les serveuses se sont avérées très respectueuses, heureusement tout n'est pas toi noir mais c'est la première fois que j'ai un problème dans un burger king, je ne compte pas retourner dans celui-ci.

  1. S L ★☆☆☆☆

    C'est AFFLIGEANT de voir les employés se démener au maximum alors que les commandes s'empilent toujours plus, 20mn d'attente à 20h30. Clairement la direction essaie d'économiser sur la main d'œuvre. Si vous avez des problèmes d'absentéisme payez mieux vos équipiers!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous les clients et eux les salariés paient votre radinerie!!!!!! Nous en attente, eux en stress et maladies professionnelles, bien sûr à la charge de la société d'assumer ensuite. Encore un bel exemple de direction avare.

  2. Esteban Fernandez ★☆☆☆☆

    Recevoir le plateau à 3 tables de la mienne et se faire agresser par la serveuse qui dit " tu veux pas que je te le mette sur toi le plateau tant qu'à faire " Apprenez à recruter des personnes qui ont été éduquées et qui ont un cerveau au lieu de recruter toujours les mêmes profils. Et bien entendu j'attends un geste commercial de votre part.

  3. Fléraa Att ★★★★★

    Une expérience exceptionnelle ! Le service est véritablement remarquable, les repas sont toujours servis chauds. L’accueil est fait avec soin ce qui rend chaque visite des plus agréables. Je recommande vivement

  1. kimberley P ★★★★★

    Je recommande ce Burger King les yeux fermés, l’équipe est très souriante et rapide. Les produits sont toujours bien cuits et délicieux. Merci à vous !

  2. ClemClem Fmc ★☆☆☆☆

    De passage car beaucoup de route. Je commande plusieurs choses dont un king sundae chocolat. Nous reprenons la route, et bien évidement je n’ai pas la glace ! Nous étions déjà sur la route depuis 15 min ! Comment se faire voler si je puis dire 2,70€. Je commande un master rösti montagnard bœuf sans oignons et j’ai eu un version veggie bourré d’oignons ! C’est génial Je penses ne pas être là seule Quel dommage ! L’agent de caisse en revanche est très aimable

  3. Nathalie A. ★★★★☆

    J y suis allée pour goûter les nouveau burger Sarran. Il n'y avait pas grand monde donc le service à été rapide. J y suis retourné un dimanche soir au drive, il y avait un monde fou et on a attendu un grand moment. Les burgers Sarran, j ai préféré celui au chèvre plus de goût et le steak un vrai goût de haché.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Burger King?

Burger King se trouve au 36-54 Route de Bayonne, 31300 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de Burger King?

Vous pouvez contacter Burger King au +33 5 61 48 04 78

Comment se rendre à Burger King?

Vous pouvez vous rendre à Burger King via le lien suivant

Advertisements