Personnel très accueillant, très gentil !! J'avais acheté 4 t-shirt et quand je suis revenue le lendemain pour en rendre deux ils ne m'ont posé aucune difficulté et ÇA, ça fait du bien !!! Le magasin est super et il y a un large choix !!! Merci à l'équipe, et félicitations, ne changez rien !!!
Photos
Avis
-
alexandra Alex (Alex) ★★★★★
-
Maxime Ximenes ★★★★★
Très bon accueil. La vendeuse, très pro et très agréable ! De très bons conseils et surtout un esprit très commerçante. Pas comme certains magasins… Merci pour tout
-
Alix V ★★★★★
Hello! Nous tenions à vous remercier Fiona ! Fiona nous a mis direct à l’aise avec son humour et sa bonne humeur. Hyper chaleureuse, super patiente et pleine de bons conseils, elle a vraiment pris le temps de nous aider. On est repartis avec le sourire (et de belles pièces). Une vendeuse comme on aimerait en croiser plus souvent ! À bientôt pour récupérer le pantalon ;)
-
Michel GRONDIN ★★★★★
Très bon accueil j'allais jusqu'ici à la Boutique du Centre Commercial de Balmal-Gramont que j'appréciais aussi. Mais pour moi il est plus facile de venir ici. J'avais un besoin urgent d'un pull,pour demain et j'en ai tout de suite trouvé 2 ! Et je reviendrai avec une amie pour me conseiller très prochainement. Un merci chaleureux.
-
Audelyne Raye ★★★★☆
Bonjour, Je tiens à féliciter toute l'équipe de ce magasin elle est fabuleuse, très patiente et très à l'écoute de ses clientes, malgré mes trois passages pour un manteau long marron, l'équipe a su nous rassurer, prendre le temps de nous conseiller et rester très patiente face à la situation bravo à tous! Je mes simplement un petit bémol a la note car j'ai bien demander plusieurs fois si la carte Cadhoc était acceptée dans ce magasin on m'a certifié plusieurs fois que oui mais malheureusement a la caisse on n'a pu me prendre que le chèque mais pas la carte...
-
Cahuzac anne-sophie ★★★★★
Accueil chaleureux et beaucoup de conseil. L'équipe de vente fait preuve d'un service client de qualité avec une excellente disponibilité . Je recommande
-
Alexia Macedo ★★☆☆☆
Venue ce matin pour faire un remboursement d'un cadeau acheté la veille en Centre ville de Toulouse, la personne à la caisse n'a pas voulu me faire de remboursement. Uniquement un avoir valable pendant 3 mois car j'avais un ticket cadeau. Je lui ai dis que j'avais également le vrai ticket, mais elle n'a rien voulu savoir. J'ai donc repris mes articles, et le remboursement a pu être fait dans la boutique Brice à quelques mètres qui eux n'ont pas posé de questions. Très déçu de Jules
-
Elrick Joachim ★★★★★
Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre service exceptionnel. Votre professionnalisme, votre dévouement et votre gentillesse ont rendu mon expérience shopping des plus agréables comme à chaque fois. Vous êtes vraiment une équipe en or, et je suis reconnaissant d’avoir pu bénéficier de votre aide et de vos conseils. Merci pour votre excellent travail et pour avoir rendu ma visite chez Jules Labège mémorable. Bien à vous,
-
Manon Gmc ★★★★★
Nous avons acheter un pull, il est bien et de bonne qualité. Nous avons ete super bien accueillis par les vendeuses (Lucie et Aziza) de bons conseils et surtout très sympa, ça change des autres boutiques, nous reviendrons c’est sur.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Jules Labège?
Jules Labège se trouve au 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège, France
Quel est le numéro de téléphone de Jules Labège?
Vous pouvez contacter Jules Labège au +33 5 61 39 98 24
Comment se rendre à Jules Labège?
Vous pouvez vous rendre à Jules Labège via le lien suivant