Le service en magasin est globalement bon, cependant j’ai été déçu par l’emballage cadeau de Noël. Le bol n’a pas été correctement protégé et l’emballage était fait de manière très sommaire, peu soignée et peu esthétique pour un cadeau. De plus, j’ai ressenti une pression pour laisser un pourboire, alors que, sauf erreur de ma part, ce service est censé être gratuit. Face à l’insistance, j’ai finalement donné 3 €, ce qui m’a mis mal à l’aise. Je n’ai rien contre le principe du pourboire ou de la générosité, mais celle-ci ne devrait pas être demandée, surtout lorsque la prestation n’est pas satisfaisante. Je reste donc insatisfait de la partie emballage cadeau.
Photos
Avis
-
Jusdepomme9307 Jusdepomme ★★☆☆☆
-
Olivier Dagras ★☆☆☆☆
Du grand n'importe quoi ! Une responsable du magasin n'a rien trouvée de mieux que de me proposer une éponge magique pour essayer d'enlever moi même (rien que ça) des rayures et autres tâches sur un vase que j'avais fait réserver. De qui ce moque -t-on? Je pense que cette dame n'est pas a ça place dans cette enseigne ! Dommage qu'elle fasse tâches parmi ces collaborateurs.
-
Najoua Sassi ★☆☆☆☆
Quand on vient pour acheter des articles dans le magasin, dans l’idéal il faudrait éviter qu’un vendeur nous le retire des mains sous prétexte qu’un autre client en a fait la demande par téléphone. Non seulement le vendeur était désagréable mais ne nous a pas aidé à trouver un équivalent nous avons dû nous adresser à une autre personne, beaucoup plus aimable. N’hésitez pas à dire en avance que les articles en magasin sont disponibles « tant que personne n’appelle le magasin pour les réserver » Et quand nous avons l’article en main, ayez l’amabilité de ne pas nous le retirer. Incident survenu le lundi après-midi.
-
Michel Bessieres ★☆☆☆☆
Bonjour, canapé Julian livré. Lors de l'achat j'ai demandé et fait confirmer d'une part livré bien entendu et d'autre part montage (monté) à plusieurs reprises dans mon entretien de vente et cela m'a été confirmé par le collaborateur. Constat livré monté à l'étage (ascenseur) mais sans montage du canapé (119 kg) . Immédiatement Appel téléphonique au magasin à 9 H 37 en présence des livreurs et j'ai un collaborateur pour faire part de mon étonnement et il m'expliquant que on ne s'était pas compris ! ...il prend mes coordonnées pour relayer à son Responsable ...12 H 28 AUCUN appel du Responsable du magasin de la Rue d'Alsace Lorraine.. QUELLE QUALITÉ DE LA RELATION CLIENTÈLE !.. Excusant l'incompréhension initiale malgré mon instance préalable le jour de l'achat...le comportement du Responsable du magasin peut interroger du point de vue managérial et commercial ! Quand une réclamation se présente, il faut savoir la gèrer !!! ...Donc dans ce cas d'espèce 0/20 !!!! Mention Passable peut mieux faire! ... Rappeler le client semble un minimum!!!! Pour le vocabulaire préciser "monté" ... "montage" à la prochaine réunion d'animation commerciale pour éviter des soucis... De mon côté, Pour cette fois je ne vous facture pas le Conseil d'Animation Commerciale... Au Manager du magasin, une réclamation on y répond !. Bien cordialement.
-
Loïck Laroche-Joubert ★★☆☆☆
Je me suis rendu dans ce grand magasin pour acheter un calendrier de l'avent. Le personnel a été de bon conseil, mais malheureusement le magasin ne proposait que des calendriers en anglais. Il est fort regrettable qu'une enseigne de cette dimension, en plein centre-ville d'une métropole française, ne propose pas de calendriers avec écrit en français "Joyeux Noël". Avis d'ailleurs partagé par un autre client avec qui j'ai échangé. MIDICA, à quelques pas, reste donc une référence en la matière puisque c'est là-bas que j'ai fini par trouver ce que je cherchais.
-
Yasmine Khalfi ★★★★★
Très bon accueil, le magasin est très bien tenu. La rapidité en caisse est à souligner. Je suis ravie de mes achats.
-
Dyna Guerda ★★★★★
Je suis très satisfaite de ce magasin. Superbe accueil, avec des vendeurs très à l’écoute qui offrent de précieux conseils. Les caisses ont été très rapides et efficaces malgré l’affluence en cette période de fêtes.
-
Li D ★★★★★
Me voilà, après une expérience très décevante à la boutique de Fenouillet, j'ai fait aujourd'hui mes achats à la boutique de centre ville. Tout a été parfait, le service irréprochable du À à Z. Un grand merci particulier à Imene, pour son attitude très bienveillante et très professionnelle face à la clientèle, ce fut un plaisir. Une très bonne adresse ou on a envie de revenir.
-
helene hercyk ★★☆☆☆
Personnel et caissière très à l’écoute Mais responsable très désagréable ! « Sac du magasin acheté, anse cassée dès la sortie du magasin Pas de changement ‘ N’achetez pas les sacs pour leur faire de la pub!
-
Laurent Phelizot ★★★★★
Ce magasin vient tout juste de s'implanter dans l'hyper centre de Toulouse sur trois niveaux. Le choix est pléthorique, l'atmosphère est lumineuse et aérée. Le personnel est souriant et disponible. Une belle adresse dans la ville rose.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Maisons du Monde?
Maisons du Monde se trouve au 27 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France
Quel est le numéro de téléphone de Maisons du Monde?
Vous pouvez contacter Maisons du Monde au +33 5 54 06 08 60
Comment se rendre à Maisons du Monde?
Vous pouvez vous rendre à Maisons du Monde via le lien suivant