Avis

  1. Tom Servant ★★★★★

    Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Vincent . Grâce à l'accueil chaleureux et la bienveillance, j'ai pu passer mon permis de conduire plus tôt que prévu. Bien que j’aie déjà effectué toutes mes heures dans une autre auto-école, Vincent m’a pris sous son aile et a su me mettre en confiance. Ses conseils précieux et sa patience ont fait toute la différence dans ma préparation. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui cherchent un accompagnement de qualité ! Merci encore,

  2. Vera Zveguintseva ★★★★★

    Je vais garder un meilleur souvenir des cours avec Vincent! C'était une joie d'apprendre, étape par étape, la conduite plus en plus souple et précise. Pas évident, quand on commence tard, mais on y arrive grâce à une pédagogie si bienveillante! Merci beaucoup !

  3. Mélina Rabineau ★★★★★

    Super ! Vincent est très simpa il explique bien les consignes. Merci pour l'apprentissage et le temps passé à nous aider.

  1. Lilith lhoorth ★★★★★

    J'ai mon permis depuis très très longtemps mais je n' avais jamais conduit car j' ai une peur panique de la voiture . J ai eu à faire au papa quand il avait l auto école. J ai repris quelques leçons avec lui . Il a eu beaucoup de patience et de gentillesse pour me mettre en confiance.. Merci à lui de m avoir fait reprendre confiance en la conduite . Je recommande++++..

  2. emmy GDCLL ★★★★★

    J'ai mon permis depuis très très longtemps mais je n' avais jamais conduit car j' ai une peur panique de la voiture . J ai eu à faire au papa quand il avait l auto école. J ai repris quelques leçons avec lui . Il a eu beaucoup de patience et de gentillesse pour me mettre en confiance.. Merci à lui de m avoir fait reprendre confiance en la conduite . Je recommande++++..

  3. Anne Marie Pince ★★★★★

    Je ne remercierai jamais assez Vincent ,génialissime moniteur , pour la gentillesse , la patience et l' empathie qu'il a eues pour moi pour les leçons de conduite moto !!! Je mets cinq étoiles , qui sont amplement méritées , car je ne peux malheureusement pas en mettre davantage . Mille mercis Vincent . Je le recommande bien évidemment à 10000% !!!!

  1. Zav ★★★★★

    Excellente auto-école, très bons moniteurs, je recommande fortement pour le permis et les leçons de conduite !

  2. darkshark 09200 ★★★★★

    Ya pas 6 étoiles ? Car pour le permis a2 Sa été un régal de s'entraîner avec vince Code plateau circu du premier coup Merci Mich

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Auto Ecole Pujol?

Auto Ecole Pujol se trouve au 26 bis Boulevard Frédéric Arnaud, 09200 Saint-Girons, France

Quel est le numéro de téléphone de Auto Ecole Pujol?

Vous pouvez contacter Auto Ecole Pujol au +33 5 61 66 60 70

Comment se rendre à Auto Ecole Pujol?

Vous pouvez vous rendre à Auto Ecole Pujol via le lien suivant

Advertisements