Très bon accueil et très bon conseil pour l'achat de bodies et d'une turbulette pour 1notre futur petit fils. La vendeuse était très agréable et n'a pas hésité à chercher ce qui pourrait nous convenir. Nous reviendrons très certainement l'année prochaine lors de notre séjour dans le Gers.
Photos
Avis
-
Christelle boet ★★★★★
-
Sam ★☆☆☆☆
Absolument déçue de cette boutique. Proposition de mettre de côté des articles pour les soldes car « tout passera à -40/-50% » (dit spontanément je n’ai pas demandé). Nous revenons le 1er jour des soldes : des articles en trop et d’autres plus de côté (on nous indique qu’il y a du avoir un mélange) certains a -30% et non -40/50% comme annoncé (en soit cela peut être une erreur et ce n’est pas absolument grave je souhaite juste l’indiquer ici). La Responsable me contacte (super gentille et me dit qu’elle ira dans une autre boutique chercher des articles qui n’étaient plus disponibles sous 2/3 jours. Je lui en demande un nouveau. Elle me dit qu’il y ait dans cette boutique. Je reviens 15 jours (comme je lui ai indiqué car je ne suis pas du département. Comme elles sont gentilles en boutique je me dis que c’est bien de leurs faire du chiffre) il manque L’ARTICLE que je voulais le plus. La Responsable pas sûr la boutique lorsque j’y vais ce lundi . Je pourrais le commander sur Internet mais il y a 4€ de fdp pour une erreur qui n’est pas la mienne. Si j’avais tout commandé sur internet je n’aurai pas eu de fdp. J’ai pensé que la responsable m’appellerai (car les conseilleres de vente m’ont dit qu’elles lui en parleraient et que tout ça n’aurait pas dû arriver). 4 jours après je n’ai reçu aucun appel alors qu’elle revenait le soir même ses collègues m’ont elles dit (sans que je le demande). J’ai appelé un autre magasin afin de savoir si l’article était disponible mais malheureusement non. J’ai expliqué ma situation est là réponse de cette boutique est : un geste commercial aurait dû être fait : 1_ pour les -30% alors qu’on vous avez annoncé -40/50% (en soit ce n’est pas très grave ça) 2_ mais surtout pour « vous dédommager des fdp que vous allez payer ». J’ai tout de même laissé pour plus de 100€ dans cette boutique. Quand bien même je n’aurai déboursée que 10€ un geste devrait être appliqué.
-
Clélia L ★★★★★
Très jolie boutique avec beaucoup de choix et des vêtements de bonne qualité enfant. S'il manque une taille il est possible de l'avoir pour le prochain passage en magasin. Ils ont une jolie boîte cartonné pour les cadeaux. La vendeuse a été de bons conseils. Je recommande vivement.
-
Ludivine Dewilde ★★★★★
Personnelles sympathiques, chaleureuses, souriantes, n’hésite pas à aller en réserve chercher d’autre article et d’autre taille. Toujours de bon conseil. Très accueillante. Diversité dans les habits.
-
Isabelle Puigpinos ★★★★★
Boutique très bien achalandée, du choix et de bons conseils de la part de la vendeuse. Je recommande.
-
Julie Medellel ★★★★★
Un magasin toujours impeccable; une équipe très agréable et une gérante qui aime ce qu’elle fait et qui met tout en œuvre pour satisfaire ses clients. Je recommande cette boutique pour ses belles collections pour nos enfants.
-
Julie Garcia ★★★★★
Toujours un service parfait !!!! Un sourire, une petite attention, un mot gentil... Je recommande vivement. Sophie met très bien en avant le service de proximité qui de nos jours se perd malheureusement. Merci à toute l'équipe
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Sergent Major?
Sergent Major se trouve au 5 Avenue d'Alsace, 32000 Auch, France
Quel est le numéro de téléphone de Sergent Major?
Vous pouvez contacter Sergent Major au +33 5 62 05 21 08
Comment se rendre à Sergent Major?
Vous pouvez vous rendre à Sergent Major via le lien suivant