Avis

  1. Valentin Ducasse ★★★★★

    merci Sandie pour l'initiation au pole dance lors d'un EVJF ! nous avons passé un beau moment et avons même fait une chorégraphie de presque 2 min ! Sandie est patiente et encourageante, et trés pédagogue. Merci pour ce beau moment et pour tes somptueuses démonstrations ! isaure

  2. Marie-Pierre Dauban ★★★★★

    Je ne peux plus me passer des ces moments hors du temps dans cette école de pôle. Tout est là pour prendre un super temps de sport, de détente , de vidage de l'esprit ! Les profs sont toutes super, toutes différentes mais pour un même but : nous faire progresser , même si tu penses que tu ne vas pas y arriver et bien non si tu pratiques et que tu suis les conseils tu progresses! Je recommande à 200% cette école de qualité , tant au niveau du prix mais aussi pour l'ambiance qui en émane de part les clientes et bien sûr les profs ! Avant chaque cours il y a une préparation et après chaque séance des étirements. Je me sens en sécurité quand je m'entraîne là-bas c'est super important . J' étais une cata de souplesse et j'ai progressé ! Pour rien au monde je change de sport , merci à la fondatrice car les heures sont adaptées à tout les plannings et ça franchement dans Toulouse d'autres écoles ne l'ont pas compris encore , merci à Miss Pôle et bonne continuation !

  3. Nancy Sega ★★★★★

    Meilleure école de pole dance sans conteste. 5 années passées à évoluer aux côtés de supers profs à l’écoute et toutes plus attentionnées les unes que les autres. J’ai vraiment apprécié l’ambiance chaleureuse durant les cours. Merci Sandie pour ce que tu as créé.

  1. Monira Barbier ★★★★★

    Personnellement c’est ma thérapie de la semaine ! Je ne peux que recommander ce studio les yeux fermés ! J’attends ce moment avec impatience chaque semaine. Je me rappelle de mon inscription un soir d’octobre hyper tard vers minuit ! Je ne savais pas quelle activité faire cette année là! J’ai testé le première cours (j’étais une catastrophe ahaha) le deuxième le troisième …et j’ai essayé tous les professeurs dispo du studio … au bout de la 5eme séance …choquée de ma prouesse ! Au delà du sport en lui même qui est incroyable (apprentissage de la force, du gainage, de la souplesse) j’ai trouvé une très belle mentalité dans ce studio …personne ne se juge, les professeurs sont géniales, dispo, à l’écoute, douce ! J’aime aussi le fait qu’il y ait plein de créneaux avec mon agenda chargé. Le dernier cours est a 20h45 et je peux aussi pratiquer le samedi et même le dimanche. Au delà de l’aspect physique ça m’apporte beaucoup de confiance en moi et de bien être. Je peux dire que grâce à la pole dance j’ai appris la persévérance et la patience (sur je n’ai jamais eu ahaha)

  2. Marie Bouillaut ★★★★★

    Super studio de Pole dance ! Communication fluide et facile pour l'organisation d'un EVJF. Je recommande Miss Pole pour son professionnalisme et sa gentillesse. Ravie de notre initiation a cette pratique grâce à la sublime Paula :)

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Miss-Pole?

Miss-Pole se trouve au 36 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de Miss-Pole?

Vous pouvez contacter Miss-Pole au +33 6 70 36 70 99

Comment se rendre à Miss-Pole?

Vous pouvez vous rendre à Miss-Pole via le lien suivant

Advertisements